Retour et Remerciements

02/02/2011 à 08:09

digo

Bonjour a toutes et tous..

Après quelques mois d'absence pour raisons personnels, je suis heureux de vous retrouver sur le Forum..

Tout d'abord je voudrais remercier 2 personnes du Forum qui se reconnaitrons sans doute..2 personnes que j'ai affectueusement appelé ma Taty et mon Papa du Forum...

Je voudrais les remercier pour le soutien qu'ils m'ont apporté durant mon absence en m'envoyant des messages de sympathies, des mots qui font du bien, des mots qui réchauffe le cœur pour m'encourager a revenir et a rebondir..
Ces 2 personnes sont exceptionnels de gentillesses et d'attentions. Je ne les remercierais jamais assez pour ce qu'ils on fait et ce qu'ils font encore.
Je vous embrasse bien fort tout les 2...Ne changez rien..

Je voudrais aussi saluer tous les nouveaux membres du Forum a qui je souhaite la Bienvenue. Vous avez fait le bon choix..

Je suis agréablement surpris de l'évolution du site.
Le nombres de membres a explosé et c'est super pour le Forum de prendre autant d'importance, c'est amplement mérité, et c'est un juste retour des choses tant l'implication de tous les Modérateurs et de JP es exemplaire.
Bien sur, je n'oublies pas tous les membres qui chaque jours contribuent a faire du Forum une des Références de la Photo sur le Net.

Je suis également surpris par le niveau des photos... La barre es haute, et ceci encore une fois de plus grâce a l'implication de chacun et chacune des membres, qui par le biais de conseils, de tutos, d'encouragement, font que tout le monde progresse dans cet art que nous aimons tous.

Je termines la car je ne veut pas vous imposer trop de lecture.. Je vous souhaite a toutes et a tous d'être Heureux dans votre vie...
02/02/2011 à 08:26

Onikenji

Bon retour parmi nous Digo :D

Heureux de te revoir et content que tu soit agréablement surpris par le forum ;)
En tous cas bravo à ta Tatie et ton Papa ( que nous avons aussi reconnu par la même occasion :P ), preuve qu'ils se démènent autant sur le devant de la scène de PP que dans les coulisses.

Bravo à eux et bravo à toi pour ta persévérance :)
02/02/2011 à 08:33

ByConstellaire

Aaaaahhhhhhhhhh il est reviendu !

(toutes mes excuses à Kepix, mais là, c'était trop enthousiaste !)

J'suis contente :D Je me doutais que ton retour était imminent, mais ça fait vraiment plaisir, je confirme ! Merci pour ce petit topic qui va droit au coeur, mais j'insiste sur le fait que tu reviennes... Allez, elles sont où tes photos ?

Plein de bisous à mon neveux préféré !
02/02/2011 à 08:54

Henriette

Re-bienvenue Digo :)
02/02/2011 à 09:05

PasTec

Diiigooo est de retour parmi nous !!! :D Chantons dansons et buvons à la santé de mon fiston retrouvé ! ;)
Merci beaucoup pour ce message plein d'attention qui me va droit au coeur ! :D
Je suis heureux de te revoir ici ! :D
Et maintenant ? Où qu'elles sont tes photos ! :mad: :P :lol:
Allez fils, tu as du retard ! Taty à pris de l'avance ! Hop hop hop ! Au boulot et montre nous de belles photos de ton pays grenoblois ! !D ... ou d'ailleurs ! ;)
02/02/2011 à 09:07

cece1508

Ah ba la tatie, je la connaissais mais je cherchais le papa :D : voilà chose faite.

Bon retour parmi nous Digo.

