02/03/2011 à 18:55
Rien de trés original dans mon post, p'tre un côté, même carrément voyeur,
allez, racontez jeunesse,,,Vous l'êtes tous pour la +part, bande de veinards ;)
Je propose tout simplement de nous dévoiler vers nos 18 ans, chui indulgente, allez..Rien ne nous oblige d'aller beaucoup + loin...Nos zannées bachelières lol
Je démarre le bal :
1978, année dudit bac A4 à l´époque, haha, ça me rajeunit pas, avant de virer punk, ya eu les quelques mois baba :cool:
02/03/2011 à 20:38
héhé, alors un tit saut en avant, les zannées punk, quand j'bossais dans les clubs,
mais bon c pas du jeu si ya que moi qui balance de l'image :P
alors assurez , ca peut être vraiment un topic rigolo
02/03/2011 à 20:54
cad qu'on bossait aux bains, gibus, rose bonbon, pff, c vrai que c'etait la bonne epoque, mon mec etait DJ (de NYC, mudd club, 57 etc..), arf, kon s'est eclates, veux bien conrinuer sur le topic mais pas seule ça fait pretentieux et je ne le suis pas mais j'en ai des marrantes à balancer
02/03/2011 à 21:19
Bon ben voilà my mec, j'M bien ce ptit contre jour
mon punk à moi ;)
après libre cours à vous de faire vivre ce topic :P
03/03/2011 à 01:26
Excuse moi si tu n'aimes pas la comparaison que je vais faire mais je trouve que tu ressembles un peu à scarlett johansson (une actrice je sais pas si tu la connais). En tout cas je la trouve superbe et toi aussi d'ailleurs!! quel style :cool: !
je viens de trouver une photo d'elle avec les cheveux courts (un petit peu trop maquillée d'ailleurs mais c'est la seule aux cheveux courts)
http://www.realbeauty.com/cm/realbeauty/images/SA/rby-hair-scarlett-spirit-2003-de.jpget sinon avec un appareil photo (leica en plus) ;)
http://www.leicatime.com/ScarlettJohanssonLeicaM8CameraOK.jpgQuoi qu'il en soit c'est un compliment :) et j'ai pas pu m'empêcher de poster, ça me démengeait :P
petit edit pour dire que j'aime l'idée de ce post (même si je peux pas trop participer..) ; j'adore voir des photos non numériques qui sont souvent très belles :)