Cohabitation d'opposés (avril 2012) - Résultats

26/04/2012 à 00:15

Meuble

Bonjoir chers auditeurs, bienvenue pour ce nouveau défi mensuel du mois d’avril !

Il y a ce mois-ci de la colocation d’oxymores, du rapprochement de paradoxal, de l’attirance entre positif et négatif ! En un mot, des opposés qui cohabitent ! (Oui, ça fait plus d’un mot, mais en même temps, où est la logique par ici ?)

Rassurez-vous, je ne vais pas déblatérer comme un chameau jusqu’à plus soif, voici sans plus attendre les participations du mois !

[…]

Vous avez 5 jours pour voter, donc jusqu'au 4 mai 23h59. Résultats publiés le 5 mai !

Enfin, ce sujet est fermé le temps des votes, pour en faire une galerie des photos participantes, et ne pas les surcharger de commentaires. Il sera rouvert plus tard pour laisser libre court à vos réactions.

En espérant que tout ceci est suffisamment clair… En cas de doute ou de problème sur la galerie, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de lancement du concours (ici) ou nous contacter par MP.

Bon vote à tous !

Edit : votes terminés, place aux résultats ! Le classement et les photos dans le message ci-dessous !
05/05/2012 à 13:27

Meuble

Hello les participants, les votants, les spectatants !
Fin des prolongations de vote, voici donc clôt ce petit défi d’avril !

Au terme du scrutin, 20 votants ont distribué un total de 52 voix, consacrant ce mois-ci… Maxou ! Bravo au lauréat ! Bravo à tous les participants qui ont fait travailler leurs méninges sur ce thème d’opposition, merci à tous de faire vivre ce défi en participant et en votant chaque mois !

Voici le classement complet, suivi des photos :

Premier, avec 13 votes, Maxou,
Deuxième, avec 8 votes, Ptiloulou !
Troisièmes ex aequo, avec 7 votes, Garslouis, Skylantern et Shoukou !
Sixièmes ex aequo, avec 3 votes, Lefourreux, alexela et Vhivi !
Neuvième, avec 1 vote, Perséïs !
Dixième, avec 0 vote, Florian06 !

Bravo à tous pour vos photos de qualité ! Voici donc les photos présentées, dans l’ordre du classement final :

Première place : photo 4, Maxou (13 votes).

Deuxième place : photo 7, Ptiloulou (8 votes).

Sans enfer pas de paradis, et vice versa.
A la manière du Yin et du Yang, l'Enfer et le Paradis sont indissociables.
L'un n'existe pas sans l'autre. L'un n'a pas de sens sans l'autre.

Troisième place, ex aequo : Photo 1 (Garslouis), Photo 6 (Skylantern), Photo 9 (Shoukou) (7 votes).
Photo 1 : Garslouis

Photo 6 : Skylantern

Photo 9 : Shoukou

deux générations :
un jour ces deux genérations s'opposeront mais pour l'instant regardent dans la mème direction

Sixième place, ex aequo : Photo 5 (Lefourreux), Photo 8 (alexela), Photo 10 (Vhivi) (3 votes).
Photo 5 : Lefourreux

opposition huile/vinaigre, dans une petite bouteille de vinaigrette toute faite.

Photo 8 : alexela

Photo 10 : Vhivi

J'ai toujours eu envie de mettre du feu dans l'eau, c'est chose faite et contrairement aux croyances le feu ne s'éteint pas (du moins pas dans mon eau, faut pas me demander d'être pompier ^^).

Neuvième place : photo 2, Perséïs. (1 vote).

Paris s’éveille

Dixième place : photo 3, Florian06 (0 vote).
05/05/2012 à 13:44

coucouhibou

Bravo au gagnant et aux autres !
05/05/2012 à 14:11

Maxou

Merci beaucoup aux 13 votants ! En plus on s'est bien marré à la faire cette photo ! Bravo à Skylantern et Lefourreux dont les photos m'ont le plus marqué.
05/05/2012 à 14:38

ShouKou

Bravo maxou et à tous les participants
05/05/2012 à 17:12

Renaud-P

Bravo à tous et surtout à Maxou, c'est celle que je préfère aussi.
05/05/2012 à 17:38

ptiloulou

Les votes à 1 seul tour c'est bien aussi. Bravo Maxou, elle m'a bien fait marrer ta photo et bravo à tous pour ce thème. Et merci à ceux qui ont aimé ma photo.
05/05/2012 à 20:03

skylantern

Maxou ta photo est excellente ! Bravo !
Bravo à tous et merci à mes 7 votants ;).
05/05/2012 à 21:05

Lefourreux

Bravo Maxou, et bravo à vous (nous) tous ! :D
A titre perso, je ne pensais pas avoir de votes avec ma photo, je ne la trouvais pas top du tout ! … Merci aux votants ;)
Petite mention à Shoukou, car c'était ma 1ère idée, mais que je n'ai pas cherché à concrétiser…

J'attend le prochain défi, c'est stimulant je trouve !
06/05/2012 à 14:24

ShouKou

Merci pour le petit clin d œil  Lafoureux  je n ai pas trop de mérite c était une archive ! en tous les cas tu fais de belles macros !
01/06/2012 à 17:20

zaia

bravo aux gagnants
01/06/2012 à 21:15

Dams

Bravo à tous !