Rubrique séries TV : vos préférées ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Rubrique séries TV : vos préférées ?
18/09/2010 à 16:39
Le topic de an_so007 m'a donné envie de faire ce topic !
Tout est dans le titre, quelles sont vos séries TV préférées ? :)
Pour ma part:
Desperates Housewives, Grey's Anatomy, Glee, Dr House, Two and a half men, Friends... :)
Bye !
18/09/2010 à 16:52
Du temps ou j'avais encore la télé, j'adorais Friends !Tiens, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir les épisodes.
18/09/2010 à 16:53
[quote=Karine]Du temps ou j'avais encore la télé, j'adorais Friends !Tiens, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir les épisodes.[/quote]
Je suis accro a cette série ! J'en regarde au moins 2 par jours, et chez moi j'ai les coffret dvd de toutes les saisons ( 10 ) ^^
18/09/2010 à 16:57
Hi hi hi !! Comme j'étais triste quand j'ai vu le dernier épisode, je me disais que c'était pas possible qu'il n'y en ait plus ! Snif ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin :P
Et l'avantage c'est qu'en les regardant encore et encore, on rigole toujours autant :)
18/09/2010 à 17:00
Oui moi, aussi, mais dès que j'ai fini la dernière je reprend toujours a la première pour tous les revoir encore une fois! :P
Exactement :P
18/09/2010 à 17:16
Oh bin ça y est, je recherche sur le net les prix des coffrets (pas donné tout de même), héhé, il a suffit d'en parler :p
18/09/2010 à 17:59
bon ben je vais pas être très original Nos ayant cités quasi à l'identique mes séries favorites, mais le nombre est quand même moins conséquent
le top du top pour moi :
24H chrono mais que les saison 1 à 4, la dernière saison vient de commencer sur canal, je la regarde, car je suis quand meme curieux de savoir comment va terminer Jack.
Dexter, d'ailleurs série favorite en number one absolue
Malcolm
X-Files
Esprits Criminels
Mariés, deux enfants
et en général les mini-séries Canal+ type Braquo, The Pacific, Band of Brothers, Flashforward...
18/09/2010 à 19:10
Flashforward, j'ai commencé la première saison, les 2 premier épisodes, et il faut que je continue, mais j'ai pas le temps en ce moment.. :|
Je me sens moins seule a être accro a Friends alors :P
Nos: Tu connais un bon paquet de série, tu dois passer ta vie devant la télé ^^. je connais au moins la moitier de ta liste mais je suis pas fan de toutes :lol:
19/09/2010 à 09:30
J'aime quelques séries, mais il y en a peu sur lesquelles je suis accro...
Dexter, oui, carrément! Celle là, je suis accro! Quand je dégote une série complète, en règle générale, mon chéri et moi, on passe le week end devant, et pas moyen d'arrêter en cours de route!!
Les Experts : Je préfère les Las Vegas avec Gil Grissom, mais j'aime bien aussi Miami avec Horatio Caine... Par contre, la série a été déclinée dans trop de villes différentes, c'est dommage....
Kaamelott : Ca me fait toujours rire... Bon, je sais pas si ça rentre dans le cadre des séries, on va dire mini série, alors!
Dr House : j'aime bien regarder quand je tombe dessus, mais je ne suis pas vraiment, en fait...
19/09/2010 à 09:47
Pour le moment, je suis a fond dans
Dr Housse (j'adore trop ce type dans la série hein)
ghost whisperer
19/09/2010 à 13:58
No TV :( !
19/09/2010 à 14:05
Je regarde pas la télé !
Je regarde mon écran d'ordinateur =')
19/09/2010 à 16:11
[quote=nos][quote=TiZef]24H chrono mais que les saison 1 à 4, la dernière saison vient de commencer sur canal, je la regarde, car je suis quand meme curieux de savoir comment va terminer Jack.[/quote]
Je pense que tu vas être déçu de la saison 8, il y a pas mal de longueurs.[/quote]
arf...pas de spoiler quand meme hein, j'me taperais les longueurs ;)
ceux qui sont accrocs à Dexter, et j'en ai compté trois, la prochaine saison commence sur la Fox. Bon faut aimer la vo et en plus avoir la Fox...c'était juste pour dire quoi... :D
N'empeche qu'il me restera toujours ce doute quant à l'auteur du dernier meurtre du dernier épisode de la dernière saison (histoire de pas spoil quoi), j'ai du mal à croire en la culpabilité de tronoto, ya un truc pas net.
