15/12/2012 à 11:03
Si c'est le cas, ne cherchez plus !
Voici l'appareil qu'il vous faut.
Superbe boitier basé sur le
Canon EOS 1Dx, mais qui est capable de filmer en 4k ! Assortie de son magnifique "petit" objectif de 24mm spécial Cinéma, le
Canon CN-E24mm T1.5 L F
Le
Canon EOS 1Dc sera vous séduire par ses capacité… Pas top part son prix… L'ensemble que vous voyez sur les photos ci-dessous coûte un peu plus de
20'000€… :P :-o :-s
15/12/2012 à 13:47
il est beau :D
pour le reste, hum, c'est pas dans mon budget :-s
tu a eu l'occasion de le tester ?
16/12/2012 à 11:51
Oui, j'ai pu jouer un peu avec, et je vais l'avoir en février pour un test complet.
Et c'est clair que pour la plupart des gens, il est totalement hors budget^^
16/12/2012 à 12:22
moi ce que j'adore, c'est le rappel des commandes en mode portrait sur une caméra, après tu fais quoi ? tu tournes la télé ?
16/12/2012 à 13:04
En fait le 1Dc est surtout un appareil créé pour ceux qui ont besoin d'un appareil photo au top et d'un appareil pour filmé qui soit au top aussi.
Ici, c'est le meilleur des deux mondes réunit en un seul appareil.
Vu tous les pros qui étaient intéressé, je pense que le petit va faire une belle carrière ^^
16/12/2012 à 16:55
Ton lien ne fonctionne pas, mais je sais exactement de quel vidéo tu parles ^^
17/12/2012 à 09:48
Rho
Je me dois de monter sur mon tabouret, poser mes mains en porte-voix, et haranguer la foule. Le cinéma est comme tout art visuel, carré, portrait, paysage, sous divers format, sous divers angle, en différentes tailles. L'industrie nous a imposé des standards, la technologie aussi, mais ça reste un art qui ne demande qu'a exprimer une vision, fut-elle en mode portrait ^^
Et je ne dis surtout pas ça parceque je suis en train d'écrire un scénar pour un court métrage en mode portrait :D
17/12/2012 à 11:51
le problème ce n'est pas la créativité la compo ou quoique ce soit, c'est le medium de sorti : ton écran il est paysage 4/3 16/9 ou 16/10 mais dans tous les cas paysage. sinon, tu créées pour youtube portable puisque là les périphérique d'affichagesont orientables. et tu peux même tenter la diagonale