Stage ITIS photo sur Lyon ?

24/09/2012 à 18:41

doudoudidg

Hello les lyonnais et autre rhone-alpins !

Ca fait un moment que j'ai envie de faire un stage de portrait en studio histoire d'avoir les bases pour diriger une séance, réaliser un set-up light, etc…
Le truc c'est que dans notre chère région il n'y a pas grand chose et, j'ai appris au hasard d'un topic que ITIS pouvait se déplacer avec un modèle ainsi que des lights pour faire un stage du coté de Lyon.

Avant de m'emflammer je voulais savoir si il y avait des motivés dans la région lyonnaise. Je pense qu'une dizaine de personne devrait faire l'affaire pour payer les intervenants convenablement tout en passant un bon moment en petit groupe.

Voili voiloo kikietinteresséparunstagephotoalyon ?  ;)

24/09/2012 à 19:46

Tite créature

moua moua moua moua moua moua moua, comment j'ai sauté sur le fil quand j'ai vu le titre !
24/09/2012 à 19:55

doudoudidg

Oué ! Et de UN ! Pardon DEUX avec moi !

Manque plus que 8 personnes et on se lance :)
24/09/2012 à 21:02

SuShY**

doudoudidg a écrit :

Oué ! Et de UN ! Pardon DEUX avec moi !

Manque plus que 8 personnes et on se lance :)

Ca dépend du thème mais Paris Lyon c'est faisable pour moi si besoin !
24/09/2012 à 21:26

doudoudidg

Yes Sushy !

Pour le thème, il faudra que l'on voit avec les motivés. Perso je ferrais bien un truc basé sur des flashs cobra. Histoire que nous puissions reproduire les plans de light à la maison ou en extérieur. Et puis pour le modèle, la lingeries me parait pas mal non ?   :-s
25/09/2012 à 00:15

SuShY**

doudoudidg a écrit :

Yes Sushy !

Pour le thème, il faudra que l'on voit avec les motivés. Perso je ferrais bien un truc basé sur des flashs cobra. Histoire que nous puissions reproduire les plans de light à la maison ou en extérieur. Et puis pour le modèle, la lingeries me parait pas mal non ?   :-s

Comment te dire : OUIII ! Tu peux compter sur moi. A voir ensuite niveau tarif : train aller/retour + itis.
A++
25/09/2012 à 14:54

Antoine TYCE

Hello à tous,

Alors, se déplacer, pourquoi pas, je l'avais déjà proposé.
Par contrenos 2 axes de formation sont :
-le travail de la lumière en studio
-la gestion des modèles

Je peux venir sans soucis avec de quoi recréer un studio (flash et fond) et également venir avec un modèle.

Par contre des solutions un peu bricolage, cobra et autre, même si elles donnent parfois de bons résultats ne sont pas trop ma tasse de thé.
Avant de tenter de recréer les choses avec les moyens du bord, il me parait intéressant d'avoir étudié les vraies lumières avec des moyens simples et efficaces.
25/09/2012 à 16:52

Antoine TYCE

Qui a parlé de nudité ? :)

Certes, ce n'est pas moi, dont c'est l'activité principale, qui dira que le sujet n'est pas intéressant, mais on peut faire d'autres choses !
25/09/2012 à 17:15

doudoudidg

Hello !

Bon il y a deja 4 personnes interessées et un formateur qui me donne deja l eau a la bouche .
Allez allez les gens on se motivent pour que l on puisse organiser ce stage !
Flambi la lingerie c'est pas nue hein ? ! dis moi oui stp ;)

Pour le modèle il y a peut etre des agences sur Lyon (histoire de minimiser les frais de déplacement). non ?
25/09/2012 à 17:19

Ryki

Bin y'a bien Nijathys :-s comme modèle… bon ok je sors :D. 
25/09/2012 à 17:38

Ryki

C'est clair ! ;)
25/09/2012 à 17:50

Ryki

Grillé :-s…
25/09/2012 à 17:53

Ryki

PixProd a écrit :

[quote="nijathys"]Mais, mais… on parle de moi là. :P

Bon si le thème est : "humour, n'ayons pas peur du ridicule", je pourrais sans problème m'en sortir mais si c'est pour sortir des photos correctes, là je vous conseille de prendre un autre modèle. :D

C'est clair, prendre un autre modèle de sportive, cette BMW gache tous :D[/quote]
Nijathys en lingerie avec une Corvette 82 cabriolet, je prends le billet demain :D.
25/09/2012 à 20:24

doudoudidg

héhéhéhé la bonne humeur règne par ici c'ets bon signe !