20/09/2010 à 12:14
arf je suis pas très série mais j'avoue Dexter c'était bien trouvé et vraiment différent :)
20/09/2010 à 12:28
Nos, trop marrant, il a toutes les séries qui existent... :lol:
Pour moi, c'est 24 et j'ai bien aimé aussi Dexter et Flashforwards.
20/09/2010 à 12:42
Va falloir que je te chope ton DD un de ces 4.
Par contre j'aime bien en français... ça me saoule de lire les sous titres et mon niveau d'anglais ne me permet pas de suivre la conversation. :)
20/09/2010 à 18:25
Je suis assez compliqué au niveau série
mais si je devais en citer, qui me passionne vraiment, je dirais
-NCIS
-Esprit Criminels
-SuperNatural
-Dexter
30/09/2010 à 15:20
Série préférée ? Ben là encore, comme pour les films, faudrait faire des catégories par genre ^^
- Six feet under, vraiment génial, le dernier épisode est sublime, et justifie à lui seul de visionner toute la série (s'il était besoin d'une justification ^^)
- Kaamelott, ou comment Alexandre Astier passe d'une série de mini-épisodes humoristiques à une fresque sur Arthur, qui prend une toute autre dimension dans les dernières saisons, majestueux !
- Hero Corp, ou comment Simon Astier mélange humour et "super-héros", dans une réalisation qui renvoie Heroes aux vestiaires !
30/09/2010 à 15:30
Tiens j'ai découvert une série récemment, c'est Rome. C'est pas ma série préférée, mais elle est assez intéressante.
Elle est assez dure par moment, y'a quelques défauts, mais c'est une série plutôt réaliste. Elle retrace l'histoire de l'empire romain. C'est intéressant de s'instruire par ce biais là aussi. Bon, il y a tous types de scènes, vaut mieux pas mettre ses enfants devant.
30/09/2010 à 15:33
Mouais, Rome, j'en ai vu un peu, mais j'ai pas accroché. C'est très bien documenté et très instructif, par contre j'ai pas trouvé le truc qui me donne envie de regarder la suite, ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on s'attache au devenir des personnages ou de la cité et qui nous pousse à regarder la suite... Le suspens peut-être ?
30/09/2010 à 15:38
@Meuble : C'est vrai ! Je comprends tout à fait car on m'avait conseillé la série, mais j'ai pas non plus accroché dans les premiers épisodes. Ce doit être au bout du 4ème ou 5ème ou j'ai commencé à me dire tiens... ça ne prend pas la tournure que je pensais... et j'ai voulu connaitre la suite ! Les personnages principaux changent souvent d'ailleurs selon les épisodes, ça aide.
30/09/2010 à 15:45
J'y re-jetterais un oeil à l'occasion, alors !
30/09/2010 à 17:19
@Nos, alors?! c'est si bien Dexter?? punaise quand je pense qu'il va me falloir attendre Février !
30/09/2010 à 20:17
J'ai pas la TV mais il m'arrive de regarder des séries tout de même sur mon pc:
scrubs
Kaamelott (chui un grand fan!)
les simpsons
Malcolm
Pi sinon, j'ai jamais vu les experts, grey's anatomy et autre séries du même genre et ça m'interesse absoluement pas ^^
30/09/2010 à 21:00
- Les experts (Las Vegas)
- Mentalist
- John Doe, mais malheureusement il n'y a eu qu'une seule saison de tournée
- Bones
- Cold case
- Kaamelott, mon chat s'appelle d'ailleurs Karadoc
- Friends
- Malcolm
Il y en a surement d'autres, mais je ne les ai pas toutes en tête.
30/09/2010 à 21:48
Ah ! :D
Alors moi c'est Dr House ! Et je ne reviens pas dessus messieurs !
Pour le reste, j'aime bien Desperate Housewives et friends mais je n'arrive jamais à suivre toute une saison :/
30/09/2010 à 22:00
@Nos : tu es la première personne que je croise qui me parle de "Band of brothers".
J'adore cette série, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu.
Sinon je suis plutôt fantastique en général, j'adore les star trek. J'avais bien aimé Invasion aussi, mais comme il n'y a jamais eu de saison 2 je suis restée sur ma faim.
01/10/2010 à 08:05
Kaamelott oui oui oui je suis fan vivement le dernier livre sur grand écran!
Sinon californication, the L word, heroes mais il faut les regarder à la suite je trouve sinon c'est pas top, Oz, et plus ancien twin peaks j'aime lynch et son esprit bizarre je ne l'ai cité dans les films tiens...
