Wifirst, ou comment voler les internautes

11/02/2013 à 18:33

JamesLee

Je voudrais vous alerter , partager ce fait .

Voila au mois de novembre je suis partit dans un campus AFPA pour une durée d'un an .
J'ai donc souscrit les services WiFIRST pour le Wifi dans ma chambre , pour une durée de 1 an.

Or , malheureux événement , je n'ai pas pu continuer ma formation , et donc j'ai du quitter les Vosges pour revenir en MOSELLE (la ou je n'ai plus du tout accès à WIFIRST )

Je l'ai signalé de suite à la société , qui ma demande de leurs envoyer un courrier justifiant ma non présence sur ce site , et un mandat cash de 5€ pour résilier mon contrat .

J'ai complètement oublié , et ces jours-ci je m' aperçois que cette société WIFIRST m'as quand même prélevé pendant 2 mois 2X 14.99 ! (Alors que je n'ai plus accès au service)

Je leurs ai envoyé un courrier en leurs demandant de faire un geste commercial plus les 5€ de mandant , ainsi que la lettre justificative .

Appel de WIFIRST aujourd'hui qui me dit que ça fait 3 mois , donc c'est 5€ en plus pour chaque mois , donc 15€ j'aurais du envoyer .

C'est pas un peu limite comme procédé ? Sans parler de la qualité des services de WIFIRST…

Voila , dans tous les cas , abstenez vous de vous abonner chez eux , au cas ou :-t
14/02/2013 à 22:47

JamesLee

Tout à fait , je n'ai rien a re-dire à cela , mais étant donné qu'ils me demande 3X5€ en mandant cash (6euros pour le mandat +3 euros l'enveloppe suivi ) , +2 prélèvement de 14.99 pour une cotisation dont je n'ai même pas profité , je trouve cela un peu limite… %vachealait
15/02/2013 à 22:06

cocagne

Quand tu loues une voiture et même si tu la laisses devant ta porte sans brûler un seul litre d'essence tu devras régler la douloureuse c'est ainsi.

Par contre j'ai été marauder sur le net pour comprendre ce qu'est ce service et j'ai bien l'impression que c'est encore un truc bien juteux et surtout un marché bien verrouillé monté par Monsieur Bolloré en personne avec quelques belles intros sur les marchés des Crous le plus choquant est qu'ils se trouvent de fait en situation de monopole sur les cités universitaires.
Toujours chercher à qui profite le crime.