Rouen du 6 au 16 juin… armada

06/06/2013 à 12:48

tillou

bonjour a tous

du 6 au 16 juin il y l Armada a rouen 76

mais qu est ce donc ce truc la , vous avez les info ici  http://www.armada.org/

parade des bateaux sur la seine le 16 juin ,

qui y sera ?
06/06/2013 à 20:32

Riri

J'y serais Samedi, mais enterrement de mon grand pere au Cimetierre de L'Ouest.

J'espere que la vue depuis depuis l'endroit lui permettra de voir les voiliers, lui meme navigateur a voile a ses heures perdu, il attendait l'evevenement !
07/06/2013 à 07:48

tillou

sinceres condoleances riri
08/06/2013 à 17:44

Alexshots

Condoléances Riri…

@ Tillou : j'aimerai beaucoup y être mais voilà… pas possible ! Cela dit, je me dis qu'un jour je me programmerai bien ça.
Si tu y vas, profite bien et surtout passe le bonjour aux marins du Cuauhtémoc (aux autres aussi mais surtout à ceux-là :P)… et prends des photos bien sûr :D !
09/06/2013 à 15:40

tillou

beaucoup de monde hier soir , difficile de prendre de belle photo , bousculer , les gens qui passe devant l objectif etc etc , vaux mieux y aller le matin tres tot
pour le Cuauhtémoc , il est magnifique et illuminé le soir , nous faisons la parade des bateaux dimanche prochain (je pense que c est la ou on peux faire les plus blle photos) , on (mes nanas ) en prendront du moins si il fait tres beau ( c est pas gagné), si mes souvenirs sont bons c est un des bateaux ou les marins sont sur les mats pendant toutes la descente de la seine

09/06/2013 à 16:57

Alexshots

Tes souvenirs sont bons ! L'arrivée et le départ de ce fabuleux trois mâts (l'un des plus beaux au monde) sont spectaculaires… tous les cadets sont sur les mâts et le voilier arrive en musique. Et de nuit, effectivement, tout illuminé il est superbe !
09/06/2013 à 18:11

Antoinette

Les bateaux sont magnifiques et l'ambiance festive mais effectivement je trouve qu'il est très difficile de prendre de belles photos sur place. La disposition des bateaux sur les quais et la foule n'aident pas beaucoup. Au final j'ai fini pas lâcher mon APN en pleine journée ou soirée, je le réserve pour la balade entre les bateaux, une balade sur les quais au petit matin et la grande parade.
Mais sinon on en prend vraiment plein les mirettes ! :D
10/06/2013 à 19:49

tillou

quelques photo ici prise par des photographe et non photographe

- lien supprimé -

ou ici - lien supprimé -

j espere ne pas enfeindre le reglement en mettant ces liens

bonne visite
10/06/2013 à 22:18

tillou

tillou a écrit :

quelques photo ici prise par des photographe et non photographe

- lien supprimé -

ou ici - lien supprimé -

j espere ne pas enfeindre le reglement en mettant ces liens

bonne visite

oups desolé pour les lien , les photos n etant pas de nous je ne voulais pas les prendre et les mettre ici
c etait juste pour montrer ce que c etait l armada a rouen pour les lointains