07/12/2010 à 12:38
Comme vous le savez, PP est sur Twitter (
je fais un FF tous les vendredi au passage :D ).
Cliquez sur l'image pour suivre PFEt c'est un très bon moyen de communiquer, mais aussi d'apprendre et de ce tenir au courant sur tous les sujets qui nous intéresse.
J'imagine que plusieurs membre de PP on un Twitter (
où en l'aurons un, un jour).
Je vous propose donc de donner vos comptes sur ce topic.
Pour ceux qui auraient des questions, surtout n'hésitez pas à les poser.
Pour me suivre, cliquer sur l'image:
07/12/2010 à 12:48
Maieuhhh, c'est pas juste, j'ai pas de Twitter... T'as pas un Facebook, Darth ?
07/12/2010 à 12:52
Moi je tête de livre :lol: :lol:
07/12/2010 à 13:18
Essayez Twitter, vous verrez, c'est super intéressant, et c'est pas du tout le même esprit que Facebook !!
[quote=ByConstellaire]Maieuhhh, c'est pas juste, j'ai pas de Twitter... T'as pas un Facebook, Darth ?[/quote]
J'ai facebook, mais je trouve moins intéressant que Twitter.
Tu connais mon nom et mon prénom, donc, je te laisse faire la demande. ;)
07/12/2010 à 13:33
Bon j'ai crée mon compte Twitter pseudo delphine_73
07/12/2010 à 13:52
J'ai pas très bien saisi l'intérêt de twitter pour ma part :/
07/12/2010 à 14:05
Hé hé, ok, Darth, je regarde ça ce soir...
07/12/2010 à 16:58
la différence entre twitter et face de book qui pour moi est relativement pareil, c'est un truc qui sert pas à grand chose même si j'ai un tête de livre?
07/12/2010 à 17:10
En fait, je trouve vraiment que la philosophie de Twitter et "tête de livre" <--(pour faire plaisir à shoube) est différente.
Twitter est une vrai mine d'information où l'on peut être actif ou passif.
En tant que passif on s'abonne à des comptes qui nous semble intéressant, et on lis simplement l'info qui arrive sur notre twitteline.
Le plus souvent, ce sont des adresse d'article qui son partager (car Twitter est limité à 140 caractère, comme un SMS).
On peut aussi être actif, et en plus de lire les twitte des autres, on donne nous aussi des info, on partage des choses qui nous semble intéressantes, etc.
Puis, on peut aussi raconter sa vie...mais faut avouer que c'est pas la façon de twitter qu'on rencontre le plus sur le Twitter francophone.
07/12/2010 à 17:14
Ouai je sais pas j'ai du mal, faut voir, mais merci pour l'info.
08/12/2010 à 09:53
Ben, partager des infos et raconter sa vie si on en a envie, je vois pas tellement la différence avec le trombinoscope, moi...
28/04/2012 à 19:22
Moi aussi suis sur Twitter : @coucouhibou75.
25/12/2012 à 17:15
PEtit up car je viens de débarquer sur twitter et j'ai mis certain d'entre vous en follow :)
sauf que heu… bah je suis vaguement tout seul donc j'ai l'impression de parler dans le vide dessus alors je parles pas x) bref, tout ca pour dire que si certains me veulent en contact :
twitter.com/CookiesSlayer
(et j'iamerai bien avoir le twitter de plein de monde histoire de pouvoir vous sivre :) )
11/12/2013 à 21:46
Je vais faire remonter le sujet car je viens tout juste de débarquer sur Twitter. Pour ceux que sa interesse, mon pseudo est Zambaz photo
11/12/2013 à 21:58
Darth, lorsque l'on clique sur l'image, je tombe sur la page d'accueil de twitter :/
Quel est ton pseudo ? :)
Pour moi : @Mat_Manon