Un fan = un gage
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Un fan = un gage
30/04/2012 à 12:05
Non, non, cela ne peut plus durer !
Depuis que notre JP national a mis en place les fans, je rêve d'être le premier.
Mais deux personnes ont décidé de ne pas me laisser faire…
De fait, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et voici ce que je vous propose :
Actuellement le classement est ainsi
Soit :
1) Levarwest -> 46 fans
2) Shoube -> 35 fans
3) Votre serviteur -> 31 fans
Dès lors, pour chaque nouveau fan je m'engage à accepter un gage photographique.
Celui-ci peut prendre deux formes :
1) Prendre une photo de votre choix (tant que cela est légal et possible)
2) Me prendre en photo dans la situation de votre choix (tant que cela est légal, possible et ne contrevient pas à la charte de PixPop)
Tatata
Hé oui, je veux être premier ^^
*tout ceci est bien entendu à prendre au second degré ! ^^
30/04/2012 à 12:16
Mais je ne prend pas mal le fait d'être comparé à un gamin, bien au contraire, pour moi c'est un vrai compliment ^^
30/04/2012 à 12:25
Moi ce que je remarque c'est que je ne suis pas dans le top ten.
alors du coup, je boude voilà. :-s :D
30/04/2012 à 12:25
nijathys a écrit :
[quote="Darth"]Mais je ne prend pas mal le fait d'être comparé à un gamin, bien au contraire, pour moi c'est un vrai compliment ^^
Je m'en doutais et c'est pour cela que je me suis permise de le dire. :D
je suis déjà dans tes fans je peux te donner un gage ?
ou alors je m'enlève et je reviens juste pour te donner un gage… ah oui c'est bien ça. :P[/quote]
Toi tu as le droit à l'exception, donc, ne te fatigue pas, envoi moi le gage, promis, je le ferais ^^
30/04/2012 à 12:43
[quote=beef]Moi ce que je remarque c'est que je ne suis pas dans le top ten.
alors du coup, je boude voilà. SiffleGrand sourire[/quote]
Mais faut pas, faut pas !
30/04/2012 à 12:43
pipi, caca , popo
30/04/2012 à 12:44
[quote=nijathys]J'adore quand tu me dis ça donc ce sera une photo dans le sujet de semaine. (et cette semaine pas dans un mois Langue ) avec les explications et tout et tout… Pouce[/quote]
Promis ! ^^
30/04/2012 à 12:44
shoube a écrit :
pipi, caca , popo
J'assume ^^
30/04/2012 à 12:45
Je suis pas fan ^^
prepare toi au terrible gage !
30/04/2012 à 12:57
Darth a écrit :
[quote="beef"]Moi ce que je remarque c'est que je ne suis pas dans le top ten.
alors du coup, je boude voilà. SiffleGrand sourire
Mais faut pas, faut pas !
[/quote]
C'était pour rire.
Bon comme Nija, je suis déjà fan donc je ne peux te proposer de gage.
30/04/2012 à 13:01
[quote=coucouhibou]Je suis pas fan ^^
prepare toi au terrible gage ! [/quote]
Je suis prêt, je suis prêt :P
beef a écrit :
C'était pour rire.
Bon comme Nija, je suis déjà fan donc je ne peux te proposer de gage.
Je m'en doutais ^^
30/04/2012 à 13:11
Roh ! C'est moche… J'espère que Shoube et Levarwest ne vont pas se laisser faire :P
30/04/2012 à 14:02
Ah, Darth, tu vas te retrouver avec une longue liste de courses, là ;) !
Et si tu le permets, en tant que fan, je vais te donner un gage aussi, ça va faire ressortir une veille idée que je n'avais pas eu le temps de réaliser : quand le système de fans a fait son apparition, tu avais déjà réagi en essayant d'attirer les gens, ça m'avait fait marré, et donné envie de faire une photo. Mais pas le temps sur le moment, et puis après, c'était plus d'actualité… Mais puisque tu ressors le sujet, j'espère bien voir cette photo réalisée ! Et en plus, maintenant, c'est toi qui va devoir la faire, ça n'en sera que meilleur ;) !
L'idée était de faire un montage autour de l'homophonie "fan / fane" : tu vas donc devoir nous faire un montage où, appuyé contre une carotte (géante, donc) tu enlaces tendrement ses fanes, pour illustrer la célèbre réplique "Fanes, je vous aime ! ". Photos de la carotte et de toi-même, ainsi que montage, doivent être de toi, bien sûr ;) !
Bon courage ^^ !
