06/06/2011 à 14:20
Hello !
Bon je sais qu'on ne doit pas poste de liens sur le forum donc well, comment faire pour vous demander si qqu'un a déjà testé ces cours en ligne ? :S
J'essaye de passer l'url comme cela :
[URL supprimée, cf. règlement.]
Les modos, gentils hein ;) car avant de claquer genre 85 euros, si vous avez un avis ? expérience de ce service ? Ca m'aiderait bien.
Merci !
06/06/2011 à 15:50
Désolé Nat, mais la règle est la même pour tout le monde ! Je te suggère de demander par MP…
06/06/2011 à 16:36
Ben vi mais à qui ? Vu que je ne connais personne ici… Bon tant pis. Et DSL.
06/06/2011 à 20:14
Salut
juste donne l'intitulé du cours et le nom de l'organisme et si on a essayé on te dira
et puis même si tu connais personne c'est l'occasion ;)
07/06/2011 à 07:55
Merci pour vos réponses.
Oui question qualité vidéo pas tip top. Et certes tout le monde n'est pas webdesigner. Tu l'es Eubule ? Moi suis SEO, d'ailleurs si vous avez des questions là dessus, n'hésitez pas (en MP) vu que de mon côté je vais tous vous ennuyer non stop avec mes questions de nullos ;)
Bref, l'avantage c'est que c'est groupé, tout est là, en un clic, gain de temps. Mais bon à voir, là j'ai pris un mois, j'ai déjà regardé quelques vidéos et pour la débutante niveau zéro que je suis, je trouve que ce n'est pas mal du tout. Par contre, je n'avais pas pensé à You Tube !
ps : le charisme d'une huite roh lol
07/06/2011 à 11:54
Tu as aussi la section "apprendre" de Pose partage pour apprendre les bases !
07/06/2011 à 12:38
[quote=Christophe68][quote=Karine]Tu as aussi la section "apprendre" de Pose partage pour apprendre les bases ! [/quote]
je trouve cela marrant (réellement) de demander des avis pour des cours sur la photo , sur un forum qui est à la base un forum d'entraide et de partage entre membres , professionnels et amateurs sur toutes les bases et les techniques liées à la photo :)
En clair , pour un réel débutant , pas besoin de dépenser ton argent , ni de faire trop de recherche sur le net , tu as tout ce qu'il te faut dans les pages de ce forum ;)[/quote]
Certes… Autant pour moi Christophe ;) Je n'avais pas approché ce forum dans ce sens. Je pensais plus venir ici pour soumettre des photos et connaitre vos avis une fois les bases acquises. J'ai tellement de questions que jamais je n'oserai toutes les poser :S Et puis vous parlez tous chinois parfois lol.
07/06/2011 à 19:00
@Christophe : okidoki… :)
Eubule : une huitre arnaqueuse re-MDR ! Aucune idée cela dit.
SEO = Search Engine Optimizer = Référenceur = Faire sortir dans les résultats de recherche Google un site sur une expression donnée.