Remerciement pour pitch et son grand coeur
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Remerciement pour pitch et son grand coeur
26/04/2011 à 22:07
Pitch saura de quoi je parle, car c'est super long à expliquer le pourquoi du comment, mais je tiens ici devant tout le monde à la remercié pour son aide et sa générosité.
Je ne sais pas encore comment je vais lui rendre l'appareil mais je trouverais.
Merci encore pitch.
J'espère que tu ne m'en voudra pas de le faire sur le forum.
27/04/2011 à 08:21
[quote=shoube]Je ne sais pas encore comment je vais lui rendre l'appareil mais je trouverais.[/quote]
De la main à la main ? Par courrier ? Euh… parce que par internet ça passera pas ! ? ! :P :l
27/04/2011 à 09:20
:l :l en forme mouche des le matin,mais en forme de quoi ?:l :l
27/04/2011 à 10:00
En forme de patate ! :P
Parce que quand je m'auto-ouspille, je me dis souvent "mais quelle patate ! " (dans le sens "mais que je suis c**" et non "mais que je suis grosse", hein… voilà, voilà).
Avec toutes les photos de mouche que tu fais, tu n'en as jamais vu en forme de patate ? non ?
Trêve d'ânerie, c'est un post pour Pitch, alors vive Pitch ! :)
28/04/2011 à 10:57
Merci à toi pitch
il était je trouve normal que je te rende hommage ici même
28/04/2011 à 10:59
Euh on voudrait pas vous déranger mais il y a des milliers de membres qui lisent ça et qui ne savent pas de quoi il s'agit :i
28/04/2011 à 11:04
Il sont où les milliers de membres j'en vois à peine 100 :l
Il s'agit d'une aide que pitch m'a procuré pour une histoire de galerie photo où j'avais du mal.
Peut être qu'elle vous en dira plus qui sait ;)
28/04/2011 à 11:12
Ah d'accord :D Oui enfin dans les milliers de membres, il y a au moins une curieuse :@ (<-- moi :D)
28/04/2011 à 11:14
T'es bien une femme tiens :l :l :l;)
28/04/2011 à 11:28
Préjugé ! Discrimination ! Révolutiiiooon !
28/04/2011 à 11:29
Ouaiiis ! :f
28/04/2011 à 13:15
Parité. Moi aussi je suis curieux.
(Mais comme je suis pas une fille, je réclame pas, libre à chacun de s'exprimer si envie :P)
(Oui oui, ça n'a pas d'autre but que de troller).
28/04/2011 à 13:17
[quote=Meuble]Parité. Moi aussi je suis curieux.
(Mais comme je suis pas une fille, je réclame pas, libre à chacun de s'exprimer si envie :P)
[/quote]
Ouais, facile de dire ça une fois que quelqu'un a demandé :+ :f
28/04/2011 à 13:21
Justement, tu remarqueras que je n'ai pas demandé ;) ! Je suis cohérent avec moi-même. Maintenant que la demande a été faite, c'est autre chose, le processus est déjà enclenché…
28/04/2011 à 13:24
Bin non tu n'as pas eu besoin puisque j'avais demandé ? :+
Enfin, je respecte les choix des gens de ne pas vouloir parler de tout, mais là quand on crée un post juste pour ça… on ne peut pas reprocher aux autres de vouloir savoir ! :P
28/04/2011 à 13:38
Hey oh ! Ça va de charger les nanas de façon systématique ! Rébellion ! Surtout venant d'un homme, quelle mauvaise foi ! (oui, c'est un cliché, j'avoue).
Je suis une femme et je n'ai rien demandé parce que, soyons honnête, j'en ai rien à faire… moi j'ai juste trouvé un bon moyen de raconter toujours plus d'âneries… bon, c'est po forcément intelligent (et donc un peu fille ? pfff), soit.
Pour autant où Karine a raison, c'est qu'à faire un post ouvert, forcément ça donne envie de poser des questions.
Et là, forcément, tous les mecs curieux se disent quoi ? "Ouf ! une fille a posé la question ! ". On connait hein… les mecs sont parfois bien pires que les nanas niveau curiosité !
28/04/2011 à 16:48
:l Mouche
Comme quoi, une bonne remarque bien placée, ça lance un débat direct :P !
Bon, par contre, je suis mauvais à ce jeu-là, quand je lance un troll, en général c'est ironique, et je suis pas d'accord avec moi-même, alors je suis vite à court d'arguments… Mais merci pour la "mauvaise foi", c'était exactement ça :l !
(N'empêche que les filles sont curieuses :P)
28/04/2011 à 16:52
[quote=Christophe68]et eternelles insatisfaites :P[/quote]
Oserais-je dire "pléonasme" :P ?
28/04/2011 à 21:32
punaise qu'il était énigmatique ce début de topic !
il est question d'appareil que shoube ne sait pas comment rendre. Alors moi je me dis "taing il a pété l'appareil de pitch ? ouuu il a chouré l'appareil de pitch ?
Ensuite, pas question de dire pourquoi, trop compliqué tout ça, mais faut quand même que ça soit public. Alors moi j'me dis "taing, alors dire merci mais pas dire pourquoi mais faut que ça soit public alors pourquoi ? j'veux dire pourquoi dire un truc sans que l'on dise la raison du truc à moins que le destinataire du message veuille bien lui, dire de quel truc il s'agit. Aussi, en préambule il apparait que c'est long et compliqué alors l'auteur, shoube en l'occurence, ne souhaite pas développer mais se défausse en disant que pitch, la concernée, si elle veut, peut expliquer le pourquoi dudit message. Sacré aveux de flémardise ! C'est long et compliqué à vous expliquer, parcontre si Pitch pouvait le faire à ma place…
me suis-je bien fait comprendre ? :D
ah oui, pour conclure, ça finit en arnaque parceque d'une ce n'était pas long, de deux pas compliqué. Ahahah bien joué Shoube, sacré teaser ! :y
29/04/2011 à 08:46
Nan mais en fait, c'est simple. Si Shoube n'a pas énoncé le pourquoi du comment du merci dans ce post… c'est parce qu'il avait oublié ! N'est pas mémoire de poulpe qui veut !
Sinon… bon, les Christophe et autre Meuble… on ne relève pas vos allégations toutes plus dénouées de sens les unes que les autres ? Inutile ? Nous sommes d'accord.
Rébelliooonnn !
29/04/2011 à 10:22
*note à moi-même*
"dénouées"… mouahahahaha… mais quelle patate ! ? ! On dirait Shoube qui veut "rendre l'appareil"… mouahaha
Ça m'apprendra à faire deux choses en même temps, tiens !
29/04/2011 à 15:43
:l tizef j'aime faire du suspense