01/10/2010 à 10:01
Je suis un très grand fan de série
mes préférées:
-Dexter
-Heroes
-My name is Earl
et plus récemment :
-Cougar Town
05/10/2010 à 10:10
Pour moi il y a :
Dr House
Dexter
esprits criminels
le mentaliste
flash forward (dommage qu'il n'y ai qu'une saison)
je rajouterais trois séries non citées apparemment et qui valent le détour :
How I met your mother (surtout pour ceux qui ont aimé friends)
the big bang theory (attention geek inside ;))
true blood (histoire de vampires)
05/10/2010 à 10:34
Je suis plutôt fan de manga à la base et les série TV ne sont pas ce que je préfère, mais y en a quelque unes qui m'ont quand même marquées :
F.R.I.E.N.D.S
Bien évidemment une des meilleures séries qui n'ai jamais été conçues !
Dr House
Ce que j'aime le plus, c'est sont humour sarcastique, sa vision du monde, sa misanthropie et les énigmes médicale
The Mentalist
J'adore sont coté "j'y suis pour rien" mais qui manipule tous le monde, assez marrant
Lie to me
Idem que the mentalist mais avec l'air de ne pas y toucher en moins
Les séries que je n'aime pas c'est les séries qui prolonge encore et encore sans jamais finir et en n'arrêtant pas de diminuer en qualité ...
Enfin, rien ne vaut un bon Shonen ou encore mieux une vrai Seinen ! :cool:
10/04/2012 à 10:57
Bref, South Park, les simpsons et dr house
10/04/2012 à 11:46
Moi j'ai bien aimé Braco et The Walking Dead.
10/04/2012 à 11:51
J'adore Battlestar galactica !
10/04/2012 à 11:57
Comme beef pour "Braco"…
Sinon dernièrement, j'ai bien aimé "American Horror Story" (avec Jessica Lange, entre autre) et en ce moment je suis sur "Fais pas ci, fais pas ça" avec les enfants !
10/04/2012 à 13:33
Naturali a écrit :
J'adore Battlestar galactica !
+1… suis fan absolue !
10/04/2012 à 14:28
Ho le gros déterrage de topic ! :D
Moi je ne jure que par Battlestar Galactica, et plus récemment par Game of Thrones et Walking dead.
Sinon, les irréductibles, Friends, DH, Dexter, et j'ai bien aimé Pushing Daisy aussi ;)
10/04/2012 à 14:40
Ouais je sais j'ai détérrré un gros truc la desous ;)
10/04/2012 à 15:03
Tite créature a écrit :
Ho le gros déterrage de topic ! :D
Moi je ne jure que par Battlestar Galactilkica, et plus récemment par Game of Thrones
+1
10/04/2012 à 15:06
Battlestar Galactica, of course ! Cherchez pas, l'amiral Cain, c'est moi ! :P
Plus récemment Game of Thrones dont la saison 2 commence pile-poil aux USA.
The Good Wife, pas mal du tout ! J'attends la saison 3.
Et bien bien au-dessus du lot, Kaamelott ! Vivement le film, dediou ! :D
10/04/2012 à 16:33
Bon, voilà un fil que je découvre :) (je me demande comment j'ai fait pour le louper celui là :-i…)
Vu que l'on classe Kamelott dans le rang des séries et bien, trouvant de moins en moins de temps pour regarder la télé, j'affectionne tout particulièrement… BREF. Parce que c'est court, rapide, efficace, avec un gros boulot de montage que me fait simplement halluciner. Finalement on en revient au vieil adage qui nous apprend que les plus courtes sont les meilleures :D.
Quand j'ai plus de temps, j'essaies de suivre le Dr House dans ses tribulations. Le collègue de bureau que j'ai toujours rêvé d'avoir :-s (j'ai dit collègue, pas chef, je suis pas maso non plus).
11/04/2012 à 07:13
Pour les fans de Game of Thrones, je viens de tomber dessus : http ://fr.tv.yahoo.com/news/game-of-thrones-public-fid%C3%A8le-%C3%A0-97-155200024.html :P
11/04/2012 à 09:17
Yes Mouche, merci ;) mais c'est clair que c'est LA série de l'année, je l'attendait trop !
