Que les filles se manifestent :)

10/04/2013 à 21:56

blackangel

J'ai remarqué que les garcons du forum me parlaient souvent au masculin a croire que les filles ne sont pas fortes en photo alors aujourd'hui je lance un appel  a toutes les filles du forum , manifestons nous pour montrer que ce forum a une part importante de féminité ! Evidement ce post n'a rien d'agressif juste que j 'aimerais bien qu'on arrete de nous parler comme a des mecs ;)
10/04/2013 à 21:58

Denis09

Wais ! Faites une manifestation de Femen ! :-s :-f :D
10/04/2013 à 22:00

Guest

blackangel a écrit :

…/…
j 'aimerais bien qu'on arrete de nous parler comme a des mecs ;)

Ce que femme veut… :-*
10/04/2013 à 22:05

cortomaltese91

Denis09 a écrit :

Wais ! Faites une manifestation de Femen ! :-s :-f :D

et un calendrier ! :P

non, je pense que c'est le pseudo qui nous enduit d'erreur !
10/04/2013 à 22:08

blackangel

Bon arretez de rever on ne posteras pas de photos de nos poitrines denudées :P
Euh Denis j'espere que tu est deja loin la :-f ;)
10/04/2013 à 22:19

Colombine

Ca pourrait faire un sujet commun ça :) ! Il y aurait une semaine seulement pour les photos de filles :).
11/04/2013 à 15:58

ptiloulou

Honte sur nous.
Je t'avoue que j'ai longtemps cru que tu étais un gars aussi. Pitch aussi.
A notre décharge, les pseudos ne sont pas toujours parlant. Le mien par exemple : en Chine, Loulou est plutôt réservé aux filles. Mais ce n'est pas une excuse. Notre inconscient est gangréné par des idées mashistes. Notre éducation, même avec des parents qui font super attention à ça, nous cloisone et si on ne fait pas gaffe, on plonge direct dans le piège. La société, les médias nous rappellent malhereusement comment ils veulent qu'on se comporte. Les garçons ceci, les filles cela. Société de M… Et oui j'en fait parti. La journée de la femme ! Pourquoi une journée ? Quand une femme fait qq chose habituellement réservé aux hommes pourquoi la montrer comme exemple ? Pourquoi dire regardez c'est possible ? Faire ça, c'est accepté qu'il y ait des différences et que parfois certaines sortent du lot. Bref, je ne vais pas refaire le monde ici. On ne va pas faire un reset complet de notre cerveau masculin. On doit juste en être conscient et faire attention.
Pour le sujet commun, c'est une bonne idée. Mais il ne faut pas exclure les hommes mais les joindre à la démarche.
11/04/2013 à 16:00

beef

Pourquoi, il y a des filles sur Pix ? ;)

bon, je suis déjà dehors !
11/04/2013 à 16:44

Colombine

ptiloulou a écrit :

Pour le sujet commun, c'est une bonne idée. Mais il ne faut pas exclure les hommes mais les joindre à la démarche.

Oui, on pourrait faire une semaine que des photos de filles, et la semaine suivante que des photos de gars :) !
11/04/2013 à 16:57

ptiloulou

Colombine a écrit :

Oui, on pourrait faire une semaine que des photos de filles, et la semaine suivante que des photos de gars :) !

Je pensais plus à inclure les bonhommes dans la semaine des filles. Mais en fait je ne sais pas comment  :-t
11/04/2013 à 17:11

hamster1er

ben z'êtes marrant(e)s , il n'y a pas marqué le sexe explicitement en dessous du pseudo  ( ou alors je suis le Roi des aveugles )
et si a chaque fois faut aller chercher le profil complet, on s'en sort plus mes Braves Dames !
Certain pseudo ne sont pas non plus très explicites…

Denis, ou corto Maltese , ou Colombine, ça va !
Mais BlackAngel ou Pitch… Moi je suis curieux de savoir comment on fait pour deviner…

PS : Hamster1er , c'est different. seul un abruti pourrait choisir ce pseudo. Mais dans ce cas, on dit bien UN abruti :p
ou UN idiot, au choix

11/04/2013 à 18:21

Cricricrack

hamster1er a écrit :

Mais BlackAngel ou Pitch… Moi je suis curieux de savoir comment on fait pour deviner…

C'est facile, tu regardes l'avatar !
:-s
11/04/2013 à 18:35

hamster1er

Cricricrack a écrit :

[quote="hamster1er"]

C'est facile, tu regardes l'avatar !