30/04/2012 à 14:20
Déjà fan, alors le gage… dégage en touche ! ;)
30/04/2012 à 14:54
jp80 a écrit :
Roh ! C'est moche… J'espère que Shoube et Levarwest ne vont pas se laisser faire :P
Pas de risque… Au lieux de gagner des fans j'en ai perdu deux ^^
filterbox a écrit :
Je ne suis plus "fan" j'attend simplement une photo qui me laissera bouche-bée pour le redevenir.
héhéhé.
Mais tu n'as pas vu mon topic du jour ?
http://www.posepartage.fr/forum/animaux/il-ny-a-pas-de-lezard-podarcis-muralis,fil-24883.html
N'est-elle pas époustouflante cette photo ? ! :p
Meuble a écrit :
Ah, Darth, tu vas te retrouver avec une longue liste de courses, là ;)[…] courage ^^ !
Je te déteste ^^
30/04/2012 à 16:13
Darth a écrit :
[quote="Meuble"]Ah, Darth, tu vas te retrouver avec une longue liste de courses, là ;)[…] courage ^^ !
Je te déteste ^^
[/quote]
Merci :P
30/04/2012 à 16:45
Mon cher, tu remarquera que depuis 4,5 secondes, tu as un fan de plus. Pourquoi ? Parceque ton idée de "un fan = un gage" me fait marrer mais surtout parceque j'aime ce que tu fais. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Donc j'ai droit à mon gage :D. Tu va faire un fils conducteur spécial avec tous tes gages ?
Tu es champion de rubik's cube, ta soeur est chinoise et tu vis à Genève. Fais nous un mix de ces trois données. Mais attention, un truc un peu chiadé, pas une photo de rubik's devant une banque Suisse avec un chapeau chinois sinon :-f.
A toi grand joueur.
30/04/2012 à 17:01
Je n'ai que deux fans. Flambidou et jaquemotte, ben tu vois, moi, ce sont des fans en or. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité :)
Plus sérieusement, merci à eux deux, et merci aussi aux futurs qui le deviendront aussi peut être un jour. Mais pas par demande, juste par envie et de manière sincère. :)
30/04/2012 à 17:21
[quote=ptiloulou]Mon cher, tu remarquera que depuis 4,5 secondes, tu as un fan de plus. Pourquoi ? Parceque ton idée de "un fan = un gage" me fait marrer mais surtout parceque j'aime ce que tu fais. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Donc j'ai droit à mon gage Grand sourire. Tu va faire un fils conducteur spécial avec tous tes gages ?
Tu es champion de rubik's cube, ta soeur est chinoise et tu vis à Genève. Fais nous un mix de ces trois données. Mais attention, un truc un peu chiadé, pas une photo de rubik's devant une banque Suisse avec un chapeau chinois sinon Fouet.
A toi grand joueur.[/quote]
Tu peux compter sur moi, 2 semaines à compter de demain, et tu as ton image, tu peux mettre un rappelle sur ton téléphone ! ^^
filterbox a écrit :
Pas de lézard tu as un fan en plus Lol
Hé hé Merci beaucoup ^^
venusmemnoch a écrit :
Je n'ai que deux fans. Flambidou et jaquemotte, ben tu vois, moi, ce sont des fans en or. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité :)
Plus sérieusement, merci à eux deux, et merci aussi aux futurs qui le deviendront aussi peut être un jour. Mais pas par demande, juste par envie et de manière sincère. :)
Certes, certes… :P
30/04/2012 à 17:23
je suis déjà fan, donc si je t'enlève et que je te remets tu fais un gage ? :p
30/04/2012 à 17:25
Pas besoin, dit toujours ton gage, je le ferais avec plaisir ! ^^
30/04/2012 à 17:38
oh cool ! refaire une des photos de levarwest en le parodiant ;)
30/04/2012 à 18:01
[quote=luissitos]oh cool ! refaire une des photos de levarwest en le parodiant Clin oeil[/quote]
N'ayant plus de matériel studio en ce moment (vu que tout est parti en fumée) il faudra juste un peu de patience ^^
30/04/2012 à 18:03
Darth a écrit :
Tu peux compter sur moi, 2 semaines à compter de demain, et tu as ton image, tu peux mettre un rappelle sur ton téléphone ! ^^
C'est fait ;)
Luissitos, super idée, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Mais en fait j'avais pas vu le dernier com de Darth. Alors on va attendre.
