01/01/2014 à 11:30
ptiloulou
Je commence par la traditionnelle tradition. Bonne année photographique à toutes et à tous.
Le dernier défi de 2013 touche à sa fin. Mais vous avez encore une petite mission. Votez pour choisir la photo que vous préférez parmi les 16 suivantes. Merci à tous les participants. Il y a encore ce mois ci de très belles photos.
Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante (ATTENTION, j'ai modifié l'adresse d’envois par rapport aux précédents défis pour des raisons pratiques) :
louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Décembre 2013] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Comme à la grande époque, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : gé1pseudoàlacon2014 : vote pour la photo 23, 69, 666.
Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 4 janvier 23h59. Résultats publiés le 5 janvier.
-
J4ai été très agréablement surpris par la participation aux votes. Je ne m'attendais pas à ça pour une période de vacances. Bref il y a eu 27 votants qui ont distribués 73 voix. Pour désigner comme gagnant : Jeep63 (photo 9) avec 17 voix, suivi par Ouiouiphoto (photo 2) avec 16 voix et Ashevil10 (photo 8) avec 9 voix.
Un grand bravo à tous les participants et rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
-
Place 1 avec 17 voix : Jeep63 (photo 9)
Place 2 avec 16 voix : Ouiouiphoto (photo 2)
Place 3 avec 9 voix : Ashevil10 (photo 8)
Place 4 avec 6 voix : Hinoto (photo 7)
Place 5 avec 5 voix : Michou310 (photo 13)
"J'ai voulu m'imaginer à la place du père noël qui débarquait sur Paris
en traineau de noël, j'ai essayer de recréer l'effet de vitesse grâce
aux illuminations de noël."
Place 6 ex aequo avec 4 voix : SuShy (photo 4), Dr3amAsouNd (photo 5), LSH (photo 10)
SuShy (photo 4)
Dr3amAsouNd (photo 5)
LSH (photo 10)
Place 9 ex aequo avec 3 voix : MF (photo 1), Woopy (photo 3)
MF (photo 1)
Woopy (photo 3)
Place 11 ex aequo avec 1 voix : Poowlyne (photo 12), Nicolas Neve (photo 16)
Poowlyne (photo 12)
Nicolas Neve (photo 16)
Place 13 ex aequo avec 0 voix exprimées mais tout aussi intéressantes : Kingaa (photo 6), Mockingbird (photo 11), Aurélie92 (photo 14), Orionnis (photo 15)
Kingaa (photo 6)
Mockingbird (photo 11)
Aurélie92 (photo 14)
Orionnis (photo 15)
Le dernier défi de 2013 touche à sa fin. Mais vous avez encore une petite mission. Votez pour choisir la photo que vous préférez parmi les 16 suivantes. Merci à tous les participants. Il y a encore ce mois ci de très belles photos.
Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante (ATTENTION, j'ai modifié l'adresse d’envois par rapport aux précédents défis pour des raisons pratiques) :
louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Décembre 2013] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Comme à la grande époque, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : gé1pseudoàlacon2014 : vote pour la photo 23, 69, 666.
Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 4 janvier 23h59. Résultats publiés le 5 janvier.
-
J4ai été très agréablement surpris par la participation aux votes. Je ne m'attendais pas à ça pour une période de vacances. Bref il y a eu 27 votants qui ont distribués 73 voix. Pour désigner comme gagnant : Jeep63 (photo 9) avec 17 voix, suivi par Ouiouiphoto (photo 2) avec 16 voix et Ashevil10 (photo 8) avec 9 voix.
Un grand bravo à tous les participants et rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
-
Place 1 avec 17 voix : Jeep63 (photo 9)
Place 2 avec 16 voix : Ouiouiphoto (photo 2)
Place 3 avec 9 voix : Ashevil10 (photo 8)
Place 4 avec 6 voix : Hinoto (photo 7)
Place 5 avec 5 voix : Michou310 (photo 13)
"J'ai voulu m'imaginer à la place du père noël qui débarquait sur Paris
en traineau de noël, j'ai essayer de recréer l'effet de vitesse grâce
aux illuminations de noël."
Place 6 ex aequo avec 4 voix : SuShy (photo 4), Dr3amAsouNd (photo 5), LSH (photo 10)
SuShy (photo 4)
Dr3amAsouNd (photo 5)
LSH (photo 10)
Place 9 ex aequo avec 3 voix : MF (photo 1), Woopy (photo 3)
MF (photo 1)
Woopy (photo 3)
Place 11 ex aequo avec 1 voix : Poowlyne (photo 12), Nicolas Neve (photo 16)
Poowlyne (photo 12)
Nicolas Neve (photo 16)
Place 13 ex aequo avec 0 voix exprimées mais tout aussi intéressantes : Kingaa (photo 6), Mockingbird (photo 11), Aurélie92 (photo 14), Orionnis (photo 15)
Kingaa (photo 6)
Mockingbird (photo 11)
Aurélie92 (photo 14)
Orionnis (photo 15)