15/12/2012 à 21:25
Nous supprimons l'énorme majorité de nos photos… Pourtant dans certaines, il y a parfois de véritable trésors ou au moins des choses drôles, curieuses, bizarres, étranges… etc, des "arrières plan" non prévu, des attitudes que l'on découvre après, ou alors des ratés total !
Ne pourrait on pas avoir un sujet pour ce type de photos n'ayant aucunne qualité technique ou ratées mais ayant un coté "amusant" ?
Je dis ça , je dis rien :D si ce sujet n'as pas d'interêt on le supprime épicétou :P
15/12/2012 à 21:26
montre nous un exemple :D
15/12/2012 à 21:36
Heu… à la seconde je n'en ai pas une TOP, mais par exemple et c'est ce qui m'a fais penser a ce sujet, je fais des photos des matchs de rugby de mon club, je les met sur la page FB du club, je constate que les photos les plus commentées par les joueurs ne sont pas celles d'actions de jeu mais celles ou il y a quelqu'un derrière qui à une attitude particulière, en voila une de dimanche dernier que je trouvais bien parce que le buteur a un équilibre parfait dans son geste… il se trouve que c'est la tronche du coach derrière qui a fait rire tout le monde, :D
C'est juste un exemple, il y a évidement mieux :
15/12/2012 à 22:04
C'est pas un bon exemple :(… désolé, mais j'imagine que vous avez compris le sens de ce sujet :P
15/12/2012 à 22:12
moi, ce que j'aime bien, c'est la statue à poil derrière, genre décontract… :)
16/12/2012 à 16:58
Bonjour Rugby86,
Pour ce qui est des photos moches et/ou ratées, tu as une section spéciale
ici !
Tu y trouveras les plus belles oeuvres de la communauté :P !
16/12/2012 à 21:15
Oups :*) , désolé Alexshots, je n'avais pas vu ce sujet, comment faire pour supprimer celui la ? si je supprime mon 1er message ça efface le sujet en entier ?