Défi Septembre 2015 - Le Vélo

07/09/2015 à 21:18

SuShY**

Salut les partapotes !

Cette fois-ci je vous propose un sujet un peu plus libre, qui doit laisser place à une totale imagination de votre part, il s’agit de faire une photo sur le thème du vélo…

Vous pouvez proposer tous les styles de photo en rapport de près avec le vélo.

Voilà, à vous de trouver quelque chose qui se dégagera quand on verra votre photo avec comme sujet obligatoire un vélo, on peut penser à une course comme le tour de France, une compétition, une balade dans la nature …

Je vous laisse plancher là dessus pendant un petit mois, et j’espère que vous aller me surprendre agréablement !

C’est le mois de septembre, synonyme de rentrée scolaire, inscription aux activités, reprise du travail et j'en passe, mais je suis persuadé que vous allez trouver quelque chose à proposer là dessus.

Donc le thème du défi de ce mois est : Le Vélo.

Les règles sont ci-dessous :
  • Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
  • Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
  • Le gagnant du mois verra sa photo exposée au prochain Festival Pose Partage (toutes les infos sont ici)
  • Les participations se font par mail. Attention, il y a un changement dans l’adresse mail vu que je reprend temporairement la gestion des défis mensuels. Envoyez un mail avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !).
  • Le sujet du mail devra être "
  • [Défi Septembre 2015] Votre Pseudo" (par exemple, [Défi Septembre 2015] Modocool).
  • ATTENTION, oyé oyé braves gens, information importante, ne passez pas à côté de ce qui va suivre, les règles sont faites pour ne pas être détournées dans ce cas précis. Conformément aux règles en vigueur sur le forum, votre photo devra faire moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté pour être acceptée. Dans le cas contraire, vous serez invité à la mettre au bon format puis à la renvoyer.
  • N'hésitez pas à m'envoyer un lien vers une version HD de votre photo, je l'intégrerai sur le forum.
  • Vous pouvez donner un titre à votre photo. Le titre est facultatif.
  • Vous pouvez joindre un texte à votre photo (maximum 20 mots) pour expliquer votre vision, votre démarche, ou tout simplement accompagner votre photo. Le texte est facultatif.
  • La participation est ouverte à tous les membres, à partir de tout de suite et ce jusqu'au 30 septembre 2015 23h59, et je vous laisserai 4 jours pour voter soit jusqu’au 4 octobre 2015 23h59.

Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les nombreuses photos des participants et pouvoir voter.
-
Pour ce thème "Le Vélo", faites moi plaisir, faites nous plaisir, et surtout faites vous plaisir.
-
Bon courage !
07/09/2015 à 21:24

JP5962

Bonsoir @SuShY**

Il faut modifier le mois dans titre ;)
Tu peux supprimer le message après modification. ;)
07/09/2015 à 21:32

SuShY**

JP5962 a écrit :

Bonsoir @SuShY**

Tu peux supprimer le message après modification. ;)

Je ne vois pas de quoi tu parles…  :-s
07/09/2015 à 21:38

ptiloulou

Très bon sujet :-y
07/09/2015 à 21:39

SuShY**

ptiloulou a écrit :

Très bon sujet :-y

Merci !
08/09/2015 à 06:27

LSH

JP5962 a écrit :

@SuShY** Je ne vois pas de quoi tu parles…  :-s

Je pense qu'il parles de ce passage là :D

C’est le mois d’août, mais je suis persuadé que vous allez trouver quelque chose à proposer là dessus.

08/09/2015 à 21:27

SuShY**

LSH a écrit :

Je pense qu'il parles de ce passage là C’est le mois d’août, mais je suis persuadé que vous allez trouver quelque chose à proposer là dessus.

Oups, bien vu !
09/09/2015 à 06:57

quarks

J'en suis ! :)
11/09/2015 à 17:22

quarks

Un p'tit up
18/09/2015 à 17:12

quarks

Ben du coup, je me demande qui participe ? A la lecture du fil, il semble qu'il n'y ait que deux personnes…
18/09/2015 à 21:23

JP5962

Trois au moins ! ;)
Mais on sera plus certainement.
18/09/2015 à 23:50

SuShY**

Coucou, un peu plus que ça, j'ai déjà à peu près 7 participations.
23/09/2015 à 21:33

SuShY**

Aller les amis, il vous reste tout juste une semaine pour envoyer vos participations !
24/09/2015 à 11:15

A-lexis

Si la photo a déjà été publié sur le forum, elle peut quand même participer au concours ?
01/10/2015 à 08:48

booHguy

Les photos ! Les photos !
01/10/2015 à 13:56

catman

Ben oui ! alors elles sont où ces photos ? ! :-t
02/10/2015 à 07:46

quarks

Eh bien j'ai loupé le coche ! Je pensais traiter ma photo cette semaine, mais j'étais un peu mal en point côté santé… grrr.
02/10/2015 à 11:41

booHguy

A voté !