Y a t'il des couchsurfeur chez Pose partage ?

11/03/2012 à 12:01

gigaphoto

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il y a des adeptes de couchsurfing chez Pose partage ? pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un site communautaire http://www.couchsurfing.org/home
ou en faite on va tous simplement soit proposer gratuitement l'hébergement d'un inconnu chez soit pendant 1 ou 2 nuit soit aller gratuitement chez les gens pour dormir.
c'est vraiment génial, je l'ai moi même fais quand j'ai voyagé au Canada. ça permet a des gens qui comme moi n'ont pas beaucoup de sous de voyager et au dela de ça on rencontre des gens vraiment sympa avec qui on partage plein de chose. ils vont même nous faire visiter la ville…

Bref j'ai pensé que ce serrait cool si vous etes couchsurfeur comme moi de le signaler ici comme ça en cas de voyage ce peut etre toujours cool de retrouver quelqu'un de notre forum photo préféré :)

Sur ce si vous ne connaissez pas je vous conseil de regarder car c'est vraiment génial.

11/03/2012 à 12:09

lili la souris

Je sais qu'on est deux sur le forum a en etre tite crea et moi même. Mes experiences couch sufer c'était à shanghai rencontres avec un français qui nous a fait visiter la ville et à Helsinki ou on a dormi chez une personne adorable avec qui on a fait la fete la 1ere nuit dans des bars super sympa.
11/03/2012 à 12:22

Patsaya

Je m'étais inscrit au tout début, mais je n'ai jamais accueilli ni été hébergé chez qqn.
11/03/2012 à 13:01

Meuble

Inscrit depuis tout récemment, et comme Patsaya, jamais croisé d'autres surfers.
11/03/2012 à 13:16

Tite créature

J'y suis inscrite depuis 2008, j'ai hébergé beaucoup et j'ai été accueillie. J'y ai même rencontré mon homme ! Je suis fan !
11/03/2012 à 14:02

gigaphoto

En faite le truc c'est de regarder si sur la ville il n'y a pas des groupe couchsurfing, parfois ils sont bien actif et ils organisent des truc sympa