30/04/2012 à 22:20
Darth a écrit :
[quote="luissitos"]oh cool ! refaire une des photos de levarwest en le parodiant Clin oeil
N'ayant plus de matériel studio en ce moment (vu que tout est parti en fumée) il faudra juste un peu de patience ^^
[/quote]
Parti en fumée ? Victime du feu ?
30/04/2012 à 23:28
pas de problème, tu fais cela quand tu peux !
01/05/2012 à 10:52
[quote=venusmemnoch]Parti en fumée ? Victime du feu ? [/quote]
Oui, malheureusement mon studio à brulé ! :(
01/05/2012 à 11:35
Ah merde !
Ben je te souhaite bien du courage l'ami. Mais tant que ce n'est que matériel, c'est déjà un bon point.
01/05/2012 à 11:56
[quote=venusmemnoch]Mais tant que ce n'est que matériel, c'est déjà un bon point.[/quote]
Tout à fait, il n'y eu aucun blessé, que de la perte matériel, donc, je suis content que ce ne soit au fond rien de vraiment grave.
C'est pénible, mais disons que c'est pas grave, alors je garde le moral et je suis reconnaissant que personne ne se trouvait dans les locaux !
01/05/2012 à 14:04
J'vou etre fan de tes photos mais pas encore de façon officiel ;)
J'attend moi aussi, LA photo que j'ajouterai en favoris :)
01/05/2012 à 16:21
nathouphotos a écrit :
J'vou etre fan de tes photos mais pas encore de façon officiel ;)
J'attend moi aussi, LA photo que j'ajouterai en favoris :)
Aide moi, dit moi ce que tu aimes comme genre de photo, et j'essaye de te trouver LA photo ! ^^
01/05/2012 à 21:58
Ah euh…
HA HA !
Je suis fan de coeur, mais pas officiel… donc je peux jouer ? ^^
Alors… pour que je m'inscrive officiellement en tant que fan…
Je veux… une photo format carré, avec fond noir, en plein centre/gros-plan ton visage de face louchant sur une olive verte située sur le bout de ton nez. Avec une moustache façon Dali en papier…
Pour l'éclairage une figure modérément éclairé, et un éclairage plus bourrin façon poursuite de théatre sur l'olive !
Et si les conditions sont bien respectées, je mettrais en plus dans ma signature, devenez fan de Darth ;)
01/05/2012 à 22:26
Merci, parce que là, j'avoue que c'est loin d'être facile ^^
01/05/2012 à 22:39
Hate de voir les résultats.
Bon moi, ce ne sera pas dans l'humour mais plus de… de quoi d'ailleurs… info ? Bref, peux-tu prendre une personne en situation de handicap de la tête au pied, de la poignée du fauteuil à la roue sans qu'on ressente "Le pauvre handicapé, il fait pitié, il est courageux ou autre truc de ce genre".
En fait, voir la personne et non le handicap. Handicap ou non, on est tous pareil.
C'est possible ? On voit beaucoup de sujet mais peu ou jamais une personne handicapée. J'espère que tu ne connais personne en situation de handicap pour corser encore plus la chose ;)
Bon courage pour tes défis.
01/05/2012 à 22:40
Personnellement je ne suis pas fan du fan club donc je ne flatterais pas ton ego de cet façon la, mais j'aime quand même beaucoup ce que tu fais darth :-y
01/05/2012 à 22:45
@Zen : Challenge difficile, mais je vais essayer de relever ce défi ! Très bonne idée, bien que je ne sais pas du tout par où commencer !
@Koriggan : Merci, cette histoire de fan, c'est du second degré, donc, merci pour le compliment tout simplement ^^
16/05/2012 à 09:14
Darth a écrit :
:-s
16/05/2012 à 09:36
MERCI DARTH ! MERCI DARTH ! MERCI DARTH ! MERCI DARTH ! MERCI DARTH !
GRACE A TOI JE VIENS DE GAGNER 2 FANS et sans me prostituer :-s
16/05/2012 à 10:00
Je suis fan de longue date, voici donc mon gage ( attention ça va ch** ) :D
Je souhaite que tu fasses un autoportrait de nu et charme en highkey !
Bon amusement et merci d'avance 8-)
16/05/2012 à 13:07
Mon gage : faire un trombinoscope de tous les admins.
