09/06/2012 à 19:42
Je ne vous parle que très très rarement, pour ne pas dire jamais, de mon travail en tant que photographe.
Pour une fois je vais faire exception, car j'ai été mandaté pour un travail très sympa à plus d'un titre.
Je dois en effet couvrir un évenement promotionnel pour une marque de montre.
Les photos que je vais prendre seront mutlidifusées, publiées dans de nombreux magazines Suisse, ainsi que sur la page facebook de la marque… Je vous explique pas comment c'est intéressant d'un point de vue… heu… bref, vous avez compris $__$
Mais en prime, j'aurais la chance de rencontrer l'ambassadeur de la marque, qui n'est autre que Sébastient Loeb *__*
Je suis fan de ce type depuis beaucoup d'années, et c'est pour moi un honneur et un bonheur de pouvoir le rencontrer !
Donc, que demander de mieux ?
Je vous glisserais quelques photo ici dès que je le pourrais.
09/06/2012 à 20:05
Wouaou !
Ça c'est la classe.
Tu dois vraiment être content.
Félicitations. tu va assurer c'est sur !
09/06/2012 à 20:55
ouah ! je m'incline… ;) (mais même sans ça je m'inclinerais de toutes manières !) Profite un max et imagine tout ce que tu vas pouvoir faire avec *bruit de caisse enregistreuse* :D
Hâte de voir les photos !
09/06/2012 à 21:05
Classe !
Bravo et vivement les photos ;)
09/06/2012 à 22:56
Ils t'ont contacté comment ?
Félicatations darthounet !
09/06/2012 à 23:12
Génial, je suis content pour toi, toutes mes félicitations !
A++
10/06/2012 à 09:33
Bravo Darth, tu vas leur faire du bon boulot.
10/06/2012 à 09:37
Bravo Darth :-y peut-être Seb vous donnera un tour dans sa voiture, mieux que le $ $;)
10/06/2012 à 15:54
Ah bravo a toi, c'est vraiment interressant pour toi sur beaucoup de plans. Genial ! J'espere que tu auras le droit de nous montrer quelques images. Mais tu vas avoir un peu le pression par contre…
10/06/2012 à 17:14
En premier lieu, merci à tous pour vos encouragement !
C'est vrai que c'est un contrat bien sympa, et si je suis assez régulièrement mandaté pour ce genre de prestation, c'est rare que les personnes soient si sympathique.
Et le côté "passionnel" entre beaucoup en ligne de compte.
Pour ce qui est des photos, je vais les faire mardi matin 10h20 Globus Genève pour ceux qui sont dans le coin, et je dois les transférer mardi après-midi pour une première publication dans le GHI du lendemain.
Donc, je pourrais mettre quelques images ici-même le mercredi matin, ou mardi soir si je suis en forme ^^
11/06/2012 à 13:17
C'est tout simplement génial, ça ! :-y
Profite bien de ce moment et bon shooting pour demain…
Vivement les photos !
11/06/2012 à 14:04
Merci !
Avec un peu de chance, demain il fera beau.
Mais bon, je m'en fou, je serais en intérieur comme tu le précise ^^
11/06/2012 à 16:35
c'est excellent ce qui t'arrive ! et tu vas assurer, c'est certain ! bravo donc
11/06/2012 à 16:46
J'ai même pas eu droit à une montre…
D'un autre côté, je suis un peu vénal, et je préfère le cash ^^
Mais sinon, s'il y a un partenariat, se sera certainement avec mon blog d'info : http ://pourton.info
On va essayer de négocier quelque chose ^^
13/06/2012 à 09:49
Et bien, Sébastien Loeb, c'est pas rien !
J'espère qu'il est aussi sympa qu'il n'y parait, ça casserait le mythe s'il n'était qu'un simple c** :P
Bravo Darth… attention, tu t'éloignes du côté obscur de la force avec un job pareil ! ? ! ;)
13/06/2012 à 10:44
Il est très sympa et très accessible.
Quand on lui parle, difficile de dire que ce mec est certainement le meilleur pilote de tous les temps.
Humble, sympathique, souriant, que demander de plus ?
Sinon, j'ai fait un topic avec quelques photo : http ://www.posepartage.fr/forum/inclassables/les-fameuses-photos-de-sebastien-loeb,fil-26531.html
13/06/2012 à 21:47
Bravo à toi…un job que beaucoup d'entre nous t'envie… ! Les mecs pour les…montres et les filles pour…vous savez qui… !:D
Bonne continuation :-y
13/06/2012 à 21:58
cool pour toi tu vas déchirer j'en suis sûr :)