Quand j'ai vu la 1ère saison, j'ai eu beaucoup de mal à supporter le dernier épisode, alors pour rester dans le bains, j'ai acheté tout les bouquins ! J'ai tout lu, jusqu'à la fin, où là… je me suis rendue compte que le dernier n'était pas encore sorti en France… ralalala ascenseur émotionnel quand tu nous tiens ;)
11/04/2012 à 09:54
Héhé en ce moment c'est Chuck, espion malgré lui qui tourne en boucle sur mon écran.
J'adore cette série mais elle est peu connue en France, je vous la conseille :)
11/04/2012 à 19:14
Celle que j'adore en ce moment,
Games of trone, Big bang theory et Dontown Abbey.
3 styles complétement différents mais pr le moment en ce qui concerne big bang les 5 saisons sont vraiment excellentes.
J'attend également la fin de Desperate !
++
11/04/2012 à 19:25
Podium :
1. Fringe (mélange de SF et de policier) + Game of Thrones (fantasy)
2. The Closer (policier. les meilleurs dialogues et la plus grande finesse de personnages que j'aie jamais vus)
3. Once Upon A Time (inclassable, unique)
J'aime bien mais moins
- Spooks (EXCELLENTISSIME série anglaise, et non amerloque, pour une fois)
- Alcatraz (principe novateur mais tourne vite en rond)
- Lie to me (idem que ci-dessus)
- The Mentalist (idem)
- Damages (très bonne gestion du suspense)
- The Chicago Code (un peu l'avalanche des clichés mais très bien ficelé et prenant)
- Medium (des longueurs, mais fait passer un bon moment)
J'aime bien mais un niveau en-dessous encore
- Dexter
- The Soprano
- How I met your mother (saison 1 uniquement)
En V.O et en V.O uniquement, bien sûr !
21/05/2012 à 15:30
Je suis étonné que personne n'aie cité Mad Men, sur un forum photo, c'est bizzare, il s'agit certainement de la série la plus aboutie sur le plan de l'esthétique et de la photographie. Chaque épisode est un ravissement pour l'oeil. Absolument au dessus du lot ! (juste au dessus de six feet under)
21/05/2012 à 22:45
Pour moi c'est d'abord et avant tout Game of Thrones.
Ensuite
- Esprits criminels,
- Castle,
- The Killing (mais la version originale pas l'américaine que je n'ai pas encore vu)
- Once upon a Time
- Borgias
27/05/2012 à 14:08
Ah igoumene tu me donnes envie de regarder Mad Men, on les a mais on n'a pas encore trouvé le temps de les regarder ! Sinon je vais dire :
Dexter / Desperate Housewives / The Walking Dead / How I met your mother…
Grande consommatrice de séries !
28/05/2012 à 15:13
Series TV addict je vais dire :
- Boss
- Desperate housewives
- The big bang theory
- Cougar town
- Modern family
- The good wife
- Six feet under
- NCIS, Revenge et on va s arreter la :)
31/05/2012 à 14:57
Pour moi c'est :
-Chapeau Melon et Bottes de cuir
-Shérif fais-moi peur
-Mac Gyver
-Code Quantum
-Magnum
(elles ont pris un sacré coup de vieux celles là)
et plus récemment
-The Big Bang Theory
-Battlestar Galactica-Kaamelott -NCIS
-Ma famille d'abord
-Scènes de ménages
Mais ma favorite que je ne me lasse pas de re-re-re-regarder :
-Stargate SG-1 et son spin-off Stargate Atlantis
03/06/2012 à 17:55
Je viens de commencer la série "Touch" ça a l'air pas mal, à voir !
03/06/2012 à 20:33
series en cours pour moi.
dexter
breaking bad
walking dead
:)
04/06/2012 à 12:13
Walking Dead, j'ai adoré !
06/06/2012 à 10:37
Game of Thrones…
Les 10 épisodes de la saison 2 sont passés aux US avec de très bons scores d'audience.
La saison 3 est pour 2013 (patience, patience…).
Des rumeurs tournent concernant une probable saison 4 !
Edit : Pénible les corrections automatiques du forum, ça casse les url ! ;(
Bon bah y a un article sur cinemovies.fr, ceux qui ont envie de chercher…
06/06/2012 à 17:10
beef a écrit :
Walking Dead, j'ai adoré !
Un homme sur un cheval dans une ville remplie de zombie ?
WTF ?
15/06/2012 à 08:43
Et je rajoute True Blood parce que c'est repartie pour une nouvelle saison ! :-)
15/06/2012 à 14:00
Ah ben j'me sens un peu largué là… C'est fou toutes ces séries qu'on m'a toujours conseillé et que je n'ai jamais eu le goût de regarder (Lost, Dexter, Desperate, Games of Thrones…) ! Donc de mon côté c'est Californication, Blue Mountain State (même si la dernière saison était nulle), Sons of Anarchy. Et Friends, quand même, qui me fera rire toute ma vie. Mais uniquement en anglais.