Alors non je ne suis pas de lyon, mais des environ, j'habite entre Lyon et Grenoble (vers Voiron). Vu qu'il n'y a pas beaucoup de Grenoblois par ici et que Lyon est une grande métropole je me suis dis que cette localisation correspondrait mieux. Ca n'empeche pas de se voir, on est pas loin au final (je suis à 40mn du centre de Lyon) l'occasion ne s'est pas encore présenté mais je penses que ça ne saurait tarder ^^
25/09/2012 à 21:00

Ryki

Grand mère :-t… ça fait si longtemps que je suis pas venu moi ;(
26/09/2012 à 01:36

Antoine TYCE

La lingerie c'est vraiment pas mon truc et puis pour être sincère, c'est la pire des hypocrisies de vouloir faire de la lingerie et pas du nu… :)

Donc tout ce que vous voulez mais pas le string en dentelle :) :) :)  (en peau de léopard c'est pareil ! )
26/09/2012 à 12:26

Ryki

Antoine TYCE a écrit :

La lingerie c'est vraiment pas mon truc et puis pour être sincère, c'est la pire des hypocrisies de vouloir faire de la lingerie et pas du nu… :)

Donc tout ce que vous voulez mais pas le string en dentelle :) :) :) (en peau de léopard c'est pareil ! )

Antoine comme j'aime :), c'est Antoine qui se lâche :D  !
26/09/2012 à 12:30

Ryki

nijathys a écrit :

ohhh… Ryki… :-f
Mon grand a 16 ans j'espère qu'il ne fera pas grand mère avant un bon moment, sinon on serait bien dans la M.rde

Ah oui effectivement :-t… Du coup, en rebondissant sur la dernière remarque d'Antoine, ça confirme que nue et devant un torrefacteur ça va pas le faire de toute façon :-s.

26/09/2012 à 20:52

doudoudidg

Hey !  

Perso pas d'hypocrisie de mon coté aucun soucis avec le nu (ni avec la lingerie d'ailleurs), je taquinais jsute flambi sur le sujet avec une pointe d'ironie  :).  Concernant la lingerie, perso je suis fan et j'adorerais mettre en valeur tant le vetement que les formes du modèle. J'ai en tête les images d'aubade notament que je trouve très chouette. Mais bon je dis ça mais je dis rien, c'est une simple propositon.

Si on arrive à monté ce stage, un shooting standard m'irait à merveille  :-w

26/09/2012 à 21:15

SuShY**

doudoudidg a écrit :

Hey !  

Perso pas d'hypocrisie de mon coté aucun soucis avec le nu (ni avec la lingerie d'ailleurs), je taquinais jsute flambi sur le sujet avec une pointe d'ironie  :).  Concernant la lingerie, perso je suis fan et j'adorerais mettre en valeur tant le vetement que les formes du modèle. J'ai en tête les images d'aubade notament que je trouve très chouette. Mais bon je dis ça mais je dis rien, c'est une simple propositon.

Si on arrive à monté ce stage, un shooting standard m'irait à merveille  :-w

+1 avec Doudoudidg
28/09/2012 à 13:24

doudoudidg

Petit UP, on est 4 manque un bon paquet de monde pour que ce projet soit faisable !
28/09/2012 à 13:58

doudoudidg

Of course !
28/09/2012 à 17:14

EloahnKAE

en fonction de quand et du tarif, je peux aussi descendre sur Lyon, en plus c'est une ville que je ne connais pas, donc, s'il y a moyen de se faire héberger, avec ma femme et ma fille deux ou trois jours histoire de visiter…
28/09/2012 à 17:17

EloahnKAE

comme quoi le monde est petit