:D
16/05/2012 à 16:30
t'as une fan de plus,
mon gage, pas très difficile, je n'ai pas l'esprit aussi vagabondant que les précédents Pose partageurs, comme l'histoire des carottes, oh, le délire, je veux voir çà !
bon, comme tu sais, je suis fan de toutous en tous genres, je sais que la Suisse est le pays des Saint-Bernard… j'aimerais une photo d'une famille de saint-bernards, papa, maman et le ou les petits devant un attelage ou avec le bébé saint-bernard dans l'attelage ( un chariot avec des bidons de lait comme on en faisait avant dans les villages de montagne ) et un chalet suisse, avec en arrière plan une montagne enneigée si possible…
et cette photo, j'aimerais pouvoir l'avoir en grand, histoire de l'imprimer…
merci, merci d'avance ! :)
16/05/2012 à 18:12
Merci à tous.
Alors oui, j'ai du retard, mais j'ai aussi une bonne excuse.
En effet, comme certain ici le savent, j'ai mon père qui est entré en début de semaine passée à l'hôpital aux soins intensifs.
Du coup, j'avoue que je n'avais pas trop la tête à mes gage.
Mais comme il va vraiment sur le mieux, je vais m'y mettre.
@Onikenji… Chiche, mais faudra assumer que je publie une telle photo ! ^^
@Coucouhibou : Le problème, c'est que je n'ai pas le moyen matériel de réaliser une telle photo ! :-/
@Mini-Renne : J'avoue que un seul de ces chiens, c'est possible, mais une famille, je sais même pas où trouver ça O_o
Mais promis, je vais essayer !
@Levarwesr : Je n'ai rien contre le plus vieux métier du monde lol :P
16/05/2012 à 18:33
désolé darth, je ne savais pas. S'il va mieux c'est le principal. La santé avant les photos évidemment ;). Prends soin de lui
16/05/2012 à 22:30
Perso… je ne voit toujours pas les photos de tes gages ! Alors pour moi, je serais fan que tu auras fait tous les gages déjà en cours ! :P
17/05/2012 à 09:48
j'espère que tout ira de mieux en mieux pour ton papa, Dath !
18/05/2012 à 10:41
Il va beaucoup mieux, et c'est un vrai soulagement.
Mon plus gros problème, c'est de rattraper le retard que j'ai pris partout, entre autre dans mon travail ^^
05/07/2012 à 01:08
Babe a écrit :
Perso… je ne voit toujours pas les photos de tes gages ! Alors pour moi, je serais fan que tu auras fait tous les gages déjà en cours ! :P
De même :)
Alors comme ça, Darth, on essaie de se faire oublier en enterrant le topic ? :P
05/07/2012 à 08:11
Bien d'avoir relancé ce post…j'aime bien ce petit délire, je m'appretais même à etre fan mais je constate que darth commence à vouloir se défiler !:-s
J' attends aussi les premiers gages pour voir !:D
Darth , attention tu vas perdre tes fans… !:-f
05/07/2012 à 08:40
Pareil. J'ai aimé gratuitement sur facebook, alors je vais attendre pour etre fan pix poop. (Monde de pourris…)
05/07/2012 à 10:03
Je vais pas vous mentir, avec toutes mes aventures… J'avais oublié.
Donc, voici les gage que je dois faire et que je n'ai pas encore relevé -->
- Meuble : tu vas donc devoir nous faire un montage où, appuyé contre une carotte (géante, donc) tu enlaces tendrement ses fanes, pour illustrer la célèbre réplique "Fanes, je vous aime ! ". Photos de la carotte et de toi-même, ainsi que montage, doivent être de toi, bien sûr
- ptiloulou : u es champion de rubik's cube, ta soeur est chinoise et tu vis à Genève. Fais nous un mix de ces trois données. Mais attention, un truc un peu chiadé, pas une photo de rubik's devant une banque Suisse avec un chapeau chinois sinon
- Riri : une photo format carré, avec fond noir, en plein centre/gros-plan ton visage de face louchant sur une olive verte située sur le bout de ton nez. Avec une moustache façon Dali en papier…
- Pour l'éclairage une figure modérément éclairé, et un éclairage plus bourrin façon poursuite de théatre sur l'olive !
- Mini-Renne : j'aimerais une photo d'une famille de saint-bernards, papa, maman et le ou les petits devant un attelage ou avec le bébé saint-bernard dans l'attelage ( un chariot avec des bidons de lait comme on en faisait avant dans les villages de montagne ) et un chalet suisse, avec en arrière plan une montagne enneigée si possible…
Je me suis tenu à les faire, je les ferai donc, je ne suis pas du genre à esquiver ! Loin de là, et plusieurs personne pourrons en témoigner ici. ^^
Par contre, je part mercredi matin pour 6 semaines en Asie… Ce qui va me poser problème pour réaliser la plupart de vos images.