08/07/2012 à 18:54
Grande fan des séries aussi, toujours en vostfr car les vf sont beaucoups trop édulcorées !
mes préférées :
Fringe
The killing (juste excellent !)
dexter
desperates housewives
body of proof
the glades
rizzoli and isles
touch
bones
damages
revenge
haven
homeland
the mentalist
house
once upon a time
pan am
sons of anarchy
raising hope
et certaines d'autres que j'oubli
en bonne geek des series que je suis, j'ai une appli exprés sur mon iphone :-f
31/08/2012 à 22:30
Rah oué, y'a des geek de la serie TV.
- Rome
- Queen (co-diffusion Arte)
- The Kennedys
- Games of thrones
- Dexter (mais j'ai arrété saison 5, déçus)
- American horror Story
- Breaking Bad (je m'en ronge le frein !)
- The Hour
- Homland (bientôt)
- Boardwalk Empire
31/08/2012 à 22:32
Mouche a écrit :
Game of Thrones…
Les 10 épisodes de la saison 2 sont passés aux US avec de très bons scores d'audience.
Bhé c'est une reprise des tolkien et il y a 13 tomes…donc il y a minimum 10 saison :D
03/09/2012 à 09:13
Miaz3 a écrit :
[quote="Mouche"]Game of Thrones…
Bhé c'est une reprise des tolkien et il y a 13 tomes…donc il y a minimum 10 saison :D[/quote]
S'il y a de l'audience…
03/09/2012 à 10:33
Maxou a écrit :
Ah ben j'me sens un peu largué là… C'est fou toutes ces séries qu'on m'a toujours conseillé et que je n'ai jamais eu le goût de regarder (Lost, Dexter, Desperate, Games of Thrones…) !
C'est assez hétéroclite ta selection là :p Je dirais que Dexter et Desperates ont un bon pitch de depart, se distinguent par leur originalité, mais s'essoufflent et subissent le meme sort que de nombreuses séries : on s'en lasse avant d'avoir vu la fin. Lost restera dans les mémoires pour sont scénario incompréhensible, mais a aussi fini par s'essoufler.
Perso je conseils 2 series :
Si vous aimez un peu l'heroic-fantasy et les intrigues politiques : Games Of Thrones. C'est Rome, mais en plus épique. A regarder en VO, ne serait-ce que pour le jeu des acteurs (quasiement tous britannique, c'est dire la qualité) qui sort de l'ordinaire. La réalisation, les effets speciaux, les decors, les dialogue, la musique, bref tout est extremement soignée pour une série télévisée. D'ailleurs on ne la regarde pas comme on regarde une serie, la pluspart des gens que je connais ont dévorés les épisodes en 2 ou 3 jours.
Par contre Miaz, il n'y aura probablement pas autant de saisons que de bouquin, car si la saison 1 colle parfaitement au premier tome, la saison 2 condense des évènements de plusieurs tomes. Je mise sur 5 saisons max.
Attention, il y'a quelques scenes un peu crues.
Si vous aimez la science-fiction et le space opera : Battlestar Galactica. Ca risque de faire crisser des dents, mais à mes yeux, c'est juste la meilleure série de science-fiction de tout les temps. Et pas que pour le scénario, mais aussi l'univers, la morale, les dilèmes, et le coté "réaliste".
Il n'y a 4 saisons, plus quelques court spin-off. Relativement tout public.
03/09/2012 à 23:09
Par contre Miaz, il n'y aura probablement pas autant de saisons que de bouquin, car si la saison 1 colle parfaitement au premier tome, la saison 2 condense des évènements de plusieurs tomes. Je mise sur 5 saisons max.
Attention, il y'a quelques scenes un peu crues.
Comme le dit Mouche il faut que l'audience suivent, mais de ce que j'ai pu lire il y a 4 saisons sur, dans les boites.
03/09/2012 à 23:16
Alors, pas dans l'ordre :
-NCIS le vrai (l'autre c'est une daube);
-Cold case,
-Breaking bad (génial !),
-Game of Throne , que j'ai découvert via le DVD de la saison 1
Voilà, je n'ai pas d'horaires qui me permettent de suivre correctement les séries, et je me lasse assez vite en fait…
18/09/2012 à 21:57
How i met your mother pour moi !
