Défi Décembre 2015 - Féerie de noël - Les Photos

27/12/2015 à 10:04

SuShY**

Et bien voila une participation qui n’a pas eu beaucoup de succès.
Pourtant la période était propice.
Elle a seulement rassembler 3 photographes inspirés par ce défi du mois.
Maintenant, c’est à vous de voter.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Décembre 2015] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Vous pouvez voter pour 3 photos. Indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.

Exemple : mininini : vote pour la photo 45, 32, 26. Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 30 décembre 23h59. Résultats publiés le 31 décembre 2015 au matin.
Je vous rappelle que le gagnant verra sa photo exposée au prochain festival Pose Partage.
-
Photo 1 - Féérie de noel

Photo 2 - Féérie de noel

Photo 3 - Féérie de noel
28/12/2015 à 13:42

Philippe_92

SuShY** a écrit :

[…] Vous pouvez voter pour 3 photos.

Attention, pas une de plus, hein !
28/12/2015 à 13:45

Philippe_92

Comme ça tous les participants seront sur le podium !

Mais en même temps le deuxième sera aussi avant-dernier, c'est moche…;(
31/12/2015 à 09:05

booHguy

Le premier à poster dans la photo du jour,
Mais pas pressé de nous donner les résultats du défi décembre !
C'est vrai qu'avec cette quantité monstrueuse de photos, y avait du taf…

Bon.
Le défi de janvier, c'est quand ?
31/12/2015 à 09:22

SuShY**

Les résultats sont en lignes : http://www.posepartage.fr/forum/les-defis-photographiques-mensuels/defi-decembre-2015-feerie-de-noel-les-resultats,fil-59799.html
Pour le défi de janvier : il sera en ligne l'année prochaine.

Pour info @booHguy, je ne rend de compte à personne, alors oui je poste le premier à un endroit et je ne publie pas le résultat de la même façon, tu y vois un problème ?

Je rappelle que j'organise les défis avec beaucoup de bonne humeur et de passion, mise à part le mois de décembre, ceci prend un certain temps, et je le fais de bon coeur. Avec un commentaire comme celui-ci, c'est déjà moins le cas.
On verra l'année prochaine.
A++ 
31/12/2015 à 09:49

booHguy

Houlà, houlà, on se calme !
C'était une pointe d'humour, la dernière de l'année sans doute…
Mais j'aurais dû ajouter un smiley, peut-être.
Parce que je ne voulais en aucune manière te froisser.

C'est juste que je trouve très enrichissant pour tous, les participants et les votants, ces petites joutes amicales que tu nous proposes chaque mois,
et donc que je montre une impatience à en connaître les résultats, à la hauteur de l'intérêt que j'y porte.
Je t'ai d'ailleurs souvent remercié de l'énergie, du temps que tu consacrais à cette organisation.
Ce que je refais aujourd'hui encore, d'ailleurs.