02/07/2015 à 10:44
levarwest
"Voilà, on en est finalement arrivé à ce moment gênant où les technologies sont tellement puissantes qu'elles nous effraient. Le dernier exemple concret ? Le zoom du P900 de Nikon, capable de balayer la notion de vie privée d'un revers de manche, en toutes circonstances ! "
J'ai d'abort cru a un article de Gorafi a la 1ere lecture… puis j'ai vu une vidéo jointe, puis je suis aller sur youtube, et ce n'est absolument pas une blague.
N'etant absolument pas au fait du materiel photographique, de ce qui se fait ça m'impressionne. Je pense que bon nombre d'entre vous seront déjà au courant. Et pour les autres j'espère que vous tomberai sur le cul comme moi :)
[youtube]2oScEo5aRek[/youtube]
[youtube]4SC_2yD6wKk[/youtube]
[youtube]mPxC_VYHDmc[/youtube]
Il y a encore plein d'exemple. POur les amoureux de la nature je pense que c'est plus que pas mal comme sur cette dernière vidéo
[youtube]LyNodoRVo1Q[/youtube]
et voici le coupable
J'ai d'abort cru a un article de Gorafi a la 1ere lecture… puis j'ai vu une vidéo jointe, puis je suis aller sur youtube, et ce n'est absolument pas une blague.
N'etant absolument pas au fait du materiel photographique, de ce qui se fait ça m'impressionne. Je pense que bon nombre d'entre vous seront déjà au courant. Et pour les autres j'espère que vous tomberai sur le cul comme moi :)
[youtube]2oScEo5aRek[/youtube]
[youtube]4SC_2yD6wKk[/youtube]
[youtube]mPxC_VYHDmc[/youtube]
Il y a encore plein d'exemple. POur les amoureux de la nature je pense que c'est plus que pas mal comme sur cette dernière vidéo
[youtube]LyNodoRVo1Q[/youtube]
et voici le coupable