27/12/2015 à 10:04
SuShY**
Et bien voila une participation qui n’a pas eu beaucoup de succès.
Pourtant la période était propice.
Elle a seulement rassembler 3 photographes inspirés par ce défi du mois.
Maintenant, c’est à vous de voter.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Décembre 2015] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Vous pouvez voter pour 3 photos. Indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : mininini : vote pour la photo 45, 32, 26. Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 30 décembre 23h59. Résultats publiés le 31 décembre 2015 au matin.
Je vous rappelle que le gagnant verra sa photo exposée au prochain festival Pose Partage.
-
Photo 1 - Féérie de noel
Photo 2 - Féérie de noel
Photo 3 - Féérie de noel
Pourtant la période était propice.
Elle a seulement rassembler 3 photographes inspirés par ce défi du mois.
Maintenant, c’est à vous de voter.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Décembre 2015] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Vous pouvez voter pour 3 photos. Indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : mininini : vote pour la photo 45, 32, 26. Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 30 décembre 23h59. Résultats publiés le 31 décembre 2015 au matin.
Je vous rappelle que le gagnant verra sa photo exposée au prochain festival Pose Partage.
-
Photo 1 - Féérie de noel
Photo 2 - Féérie de noel
Photo 3 - Féérie de noel