The best place in the world for you

22/07/2011 à 16:25

lenette30

Je ne sais pas si ce type de post a déjà été crée alors je demande avant pour ne pas me faire huer…
Je vous propose de partager le plus bel endroit que vous ayez vu dans votre vie à ce jour ! En esperant qu'a ce moment vous étiez en possession d'un apn et qu'il vous reste un petit cliché du-dit lieu !
Ce post parce que le voyage ouvre l'esprit et le coeur… Et que ca fait du bien à tous de voir qu'il existe des coins de nature, ou de ville merveilleux dans notre pays ou sur cette terre…
22/07/2011 à 16:28

cece1508

Bonne idée, je n'ai pas souvenir d'un tel post.
Les grands voyageurs vont avoir du mal à faire un choix. :)
22/07/2011 à 16:33

lenette30

Absolument rien de plus juste que la langue étrangère fait voyager je trouve… Mais je peux mettre le titre en français si ca empeche certains membres de participer ! J'aurais aussi pu la faire en espagnol !
26/07/2011 à 16:36

Riri

Bonne idee, mais pas facile de choisir :-t
26/07/2011 à 16:54

lenette30

Va pour trois comme le suggère nos ! Je poste demain mes coins de paradis ! Go à un concert ça va être rude
d assurer avec mon compact !
11/08/2011 à 11:58

lenette30

Alors voila je m'y colle mes petits coins de paradis…
Photos prises pour la plupart avec mon compact quand je n'étais pas encore accro à mon Nikon et à Pose partage… Si ils ne sont pas des endroits extraordinaires, ils sont en tout cas des lieux où je me suis sentie vivante…

1

2

3

4

12/08/2011 à 10:54

Sheffie

Je n'ai qu'un seul coin de paradis, personnellement. J'ai beaucoup voyagé, et jamais aucun pays ne m'a laissé la même impression que l'Afrique du Sud. Malheureusement je n'ai pas de photos, puisque quand j'y habitais j'étais très jeune et ne m'y intéressais pas encore. Quant à mes parents, ils n'ont jamais été bien passionnés d'images. En revanche, un lien vers une video qui présente le pays. "De la pub, c'est forcément beau", me direz-vous, mais contrairement à ce que vous pensez c'est une image assez fidèle. D'ailleurs j'ai beaucoup d'amis qui y sont allés et qui m'en ont fait l'éloge :). Dommage que le pays présente autant de risques… A moins d'être dans les quartiers en centre-ville qui sont généralement assez sûrs, mieux vaut éviter de s'aventurer la nuit dans des endroits inconnus. 
13/08/2011 à 22:42

lili la souris

pour moi le plus beau coin que j'ai vu c'est l'île d'Olkon (prononcé olronne)  en plein milieu du lac Baikal !
Un coin isolé du monde ! Du sable  de la toundra et des foret d'epineux ! quand le lac est completement gélé c'est  magnfique et quand il est dégélé je n'ai jamais vu une couleur de l'eau aussi belle que celle là  ce vert émaurde qui est magnifique !

Sinon j'aurais bien resté un plus long moments avec les nomades mongoles qui sont d'une gentillesse incroyable !
18/08/2011 à 14:20

rainbows

Moi je pense que l' endroit le plus beau à ce jour est la fôret amazonienne. Je n' ai pas encore de photos même si j' y suis déjà allé( sans mon APN) mais je refait un voyage au printemps las-bà, alors comptez sur moi pour faire de beaux clichés ! ;)