18/09/2012 à 22:44
Pour moi :
- supernatural , legend of the seekers, lie to me, bones, naruto shipuden, docteur house, camelot, kaamelott du génial Alexandre astier, et vien de finir scrubs
01/04/2013 à 12:37
Et c'est reparti pour une saison de Game Of Thrones ! :D
01/04/2013 à 13:25
Elglon a écrit :
Et c'est reparti pour une saison de Game Of Thrones ! :D
yes ! vivement que les cables soient réparés, impossible de dl quoi que ce soit ;(
je me console avec quelques episodes de The Following :-y
06/04/2013 à 10:04
Eh ben… voilà un moment que je n'avais pas parcouru le forum et les topics divers et variés…
En ce moment, je découvre "The Big Bang Theory"… à hurler de rire (pas ri autant depuis "Friends")… à voir en VO uniquement, le doublage français est tout bonnement insupportable :P !
Et puis dernière nouveauté "Person of interest"… pas mal du tout.
06/04/2013 à 23:40
Alexshots a écrit :
Je m'agenouille devant toi :D
The big bang theory est génialissime !
01/05/2013 à 14:45
la série Bates Motel en ce moment, ou l'histoire de l'adolescence de Norman Bates (héros de Psychose)
du bien tordu comme j'aime :P
02/05/2013 à 09:34
"bates motel" oui j'en ai entendu parlé. Je vais la regarder celle-ci.
Sinon, j'ai commencé la saison 3 de "walking dead". Qu'est ce qu'elle est bien cette série !
02/05/2013 à 22:17
beef a écrit :
Sinon, j'ai commencé la saison 3 de "walking dead". Qu'est ce qu'elle est bien cette série !
Une tuerie, je viens de visionner les 8 premiers épisodes de la saison 3, j'attend la suite avec impatience…
02/05/2013 à 22:20
Dr House, The Borgia, Nip Tuck, Urgence et American Wife
03/05/2013 à 18:15
En 1 sans aucunes hésitations, "Mariés, 2 enfants"
En 2 "Kaamelott"
En 3 "Games of throne"
03/05/2013 à 18:23
Actuellement sur Breaking Bad.
Certainement une des meilleures séries de ces dernières années. Scénarios au top, supers acteurs, c'est drôle, immoral, surprenant, bref j'adore !
14/06/2013 à 14:06
Alors alors ?
Est-ce qu'il y'a des fans qui ont regardé la fin de la saison 3 de Game of Thrones ? :D
14/06/2013 à 16:09
Apparement, l'episode 9 à scotché pas mal de monde. (perso j'en ai fait des cauchemards :-s) C'est le plus commenté sur le forum de HBO. Et en conséquence l'episode 10 à battu tous les records de telechargements !
Résultat, je me suis mis à lire les bouquins pour savoir la suite !
14/06/2013 à 19:37
Elglon a écrit :
Alors alors ?
Est-ce qu'il y'a des fans qui ont regardé la fin de la saison 3 de Game of Thrones ? :D
Je suis hyper en retard sur cette série… ne dites rien… surtout ne dites rien :-o !
15/06/2013 à 12:14
Vien de finir la saison 3 de game of thrones et effectivement l'épisode 9 et trop bizarre j'ai eu une sensation bizarre tout la journée je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était vraiment bizarre. Vivement la saison 4 cette série c'est vraiment une tuerie
15/06/2013 à 15:40
Zavez-vous regardé Vikings ? c'est pas trop mal non plus
15/06/2013 à 16:01
Ouaip moi z'aussi je suis fan de Game of Throne. Je viens de finir les 10 épisodes de la saison 3 en VO, et j'ai presque fini le bouquin T3 intégrale, qui fini un peu plus loin que la saison 3. Vivement la suite… surtout après ce final…
15/06/2013 à 18:44
Je vais m'y mettre ce soir en VO voir si ça me plait. Il n'y a pas de raison :D
15/06/2013 à 18:51
nos a écrit :
Vikings c'est terrible aussi mais à voir en sous titré parce que les voix francaises c'est une horreur.
J'ai maté la série en un week-end :)
Pour moi c'est toujours vrai. Je regarde systématiquement les séries US en V.O et sous-titré en anglais. C'est une manière formidable de progresser dans la langue de Shakespeare.
15/06/2013 à 20:05
Aussi fan de Game Of Thrones et c'est clair que l'épisode 9 de la saison 3 laisse sur le cul…
17/06/2013 à 15:54
idem, l'episode 9 m'a scotché, vivement la saison 4 !
