Question SERIEUSE mais non urgente

10/08/2011 à 23:13

L3nes8me

J'ai de plus en plus en tête de ME faire un reportage photo sur les défavorisés de ma ville . Pourquoi ? Par intérêt, comment dire ? humain et pour m'amener à ouvrir les yeux sur une des réalités du quotidien ce sans volonté de publier a-priori .

Avantages ?
  • Mon expérience des contacts humains de tous genres (ou presque), mon empathie naturelle, une toute petite expérience des maraudes avec le 115 local

Inconvénients ?
  • Me faire accepter de certain(e)s mais ça ne m'effraie pas outre mesure
  • la langue
  • les forces de l'ordre et, peut-être leur interdiction de photographier

Je sais que Dominique_R est ou a été avocat : TON AVIS M'INTERESSE DOMINIQUE mais vous êtes des centaines .
Je ne veux surtout pas de "oh c'est bien" et autres gentillesses mais des conseils juridiques, techniques et… sociaux .

Merci d'avance

10/08/2011 à 23:16

buchris

Salut,

Adresse toi à le corbusard, il a fait logtemps la maraude des restos du coeur à Strasbourg et il en connait un rayon

Je ne crois pas qu'il est très dispo en ce moment mais envoie lui un MP de ma part
10/08/2011 à 23:32

L3nes8me

buchris a écrit :

Salut,

Adresse toi à le corbusard, il a fait logtemps la maraude des restos du coeur à Strasbourg et il en connait un rayon

Je ne crois pas qu'il est très dispo en ce moment mais envoie lui un MP de ma part

C'est fait merci :-y
11/08/2011 à 14:28

Cindy01

Il a quitté le forum ? ! ?
11/08/2011 à 16:37

Cindy01

Christophe68 a écrit :

[quote="Ben64"]Baaa je suis passé à coté de son post…
Même pas trois semaines de présence c'est dommage !

c'est surtout dommage pour lui , à mon avis  :-t[/quote]

Je suis d'accord, dommage qu'il soit si susceptible :(