Vos plus belle anecdote en photo

29/09/2011 à 12:34

learning

Hello,

en photographie on a toujours des petits trucs qui se passe, lors d'une de mes sorties, j'avais l'intention de me fixer sur l'animalier et paysage du coup je préapare le matériel pour ce type de photo.

Je vérifie et je part, vu le temps, je me dis zou à pied cela fera une bonne promenade et me voilà partis le long du lac tranquille. J'arrive à l'entrée du parc de Lausanne (environ 10 km de chez moi) et là j'apercois un écureil roux tranquille sur un morceau de tronc, je me dis l'occasion est trop belle. Je de prend l'apn, petit règlage et…rien.

Comme je n'ai pas mit d'option "Carte Absente" mon APN me l'indique pas et je me suis fait avoir ! Les cartes était gentillement à la maison donc demi-tour et là dégouter du coup je suis rester chez moi à raler.
29/09/2011 à 13:50

viXen

Mdr, ça m"est déjà arrivé.

Sauf que moi j'avais mon appareil compact. Du coup j'ai pu prendre la carte mémoire de cet appareil.
29/09/2011 à 14:00

Lorette

Tu devrais aller lire ce qui m'est arrivé vendredi dernier, une sortie de bon matin, une grande première pour moi et toute la matinée à me régaler…
Et arrivée à la maison, j'avais perdu ma carte, tombée de ma poche surement avec les 4/5ème des photos…

Une autre fois, couchés de soleil à l'Ile de Ré : premier soir, pas de carte, oubliée aussi, deuxième soir, panne de batterie, troisième soir tout bon, mais soleil caché derrière les nuages… c'est mon mari qui était content !
29/09/2011 à 20:22

Meuble

Pour les anecdotes en tout genre liées à la photo, cf. ce fil, qui avait dû sombrer dans les profondeurs du forum, ce qui n'est pas une raison pour ne pas continuer à l'alimenter ;) !