17/06/2013 à 16:16
Meme
Libération et
le Nouvel Obs en parlent ! (sans spoiler d'ailleur).
J'ai aussi lut une itw de G.R.R.Martin qui disait que si on n'avait pas supporté cet épisode il ne faudra pas regarder la suite de la série.
Pour ma part, j'ai commencé la lecture du bouquin à partir de cette fin de saison, (après avoir recollé les chapitres qui manquaient) et effectivement, la saison suivante devrait commencer avec fracas ! :D
28/07/2013 à 16:33
Pour ma part, c'est à l'ancienne et indiscutablement 24 pour le côté "patriote" de Jack
En second ALIAS pour la sublime Jen garner
Et dernièrement, je suis Walking dead ( qui s' essouffle dèja) et Homeland (créateur de 24H chrono)
30/07/2013 à 14:54
Mes séries préférées sont : Lost, Dexter, The big bang theory, That's 70s show, Oz, Breaking Bad
30/07/2013 à 16:26
Je ne suis pas trop de séries… J'ai regardé quelques saisons de Grey's Anatomy il y a longtemps et Les Tudors l'année dernière :)
30/07/2013 à 16:27
Est-ce que certains regardaient la série Revenge, qui passait sur TF1 il y a quelques semaines ?
J'aime assez cette série, j'aimerai bien qu'ils passent la saison 2.
30/07/2013 à 17:05
Je ne vois pas du tout ce que c'est ! Ah, et Grand Galop de dix à douze ans, ça compte ? :P
30/07/2013 à 18:11
Revenge c'est l'histoire d'une fille qui se venge des personnes qui ont fait aller en prison son père. Et du coup, il y a pleins de rebondissements, c'est vraiment une bonne série.
Je regardais aussi grand galop et j'adorais ! :D
30/07/2013 à 18:21
Elglon a écrit :
Meme Libération et le Nouvel Obs en parlent ! (sans spoiler d'ailleur).
J'ai aussi lut une itw de G.R.R.Martin qui disait que si on n'avait pas supporté cet épisode il ne faudra pas regarder la suite de la série.
Pour ma part, j'ai commencé la lecture du bouquin à partir de cette fin de saison, (après avoir recollé les chapitres qui manquaient) et effectivement, la saison suivante devrait commencer avec fracas ! :D
Faut que j'achète le T4 de l'intégrale, tu me fais baver là ^^
30/07/2013 à 18:23
Je vais regarder quelques épisodes pour voir alors !
Les trois filles étaient trop gentilles, les chevaux trop beaux et la méchante trop… Méchante. Cliché mais pour moi ça marchait du tonnerre :D
30/07/2013 à 18:34
Djali a écrit :
Je vais regarder quelques épisodes pour voir alors !
Les trois filles étaient trop gentilles, les chevaux trop beaux et la méchante trop… Méchante. Cliché mais pour moi ça marchait du tonnerre :D
Idem pour moi ! Et la musique du générique était trop bien aussi ! :D
30/07/2013 à 18:37
Pour ceux qui aiment les série anglaises Downton Abbey est vachement bien !
Et pour ceux qui préfère le froid de la Suède une série fantastique : Real Humans.
Revenge : le casting est trop bien et quand tu prends les dialogues au second degrés c'est vraiment marrant. J'attends la saison 2 aussi !
American horror story : quelqu'un l'a vu ?
30/07/2013 à 18:50
Ah oui j'ai oublié Real Humans, honte à moi ! J'ai tout suivi, je bloquais tous mes jeudi soir pour ça haha ! J'adore :D
18/08/2013 à 15:31
Elglon a écrit :
Meme Libération et le Nouvel Obs en parlent ! (sans spoiler d'ailleur).
Du coup la saison 4 correspond a quel tome ? Je ne pourrais pas attendre la saison 4, je suis resté scotché par les noces pourpres…
18/08/2013 à 15:41
Définitivement Game of Thrones et Breaking Bad, et l'humour viscéral de Dr House me plait aussi !
30/08/2013 à 13:59
Hier soir, j'ai regardé 'House of Cards'.
Je suis fan.
14/09/2013 à 18:36
Boardwalk Empire saison 4 ;)
Bientôt la fin de Breaking Bad
Hannibal
15/09/2013 à 10:55
Une mini série en 5 épisodes que je vous conseille : The Fall, avec une Gillian Anderson renversante.