[/quote]

je n'ai pas d'assez bon z'noeilles pour distinguer quoi que ce soit sur les avatar…
11/04/2013 à 19:25

blackangel

Bon au moins j'aurai eu des commentaires sur ce post mdr ! Merci en tout cas pour votre humour ,et OuiOui j'y ai meme pas cru d' abord ,on sait bien que t'as un physique de bucheron et un coeur de bisounours :P
11/04/2013 à 19:33

hamster1er

blackangel a écrit :

Bon au moins j'aurai eu des commentaires sur ce post mdr ! Merci en tout cas pour votre humour ,et OuiOui j'y ai meme pas cru d' abord ,on sait bien que t'as un physique de bucheron et un coeur de bisounours :P

j'aurais dit l'inverse…
11/04/2013 à 19:59

Colombine

ptiloulou a écrit :

Je pensais plus à inclure les bonhommes dans la semaine des filles. Mais en fait je ne sais pas comment  :-t

Yep, je sais pas trop non plus… Faudrait voir ce que les autres en pensent ^^ !

Hamster : On dit UN hamster aussi ;) !

11/04/2013 à 20:19

hamster1er

Colombine a écrit :

[quote="ptiloulou"]

Yep, je sais pas trop non plus… Faudrait voir ce que les autres en pensent ^^ !

Hamster : On dit UN hamster aussi ;) ! C'est mieux que UN abruti ou UN idiot ^^ !

[/quote]

on va se mettre d'accord tout de suite :
pendant la semaine fille, on poste donc les Dieux du Stade
pendant la semaine garçon, on poste donc des photo Dorcel.

( j'ai mal compris le débat peut être ? )
11/04/2013 à 20:24

hamster1er

ouiouiphoto a écrit :

[quote="hamster1er"]
pendant la semaine garçon, on poste donc des photo Dorcel.

Dorcel ? Julien Dorcel le Bijoutier ? Evidemment. What else ;)

[/quote]
C'est évident !
11/04/2013 à 20:52

ptiloulou

J'ai trouvé. Jouons avec les clichés (sans jeu de mots évidemment :-s).
Les filles font une photo dans une situation dans laquelle on voit habituellement des gars.
Et les gars font une photo dans une situation dans laquelle on voit habituellement des filles.
Et connaissant les loustiques et les loustics du fofo, ça peut être très drôle. Pourquoi ne pas faire ça dans le défi du mois ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de défi du mois.
11/04/2013 à 21:01

Guest

C'est vrai qu'avec certains pseudos il est difficile de savoir à quels seins se vouer :)
11/04/2013 à 22:17

Colombine

ptiloulou a écrit :

J'ai trouvé. Jouons avec les clichés (sans jeu de mots évidemment :-s).
Les filles font une photo dans une situation dans laquelle on voit habituellement des gars.
Et les gars font une photo dans une situation dans laquelle on voit habituellement des filles.
Et connaissant les loustiques et les loustics du fofo, ça peut être très drôle. Pourquoi ne pas faire ça dans le défi du mois ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de défi du mois.

Oui bonne idée ! :D
Ce serait drôle et ce serait bien en défi du mois c'est vrai ! :)

Hamster : Bonne idée pour les dieux du stade ^^ !
12/04/2013 à 13:39

soso974

Ijika a écrit :

C'est vrai qu'avec certains pseudos il est difficile de savoir à quels seins se vouer :)

:D
tu n'aura pas de photos du genre Femen je pense

Je me rajoute alors, girls power :-y
12/04/2013 à 20:56

blackangel

Ijika a écrit :

Si tu passe ta souris sur l'avatar tu peux voir le sigle d'un monsieur ou d'une dame dans la petite fenetre qui s'ouvre ;)
12/04/2013 à 20:57

Guest

blackangel a écrit :

[quote="Ijika"]C'est vrai qu'avec certains pseudos il est difficile de savoir à quels seins se vouer :)

Si tu passe ta souris sur l'avatar tu peux voir le sigle d'un monsieur ou d'une dame dans la petite fenetre qui s'ouvre ;)[/quote]
Je viens de faire l'expérience avec le tien, une fille 3 étoiles c'est pas un peu sexiste non ?
12/04/2013 à 21:04

ptiloulou

blackangel a écrit :

Si tu passe ta souris sur l'avatar tu peux voir le sigle d'un monsieur ou d'une dame dans la petite fenetre qui s'ouvre ;)

Génial j'avais pas remarqué ça. Et c'est quoi les étoiles ?
12/04/2013 à 21:19

hamster1er

blackangel a écrit :

[quote="Ijika"]C'est vrai qu'avec certains pseudos il est difficile de savoir à quels seins se vouer :)

Si tu passe ta souris sur l'avatar tu peux voir le sigle d'un monsieur ou d'une dame dans la petite fenetre qui s'ouvre ;)[/quote]

Ooh !
mais je savais pas ça !