Reposte nous vite des photos.
02/02/2011 à 09:11

Henry

digo >> Bienvenue à toi .
Je suis inscrit depuis peu . :)
J'ai trouvé ton texte trés touchant , donc à mon tour de souhaiter le meilleur . ;)
Je viens aussi de passer une épreuve ( Médicale ) pas évitante mais trés courante ces temps ci , et à ce jour je suis remis à 99 % ! :D
A bientot pour de belles photos . :cool:
02/02/2011 à 09:25

ByConstellaire

Ben c'est de Digo que vient mon surnom de Tatie ByC ! C'est Digo qui est à l'origine de ça !
02/02/2011 à 09:36

shoube

Bon retour à toi digo
02/02/2011 à 09:38

Tite créature

Welcome back Digo, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ici alors j'espère que tu va vite nous mettre tes clichés, histoire qu'on fasse connaissance :D
02/02/2011 à 11:00

PasTec

Sans aucun autre commentaire... :D
02/02/2011 à 11:02

delphine_73

Salut Digo contente que tu sois de retour parmi nous ;)
02/02/2011 à 11:13

digo

Je vous remercies toutes et tous pour vos messages, les anciens du Forum comme les nouveaux que je vais avoir le plaisir de connaitre... ca me touche beaucoup.. Vous êtes vraiment sympa.. Je suis heureux de revenir parmi vous..

@Pastec...Merci pour la photo...No comment.... ;)
02/02/2011 à 12:08

Meuble

Ouais, Digo \o/ !
Content de te revoir par ici :) ! On avait des news par la famille qui transmettait, mais ça vaut pas le retour en bonne et due forme :) !
02/02/2011 à 12:10

digo

Merci Meuble c'est sympa ;) Je suis heureux de revenir parmi vous... :)
02/02/2011 à 12:12

Henry

digo >> Si je comprend bien , le 500d a du retard ! donc il faut s'attendre à des avalanches de photos ! ! :D ;)
02/02/2011 à 12:15

digo

@ Henry.. Et oui j'ai du retard a rattraper, mais je m'y mets avec toujours la même passion ;)
Merci pour ton com sur le Lac d'annecy c'est sympa :)
02/02/2011 à 12:19

Henry

Merci :)
02/02/2011 à 12:52

EloahnKAE

bon retour parmi nous
02/02/2011 à 12:56

Karine

Bon retour Digo :)
02/02/2011 à 13:15

digo

@ Elohnkae
@Karine
Merci beaucoup a vous :)
02/02/2011 à 14:00

niny

Bon retour à toi, et enchantée de faire ta connaissance !: moi c'est niny :) !
02/02/2011 à 14:02

digo

Merci niny.. c'est gentil de ta part, je suis moi même enchanté de faire ta connaissance :)
03/02/2011 à 17:33

altahine

Contente de te revoir à nouveau sur le forum, Digo! :)
By avait bien transmis tes nouvelles, mais ça fait plaisir de te webretrouver en live. Je vais guetter tes photos.
03/02/2011 à 17:37

digo

Merci a toi altahine... ca me fait plaisir.. Je suis vraiment heureux de revenir :)
J'ai commencé a reposter et parcourir le Forum, il y a beaucoup a faire!!!!
03/02/2011 à 17:41

altahine

Ah pour ça oui, je crois que tu ne pourras jamais tout rattraper... ou alors tu ne dors plus pendant les 6 mois à venir!?
03/02/2011 à 17:45

Picture

Jen e te connais pas vu que je suis nouveau mais je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'implication exemplaire des modos et de JP.
Et si c'est toi qui a donné son surnom a By'C je suis sur que ce topic t'amusea ;) http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic9839-tatie-byc-facts.html

a+
03/02/2011 à 18:09

digo

@ altahine.. si si je vais dormir !!! je prendrais le temps de voyager sur le Forum ;)
@ Picture ... Bonsoir Picture, enchanté de faire ta connaissance.. J'ai vu le topic sur TatyBy... je me suis bien marré :lol: :lol:
03/02/2011 à 18:33

Henry

digo >>> A ce que je vois tu était attendu comme le loup blanc ! :D ;)
04/02/2011 à 05:36

digo

@ henry.. oui henry ca me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous, et tout vos messages de sympathie me touche vraiment et me vont droit au cœur :)
05/02/2011 à 09:09

SuShY**

Très bon retour chez les Photofaciliens :)
05/02/2011 à 09:15

digo

Merci SuShy c'est sympa ;)
05/02/2011 à 09:31

digo

Merci Chrsitophe c'est sympa de ta part ;) tu sais on es tous chez nous ici ;) Merci aussi pour la mouette :)