09/08/2012 à 10:53
Wow… :| Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer… ?
Déjà, l'apn sur le téléphone, je trouve ça anecdotique (oui, je suis un geek vieux-jeu :P), mais alors le téléphone (parce que ça arrivera vite, après l'OS) sur l'apn, c'est carrément n'imp' !
J'ai beau chercher, à part pourrir la batterie (déjà faible sur les compacts) et proposer qqes applis (plus ou moins m…iques) de traitement d'images, je ne vois pas l'intérêt… ah si ! les jeux, bien sûr ! :-f
Enfin bon, vu que de nos jours même les frigos et micro-ondes doivent aussi être connectés, pas étonnants que les apn prennent la même voie :-t
09/08/2012 à 10:58
Si c'est comme pour le nouveau pola, il semblerait que se soit juste une histoire de partage, les gens aiment partager de suite leurs photos sur tout les réseaux sociaux, c'est la mode, d'ailleurs pas revue de nouvelle sur l'appareil d'instagram.
N'est pas q'un coup marketing ou une réelle envie de suivre la mode, ou bien encore une direction que d'autre suivront bientôt, un nouveau filon
09/08/2012 à 11:09
Ben dans la mesure où ces modèles (enfin au moins le S800 si j'en crois la news que tu indiques) n'ont pas encore d'accès 3G, ça reste limité au wifi pour le partage, donc autant dire que l'instantané sur le net, c'est pas fait…
Enfin bon, c'est un début, et comme le dit l'article, la 3G arrivera tôt ou tard, mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de bidules, qui, étant donné la qualité toujours croissante des apn sur smartphone, risque bien de faire doublon et de ne pas trouver son marché…
09/08/2012 à 11:16
Il est vrai qu'on reste dans le tout faire avec notre téléphone, donc oui se type d'engin ne sert que peu finalement.
Il y avait eu une rumeur il y a quelque mois sur un possible appareil photo compact apple dans le même délire, [mode sale gosse on] d'avis que ceux ci diront qu'ils ont inventé le concept [mode sale gosse off] :D
09/08/2012 à 11:26
Ouh ! tu trolles ton propre fil ? ! :D
Seul intérêt de ce genre d'engins par rapport à un smartphone : le zoom. Et encore, apparemment ça existe en externe pour les tels…
09/08/2012 à 11:31
Très rapidement le troll.
les zoom des smartphone donne pas de belle photo je trouve.
09/08/2012 à 11:40
Jamais vu le résultat, en fait. J'allais dire "le seul avantage de l'apn, c'est le zoom", mais j'ai qd même vérifié sur le net, et j'ai été surpris de voir ces drôles de trucs qui se clippent sur la coque…
Pas réussi à trouver d'images de test faites avec.
09/08/2012 à 11:42
C'est petite option coûte cher pour ce que c'est je trouve.
22/08/2012 à 15:40
Je crois que c'est une marque suisse qui va produire un appareil à tout faire, ceux la même qui on fabriqué le couteau suisse en fait, il se mette à la page. :D
23/08/2012 à 10:33
Et l'appareil en carton de chez Ikea, le Knappa, on a des nouvelles ?:D