27/06/2012 à 19:57
Oyez Oyez Pose partageurs !
Si vous logez sur Paris ou si vous connaissez quelqu'un sur Paris (region parisienne) qui veut adopter un Riri n'hesitez pas a me contacter ^^
Plus serieusement je bosse sur Roissy, et je loge sur Paris temporairement chez un ami… Mais pour ne pas squatter ad vitam, je cherche a louer un studio, si par hasard un Pose partageur aurait un studio sous le coude, et qu'il ne trouve pas de locataire… Loyer entre 500~722 max (776max charges comprises)
Le temps presse assez…
Le plus pres de roissy le mieux, mais je ne fais pas la fine bouche, loin si correct ca me va aussi ^^
27/06/2012 à 20:58
Arf rien pour toi mais j'me renseigne okazou.
27/06/2012 à 23:44
Rien non plus sous le coude, mais je peux faire tourner.
28/06/2012 à 10:25
Salut
je vais voir mais pas sûr, je promet rien.
28/06/2012 à 10:36
Roissy c'est relativement cher bien que peu attrayant (à mon goût).
J'avais regardé il y a 8 ans pour louer un 2 pièces avec parking et j'étais au même prix que Porte des Lilas. C'est sûr que Porte des Lilas c'est pas génial mais au moins il y a le métro.
Si tu as une voiture, je te conseille Les Lilas. Centre ville très sympa, accès rapide à l'A3 (généralement 30 min pour aller à Roissy à 9h00) et à 15 minutes de Chatelet en métro.
28/06/2012 à 20:29
Riri, j'ai diffusé de mon côté, voici ce qui a été répondu, pour info :
Sur Garges-Gonesse-Arnouville, il devrait pouvoir trouver dans ces prix. C'est pas forcément des coins super sympa mais y'a sans doute des quartiers corrects. Par contre, il peut oublier Paris.
Euh si il peut penser à Paris pour un studio dans ces prix, selon s'il a des critères de taille ou non. Le mien est cher et je paye 680 TCC, une amie la rue en dessous a 2m² de plus pour 550€ (pas le chauffage compris là). J'ai vu passer une offre il y a quelques jours pour à peu près pareil (et refait à neuf en plus). Y'a moyen. Après s'il veut 25m² c'est sûr ça commence à être un peu limite (et encore, quand j'arrivais j'avais essayé de contacter un gars pour 30m² pour 650€ je crois, dans Paris et a priori l'appart' était pas trop mal.
Bon, je lâche pas mon studio avant un moment et j'ai pas d'écho récemment, mais si je vois passer un truc rapidement je te dis.
En espérant que ça t'aide !
29/06/2012 à 15:10
Je trouve pas encore mais un peu d'info c'est toujours bon a prendre. Merci a tous ;)
01/07/2012 à 12:02
J'ai peut être un pote qui loue un appart dans le coin, je lui tel de suite pour avoir des renseignements, si c'est toujours d'actualité et je te met en relation avec lui.
EDIT : il n'est plus à louer, mais il va se renseigner lundi pour voir s'il te trouve quelque chose.
Je peux pas faire plus pour le moment.