Un widget photofacile sur netvibes ?

03/03/2011 à 20:22

Marili

Bonjour tout le monde,
je viens de voir qu'il y a un flux RSS sur certaines pages du forum, j'ai donc essayé d'ajouter une page du forum sur ma page netvibes pour pouvoir être au courant des nouvelles réponses sur cette page mais ça ne fonctionne pas... Quand je clique droit sur l'icone orange sur la page du forum, il me redirige vers netvibes et me demande de taper mon nom d'utilisateur PP et mon mot de passe mais ensuite... rien !
ça serait vraiment sympa si l'un d'entre vous m'aidait à résoudre ce problème. Ca serait bien pratique de voir d'un seul coup d'oeil s'il y a des nouvelles sur les sujets qui nous intéressent !
bonne soirée
07/03/2011 à 16:04

ByConstellaire

Euh, là, j'avoue que je suis incapable de t'aider… je n'utilise pas le flux RSS, par contre, j'ai le suivi de sujet (avec notification par mail). Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en tout cas, ça fera remonter ta question ! Si d'autres savent y répondre…
07/03/2011 à 16:35

Marili

ah je ne connaissais pas ça, le suivi du sujet, je vais peut-être m'y mettre ça sera plus pratique que d'aller sur le site toutes les 5 mn ! merci