09/06/2012 à 19:42
Je ne vous parle que très très rarement, pour ne pas dire jamais, de mon travail en tant que photographe.
Pour une fois je vais faire exception, car j'ai été mandaté pour un travail très sympa à plus d'un titre.
Je dois en effet couvrir un évenement promotionnel pour une marque de montre.
Les photos que je vais prendre seront mutlidifusées, publiées dans de nombreux magazines Suisse, ainsi que sur la page facebook de la marque… Je vous explique pas comment c'est intéressant d'un point de vue… heu… bref, vous avez compris $__$
Mais en prime, j'aurais la chance de rencontrer l'ambassadeur de la marque, qui n'est autre que Sébastient Loeb *__*
Je suis fan de ce type depuis beaucoup d'années, et c'est pour moi un honneur et un bonheur de pouvoir le rencontrer !
Donc, que demander de mieux ?
Je vous glisserais quelques photo ici dès que je le pourrais.
09/06/2012 à 20:05
Wouaou !
Ça c'est la classe.
Tu dois vraiment être content.
Félicitations. tu va assurer c'est sur !
09/06/2012 à 20:55
ouah ! je m'incline… ;) (mais même sans ça je m'inclinerais de toutes manières !) Profite un max et imagine tout ce que tu vas pouvoir faire avec *bruit de caisse enregistreuse* :D
Hâte de voir les photos !
09/06/2012 à 21:05
Classe !
Bravo et vivement les photos ;)
09/06/2012 à 22:56
Ils t'ont contacté comment ?
Félicatations darthounet !
09/06/2012 à 23:12
Génial, je suis content pour toi, toutes mes félicitations !
A++
10/06/2012 à 09:33
Bravo Darth, tu vas leur faire du bon boulot.
10/06/2012 à 09:37
Bravo Darth :-y peut-être Seb vous donnera un tour dans sa voiture, mieux que le $ $;)
10/06/2012 à 15:54
Ah bravo a toi, c'est vraiment interressant pour toi sur beaucoup de plans. Genial ! J'espere que tu auras le droit de nous montrer quelques images. Mais tu vas avoir un peu le pression par contre…
10/06/2012 à 17:14
En premier lieu, merci à tous pour vos encouragement !