Sinon, je vient de voir que la saison 4 de The Killing est annulée, snif :(
15/09/2013 à 19:31
Je viens de regardé les 3 premier épisode de " Touch " et ca prend des allures de tuerie. Je conseille vivement au amateur de Syfy
16/09/2013 à 12:17
Dan pilote a dit :
Malheureusement la série a été stoppée après 2 saisons :/
P…n je suis carrément degouté, je savais pas non. Pour une fois ou M6 avait bien vendu une série…
16/09/2013 à 13:22
tsuneo a écrit :
[quote="Elglon"]Meme Libération et le Nouvel Obs en parlent ! (sans spoiler d'ailleur).
Du coup la saison 4 correspond a quel tome ? Je ne pourrais pas attendre la saison 4, je suis resté scotché par les noces pourpres…[/quote]
Si j'ai bien compris, ça devrait correspondre à peu près à la moitié manquante des Noces Pourpre (Vol.8) plus le volume suivant ainsi que carrément des passages des 2 tomes suivants. (sachant qu'en fait ces 2 tomes, qui font 3 volumes chacun, sont chronologiquement parallèles ils traitent juste de personnages différents)
Par contre si tu commences le bouquin, il te faut relire les Noces Pourpres en entier (le déroulement de certains évènement est différent… hum hum…) et éventuellement avoir sous la main le volume d'avant car la série à esquivé certains passage important.
16/09/2013 à 14:24
Flambidou a écrit :
Je ne vais pas relire l'intégralité de ce post car j'y passerai un moment.
Actuellement ma série préférée est "Once Upon a Time" diffusée sur M6 en france.
La saison 2 débute bientôt, la 3 est en cours de tournage aux USA
ils ont aussi fait une serie parallèle : "Once upon a time in wonderland", en production. Mais peut etre est-ce la saison 3 ?
edit : en ce moment je regarde "les pillers de la terre", tiré du livre de Kent Folley, 8episodes de 52mn, sympas quand on a dévoré le bouquin
16/09/2013 à 16:07
de rien :-)
ce soir, avant dernier épisode de la dernière saison de Dexter :-w
16/09/2013 à 16:09
Dexter c'est vraiment génial.
En attendant les derniers épisodes, je me suis fait la saison 1 de "House of cards", c'est pas mal du tout.
16/09/2013 à 16:12
On m'en a parler mais je ne connait pas, je met de coté pour quand j'aurai plus rien ^^
16/09/2013 à 16:49
En ce moment, je regarde assez souvent The Big Bang Theory ! J'aime bien, ça fait vraiment cliché parfois, mais je trouve ça drôle quand même !
Sinon, je regarde Ugly Betty aussi, mais je crois que j'en avais déjà parlé plus haut…
16/09/2013 à 17:17
soso974 a écrit :
ce soir, avant dernier épisode de la dernière saison de Dexter :-w
Je suis un grand fan de Dexter mais je dois avouer que je me fais sérieusement chier dans cette 8ème saison, j'attends quand même de voir comment va se terminer cette série.
19/09/2013 à 12:30
la saison 3 de homeland a débuté :-y
ainsi que la saison 6 de sons of anarchy :-w
20/09/2013 à 20:04
Elglon a écrit :
[quote="tsuneo"]
[quote="Elglon"]Meme Libération et le Nouvel Obs en parlent ! (sans spoiler d'ailleur).
Du coup la saison 4 correspond a quel tome ? Je ne pourrais pas attendre la saison 4, je suis resté scotché par les noces pourpres…[/quote]
Si j'ai bien compris, ça devrait correspondre à peu près à la moitié manquante des Noces Pourpre (Vol.8) plus le volume suivant ainsi que carrément des passages des 2 tomes suivants. (sachant qu'en fait ces 2 tomes, qui font 3 volumes chacun, sont chronologiquement parallèles ils traitent juste de personnages différents)
Par contre si tu commences le bouquin, il te faut relire les Noces Pourpres en entier (le déroulement de certains évènement est différent… hum hum…) et éventuellement avoir sous la main le volume d'avant car la série à esquivé certains passage important.[/quote]
Mouais je vais commencer par le début je pense, ça m'a l'air compliqué et j'ai peur d'en louper un paquet.
27/09/2013 à 21:18
Hannibal fini !
Une nouvelle série qui vient tous juste de démarrée :
Peaky Blinders
HomeLand revient ce dimanche ;)
05/10/2013 à 16:29
Revanche aussi a recommencé, et mentalist (la der ?)