Que voulez vous que PP devienne ?

27/07/2017 à 13:46

Sherab Gyamtso

Bonjour à tous,

je lis ici et là, de plus en plus, des fils ou/et des remarques plus ou moins bien exprimés sur ce qu'est devenu Pose Partage…
Je ne connais pas ce site de longtemps, mais je suis très content de ce qu'il me propose (A mon niveau bien entendu).
Mais plutôt que de faire le franchouillard de base et toujours aller dans la critique du site (voire même de ses membres (suivez mon regard)), au vue aussi des nombreux départs (et j'en ai raté surement quelques uns (Où est la Dame Jesseb ?)), ne serait il pas mieux de disserter sur ce que tout le monde aimerai trouver ici…Mais uniquement en écrits positifs…Cela nous changerai un peu des diatribes stomacales que je lis…
Cela sera surement "pisser dans un violon", mais être positif fait du bien…

Bonne journée à tous.

27/07/2017 à 22:59

Martin D

Disons que P/P est déjà assez complet, je pense que le/les créateurs ont mis ce qu'il fallait pour que ce forum puisse donner tous les "outils" pour s'exprimer et échanger non seulement des images, mais surtout des dialogues, ce manque cruellement et pas que sur P/P.

Et puis n'oublions pas que c'est les membres qui font vivre un forum, on va pas revenir sur la PDJ tout à été dit de long et en large, donc le problème n'est pas technique mais humain…
Il y a des attentes différente des membres, parfois diamétralement opposé les uns des autres, pour simplifier il y ceux qui attendent
juste un partage et le rendu technique de la photo sert d'activateur.
Il y ceux qui veulent aller plus loin et pousse leurs images ailleurs que la simple photo basique, ils essayent de fabriquer "leur musique" avec plus ou moins de bonheur…

Bien sûr entre ces deux tendances il y a plein de nuances mais comme partout la technique est "l'alibi" ou carrément le moteur du pourquoi de leurs images. D'ailleurs plus on va dans la photographie que je qualifiai d'intime moins la technique fait jour…

28/07/2017 à 07:45

Sherab Gyamtso

Martin D a écrit :

D'ailleurs plus on va dans la photographie que je qualifiai d'intime moins la technique fait jour…

Merci à vous pour votre vision…
28/07/2017 à 14:12

cocagne

Mes souhaits pour ce site sont essentiellement d'ordre technique ils impliquent donc une attention des administrateurs par exemple réactiver  les diverses notifications ou de nature  à  dynamiser les échanges comme un sous menu pour les réponses internes ( les conversations dans la conversation) â la façon de Disq ou de FB. Pourquoi pas un signet de lecture par étoiles aussi car on n'a pas toujours le temps de bien commenter et un encouragement à l'auteur est toujours positif.
Jesseb va bien elle est très occupée et essaie de trouver un peu de temps à consacrer au forum. Les membres qui partent à grand bruit sont les premiers à se voir remplacés c'est comme dans la vie.
28/07/2017 à 19:20

Sherab Gyamtso

cocagne a écrit :

Mes souhaits pour ce site

Merci, cela me réchauffe de lire des paroles positives et sans venin de trop…Si vous voulez continuer tous…Je ne sais pas…Peut être un miracle…
Je vous dis au revoir…Nous partons en vacances (indice sur qui je suis avant l'éclatement de l'anonymat demain…)
Bon mois d'Aout à tous, et n'oublions pas l'Amour que nous devons à tout le monde.