Merci merci !
comme ça on pourra eviter de se tromper !
16/04/2013 à 17:58

EloahnKAE

Pour le défi du mois donnez vous en à coeur joie ;)

Pour les étoiles c'est le niveau que tu renseigne dans ton profil, moins il y a d'étoiles, plus tu es débutant
17/04/2013 à 16:34

soso974

Puisqu'on est entre filles, je vous conseille vivement d'aller regarder AU MOINS la 1ere vidéo de ce lien, c'est juste… hum, excellent.
Les gars, vous sortez :D

http://legeekcestchic.eu/lire-avec-un-vibromasseur-defi-releve-nsfw/

bien sur il faut regarder jusqu'a la fin, hein :P
17/04/2013 à 17:01

Elglon

Dans le cadre de la parité, j'attend de voir la meme expérience avec des hommes.
17/04/2013 à 17:04

Guest

soso974 a écrit :

Puisqu'on est entre filles, je vous conseille vivement d'aller regarder AU MOINS la 1ere vidéo de ce lien, c'est juste… hum, excellent.

Euh tu nous connais, curieux comme des filles les mecs et j'ai donc visionné les deux premières et je trouve ça hyper sympa, content pour elles  8-)
17/04/2013 à 17:04

Guest

soso974 a écrit :

Euh tu nous connais, curieux comme des filles les mecs et j'ai donc visionné les deux premières et je trouve ça hyper sympa, content pour elles  8-)
17/04/2013 à 18:22

hamster1er

je fais le même effet.
rien de flagrant.

17/04/2013 à 18:54

soso974

Ijika a écrit :

[quote="soso974"]Puisqu'on est entre filles, je vous conseille vivement d'aller regarder AU MOINS la 1ere vidéo de ce lien, c'est juste… hum, excellent.

Euh tu nous connais, curieux comme des filles les mecs et j'ai donc visionné les deux premières et je trouve ça hyper sympa, content pour elles  8-)[/quote]

je pense que tu vient de comprendre un grand principe : pour faire faire a un homme ce que vous voulez qu'il fase, dites lui de ne pas le faire :-s

blagues a part, fallait oser la vidéo. Je vous laisse, j'ai un pavé de 1200 pages qui m'attent. :-t
17/04/2013 à 19:03

Guest

soso974 a écrit :

[quote="Ijika"]

je pense que tu vient de comprendre un grand principe : pour faire faire a un homme ce que vous voulez qu'il fasse, dites lui de ne pas le faire :-s

blagues a part, fallait oser la vidéo. Je vous laisse, j'ai un pavé de 1200 pages qui m'attend. :-t
[/quote]

Pff je me marre :D
Autre principe : Faire croire à une femme qu'elle a raison et/ou gagné :-*
17/04/2013 à 19:11

hamster1er

1200 pages de bonheur  ?

ça doit être du Stephen King pour être aussi long ?
17/04/2013 à 19:11

soso974

bon d'accord, un partout :-*
je retourne a mon livre
17/04/2013 à 19:12

soso974

hamster1er a écrit :

1200 pages de bonheur  ?

Ken Follett - les pilliers de la terre
je conseille vivement
17/04/2013 à 19:26

hamster1er

soso974 a écrit :

[quote="hamster1er"]1200 pages de bonheur  ?

Ken Follett - les pilliers de la terre
je conseille vivement

[/quote]

ah aussi voui ^_^
19/04/2013 à 14:43

Elglon

soso974 a écrit :

je pense que tu vient de comprendre un grand principe : pour faire faire a un homme ce que vous voulez qu'il fase, dites lui de ne pas le faire :-s

A ce propose, j'en profiter pour faire passer un message à vous mesdames :
Lorsqu'un homme vous dit qu'il va réparer quelque chose (comme la petite fuite de la chasse d'eau par ex.) c'est qu'il va le faire ! Ca ne sert strictement à rien de lui rappeler tout les trois mois !
19/04/2013 à 16:52

soso974

soso974 a écrit :

Lorsqu'un homme vous dit qu'il va réparer quelque chose (comme la petite fuite de la chasse d'eau par ex.) c'est qu'il va le faire ! Ca ne sert strictement à rien de lui rappeler tout les trois mois !

:-f

19/04/2013 à 16:56

Guest

Elglon a écrit :

[quote="soso974"]

[/quote]
Tous les trois mois seulement ? Ne te plains pas j'en ai connu qui ne tenaient pas trois jours !
  • Soso, range ce fouet…
  • Aïe… range ce fouet; s'il te plait

21/04/2013 à 20:58

paced

Marrant vos discussions ,moi j'ai trouvé le truc si je n'ai pas trop envie  dans" l'immédiat" de bricoler quelque chose,( par exemple remplacer une ampoule, arracher les mauvaises herbes, emmener des trucs à la déchéterie…) je fais durer un peu.
Comme ma femme est assez dynamique ,impulsive et trop fière de me prier ,elle ne dit rien et va le faire elle même… :P

Mais rassurez vous c'est rare.8-)