Mais ne voulant pas fuire, je propose la chose suivante.
L'un de vous, celui qui voudra prendre cette responçabilité va devenir mon "gardien" des gage. Sont job, me rapeller à l'ordre.
Donc, dès le mois de septembre je m'engage à faire au minimum 1 gage par mois, je communiquera ici quel gage sera fait durant le mois, et le gardien veillera au grain en faisant remonter le topic, et nous rapellant le temps qu'il me reste et dans le cas peu probable où je ne remplirais pas les condition, demander au futur fan en question de se retirer de ma liste de fan.
Si tout le monde es ok, on pourrait procéder ainsi !
05/07/2012 à 10:06
C'est un peu ça ^^
Je suis tête en l'air, j'ai un agenda surchargé et une mémoire limitative… J'ai rien pour moi dit donc :P
05/07/2012 à 10:42
Darth a écrit :
J'ai rien pour moi dit donc :P
Si, tes superbes photos ! ;) (non je ne suis pas "fan" !)
05/07/2012 à 11:26
Impardonnable ^^
05/07/2012 à 11:40
Plus les 10 "gages" à faire pendant ton voyage… Tu vas plus avoir le temps de faire des photos pour toi !
(Et j'ai comme l'impression que tu ne vas pasd en avoir qu'un de gardien…)
05/07/2012 à 11:52
Les gages de mon voyage ne me font pas peur, l'année passée j'en ai raté qu'un, et j'ai promis à l'initiatrice de me rattraper cette année ^^
05/07/2012 à 14:44
Et si, tout simplement, le "gardien" du mois était celui qui t'as donné le gage que tu vas faire dans le mois ?
05/07/2012 à 23:05
Tu offre quoi pour ne pas te redirer de mes fans ? :D
06/07/2012 à 12:46
Mes conseils, mon temps pour répondre à tout le monde autant que je peux, ma bonne humeur, mes coups de gueule, ma grosse tête et mes chevilles qui enflent… Et je suis d'accord de faire aussi un gage ^^
06/07/2012 à 23:45
Darth a écrit :
Mes conseils, mon temps pour répondre à tout le monde autant que je peux, ma bonne humeur, mes coups de gueule, ma grosse tête et mes chevilles qui enflent… Et je suis d'accord de faire aussi un gage ^^
Tu m'offre un stage photo en studio avec un de tes modèles féminin et ton savoir faire ? Je prend le transport à ma charge ;)
Comment j'abuse même pas en plus :-f
06/07/2012 à 23:48
Moi mon gage : tu viens me faire un cours a Paris, et t'es logé gratis
07/07/2012 à 15:09
Attention à la dérive…;) ça va mal finir cette histoire ! Darth, j'ai l'impression que tu vas etre occupé un bon bout de temps… !:P
11/07/2012 à 22:49
J'ai toujours pas vu mon gage moi… :-f
06/12/2012 à 21:54
Je n'avais pas vu ce fil ! Je veux voir les photos ! :D
06/12/2012 à 23:52
les fanes vont faner et s'enfuir…
12/10/2013 à 13:36
[quote=Darth]Non, non, cela ne peut plus durer !
Depuis que notre JP national a mis en place les fans, je rêve d'être le premier.
Mais deux personnes ont décidé de ne pas me laisser faire…
De fait, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et voici ce que je vous propose :
Actuellement le classement est ainsi
Soit :
1) Levarwest -> 46 fans
2) Shoube -> 35 fans
3) Votre serviteur -> 31 fans
Dès lors, pour chaque nouveau fan je m'engage à accepter un gage photographique.
Celui-ci peut prendre deux formes :
1) Prendre une photo de votre choix (tant que cela est légal et possible)
2) Me prendre en photo dans la situation de votre choix (tant que cela est légal, possible et ne contrevient pas à la charte de PixPop)
Tatata
Hé oui, je veux être premier ^^
*tout ceci est bien entendu à prendre au second degré ! ^^[/quote]
Alors ça… Je ne l'avais pas vu… Fan officieux de ton travail, je suis passé en officiel… Et le gage ?
Très simple… Je souhaiterai un autoportrait de toi surfant sur un couteau suisse en lévitation ! Et surtout, avoir le back stage complet du montage… ;)
Merci d'avance ;)
Amitiés
12/10/2013 à 17:09
C'était juste un promo en saison creuse…
12/10/2013 à 19:26
Ce qui est dit… Est dit… ;)
Le post n'est pas clôturé… Donc toujours valide…