Une bulle G+ qui qui veut  ? (question-information)

27/04/2012 à 10:54

shoube

Une bulle sur google+ (G+ pour les intimes) pour reprendre ou compléter mon intervention au festival photo et ainsi faire profiter aux pixpop absents ce qui a était dit pendant celle ci, ça vous dit  ?
Si oui et dans le but de ne pas trop surcharger l’écran d'ordi en cas affluence (ben oui quoi on sait jamais je peux rêver :) ), j'en organiserai plusieurs, par petits groupes de 4 ou 5, en prenant en priorité ceux qui étaient absents.
Ceux qui souhaitent y participer, laissez ici un "j'y participe, j'y étais pas" pour ceux qui n’étaient pas à chaulnes, ou un "j'y participe, j'y étais" pour ceux qui y étaient, le tout en rouge que je le vois bien :D
Pour les dates, j'en proposerai quelques unes, ensuite vous me direz avec le "j'y étais… " la date qui vous convient le plus, je communiquerai les dates ici même bientôt, si bien sur il y a des intéressés.
Pour participer à la bulle il faut un compte google (qui vous crée automatiquement un G+)
Une bulle est une visio conférence, donc il faut un cam, je ne sais pas si ça marche sans cam, pour dire vrai j'ai jamais tester les bulles sur G+ encore.
Voilà à vous de me dire si cela vous donne envie ou pas et vous pouvez poser à l'avance des questions que vous voulez que je traite lors de la bulle, notez les ici aussi que je prépare les réponses.
27/04/2012 à 13:49

coucouhibou

J'y participe, j'y étais pas !
Plein de questions a te poser en plus ;)
27/04/2012 à 13:53

zaijin

J'ai eu la chance de participer à ta présentation dimanche. Cependant si il y a d'autres personnes qui posent des questions différentes ou quoi c'est toujours enrichissant.

Donc plutôt intéressé sur le principe.
27/04/2012 à 14:18

shoube

Bon ça fait 1 sur et 1 éventuel
@zaijin tu avais un badge ? décidément j'ai vraiment galéré avec les badges moi ce week end
27/04/2012 à 18:18

Tite créature

je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerais des infos moi aussi
j'y participe ! J'étais pas à Chaulnes :(
27/04/2012 à 18:45

zaijin

Non seulement j'y étais (et badgé), mais tu m'a même permis de tester ton 65 macro ;)
27/04/2012 à 21:39

shoube

Où ? quand ? comment ? :D pendant mon intervention c'est ca ?
27/04/2012 à 21:42

shoube

:D et ils ont pus le vérifier ce week end en plus, mon intervention était pleine de troue :D
27/04/2012 à 22:25

SuShY**

j'y participe, j'y étais !
30/04/2012 à 11:54

shoube

Bien je vais prendre note des personnes intéressé et déterminer une date ;)
01/05/2012 à 01:15

shoube

S'y vous avez des chose en particulier que vous voulez que j'aborde envoyer moi ca en MP que je prépare un peu ca merci;