Un petit bonjour !
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Un petit bonjour !
03/10/2012 à 17:35
Salutation à tous les pixpop !
Après quelques mois d'absence du à des problèmes de santé me voila de retour à la maison !
Je n'ai pas pu rattrapper tout mon retard mais j'ai vu de bien belles photos de vous tous !
J'ai été dans l'obligation de me séparer de mon matériel photo malheureusement, mais j'espère dans quelques temps pouvoir reposter de nouveaux clichés sur le forum et participer à de nouvelles sorties avec vous tous !
A très bientôt
Nick
03/10/2012 à 17:42
Salut Nick, contente de voir que ça va mieux !
Bon retour sur le forum !
03/10/2012 à 17:45
Salut Nick bon retour Paris nous j espère que tous ces problèmes sont loin derrière pour toi au plaisir de revoir bientôt tes photos
03/10/2012 à 17:49
Hey Nick… ça fait trop plaisir de te retrouver parmi nous !
Peut être en chair et en os à la zombie walk ? Il y a un pique-nique chez Roger, juste avant…
A très bientôt… :D
03/10/2012 à 18:14
Hey Nick :D !
Content de te revoir par ici !
Comme le dit Acta, Zombie Walk le 13 octobre, si jamais tu peux venir ce serait chouette :) !
(Et si t'es en rade d'APN j'ai toujours mon vieux 350D, si ça peut te dépanner).
03/10/2012 à 18:18
Merci à vous ! Ca fais vraiment plaisir d'être de retour !
@Flambidou : merci ! Oui effectivement j'étais pas mal équipé mais quelques fois on à pas le choix…
@Actarus : Pour la Zombi walk je ne sais pas encore et pour le moment j'ai n'ai pas d'apn…
@Nija : Merci ! Un peu décu de ne pas avoir été la en Aout… ! j'ai hâte de pouvoir de nouveau profiter de ta bonne humeur ! :P
@Meuble : Merci ! Imagine le premier post que je relis à mon retour sur le forum c'est ton interview ! très sympa mais il ma fallu 4 jours pour en venir à bout ;)
03/10/2012 à 18:47
Flambidou a écrit :
Et 4 jours pour t'en remettre :D
:D
03/10/2012 à 18:50
Mouarf, au moins, ouais :D !
03/10/2012 à 19:47
Nick a écrit :
Merci à vous ! Ca fais vraiment plaisir d'être de retour !
@Actarus : Pour la Zombi walk je ne sais pas encore et pour le moment j'ai n'ai pas d'apn…
Tu hésites parce que Meuble te propose son Canon alors que tout le monde sait que tu es un nikoniste indéfectible ? :-s
Je te comprends, dans ce cas-là ! :P
03/10/2012 à 20:06
Bon retour sur le forum Nick !
Contente que cela aille mieux pour toi :)
03/10/2012 à 20:34
C'est Flambi qui à raison, en vrai je reste un pentaxiste :P ! Après pour le moment la marque m'importe peu, je voudrais juste pouvoir recommencer à faire des photos
@Pitch : Merci ça me fais plaisir de te reoutrouver aussi, j'espère que tu as sortis un peu ton APN dehors pendant mon absence ! :D
@Henriette : Merci !
03/10/2012 à 20:36
Flambidou a écrit :
C'est faux Nick préfère Pentax !
;(
03/10/2012 à 21:05
Bon retour parmi nous Nick
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
03/10/2012 à 21:41
Salut Nick, je suis super content de pouvoir te lire de nouveau.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et j'espère te revoir très vite !
Sinon j'ai essayé plusieurs fois de joindre sur ton 06 mais succès !
A bientôt en tout cas :D
04/10/2012 à 12:35
Salut Nick
Enfin, la santé avant tout. Je souhaite que tu ailles mieux.
Trop content de te revoir ici. Tu nous a manqué sur les sorties photos !
J'espère que tu retrouveras vite du matériel pour nous poster tes photos.
Pour la ZW, j'espère te voir également, même sans APN.
Bon retour en tout cas.
04/10/2012 à 13:39
Nick !
Alors toi, tu m'as fait peur, je suis heureuse de te savoir de retour, j'espère que ça va mieux.
04/10/2012 à 14:41
Merci à vous !
Oui ça va mieux heureusement ! Je suis content aussi de pouvoir revenir parmis vous et j'espère bientôt sur une sortie photo !
04/10/2012 à 14:55
Nick a écrit :
Merci à vous !
Oui ça va mieux heureusement ! Je suis content aussi de pouvoir revenir parmis vous et j'espère bientôt sur une sortie photo !
Il me semble que le 13 octobre on a un truc de prévu, mais vérifie. :D
04/10/2012 à 15:45
beef a écrit :
[quote="Nick"]Merci à vous !
Il me semble que le 13 octobre on a un truc de prévu, mais vérifie. :D[/quote]
:D Oui je sais bien, mais je viens de reprendre le boulot je suis pas sur de pouvoir prendre mon samedi… et toujours pas d'appareil je me vois shooter avec mon tel…
04/10/2012 à 16:25
Nick a écrit :
[quote="beef"]
[quote="Nick"]Merci à vous !
Il me semble que le 13 octobre on a un truc de prévu, mais vérifie. :D[/quote]
:D Oui je sais bien, mais je viens de reprendre le boulot je suis pas sur de pouvoir prendre mon samedi… et toujours pas d'appareil je me vois shooter avec mon tel…[/quote]
Et bien on fera en sorte que le cortège ZW se termine à Nation et on débarque tous dans ta boutique ! :-s
04/10/2012 à 16:55
Salut Nick !
Enfin des bonnes nouvelles !
Welcome back Pix Home ;) ! Prends-bien soin de toi et au plaisir de te retrouver sur une sortie (Montmartre ça commence a faire loin :)).
05/10/2012 à 15:25
Bon retour parmi nous Nick !
05/10/2012 à 17:05
Merci à vous ! :D
05/10/2012 à 17:40
Salut Nick ca remonte à longtemps la sortie au carnaval de paris !