Défi Décembre 2016 : les votes

02/01/2017 à 13:49

SuShY**

Avant de lire la suie, je vous présente au nom de toute l'équipe PosePartage, tous nos vœux pour cette année 2017, pour vous ainsi que pour vos proches !

Et bien voila la participation est terminée.
Elle a rassemblé 8 photographes inspirés par ce défi du mois.
Maintenant, c’est à vous de voter.
-
Pour les votes, je viens de mettre en place un tout nouveau système basé sur un formulaire.
Les règles n’ont pas changé, vous pouvez voter jusqu’à 3 photos et vous pouvez aussi voter pour vous même.

Le formulaire se trouve ici : https://goo.gl/forms/Y5QIuk6iIe3PPb6I3

Résultats publiés le 5 janvier 2017 dans la soirée.
-
Photo 1 - Les Fleurs

Photo 2 - Les Fleurs

Photo 3 - Les Fleurs

Photo 4 - Les Fleurs

Photo 5 - Les Fleurs

Photo 6 - Les Fleurs

Photo 7 - Les Fleurs

Photo 8 - Les Fleurs
02/01/2017 à 18:52

booHguy

A voté !
05/01/2017 à 12:20

kouilou

A voté sans problème ! Bonne journée
05/01/2017 à 12:41

labat

A voté la Petite Bretonne m'a dit de voter comme aux primaires…les primaires j'irai pas.
05/01/2017 à 17:57

tofke

A voté aussi.
05/01/2017 à 20:16

booHguy

Dans l'énoncé du défi lui-même ( ici ), les règles sont actualisées : 300Ko et 1000px

Pour ta proposition avec flickr par exemple, voir avec le chef…
06/01/2017 à 14:44

booHguy

Le chef, il est comme nous tous, il est débordé. Et tant mieux pour lui, et tant mieux pour nous !
07/01/2017 à 00:15

SuShY**

Coucou, le chef est là ! En quoi puis-je t'aider Sahagun ?

Les résultats du défi sont disponibles ici : http://www.posepartage.fr/forum/les-defis-photographiques-mensuels/defi-decembre-2016-les-resultats,fil-64811.html
07/01/2017 à 10:14

SuShY**

Sahagun a écrit :

[quote="SuShY**"]Coucou, le chef est là ! En quoi puis-je t'aider Sahagun ?

Bonjour SuShy,  tout plein de choses !

1/ as tu lu ma suggestion d'ouvrir un compte Flickr PP dans lequel placer les photos du mois afin de les admirer en grand format ? [/quote] Alors il existe déjà un compte flickr pour le forum mais je ne souhaite pas que les images des défis mensuels y soit stockées. Nous avons mis en place des règles sur ce forum et je compte bien pour le moment continué à les appliquer. Je rajouterai que depuis ton écran comme le mien, une résolution de 1000px est largement suffisante pour juger d'une photo lors d'un défi mensuel comme le nôtre.

Sahagun a écrit :

2/ Nous avons l'ami Krispolls qui a besoin de changer d'adresse mail sur son compte PP, or il s'avère que rien n'est prévu pour cela et qu'il faut passer par un modo. il a fait une demande en ce sens mais pas de nouvelle à ma connaissance à l'heure actuelle.

C'est en cours mais on a tous une vie en dehors du forum.

Sahagun a écrit :

3/ Bob est parti suite à rififi sur la PDJ. Peut être tout le monde ne comprends pas la règle du fil. Nous aurions donc sans doute besoin de tes lumières.

voili voilou… Merci de dispatcher les points qui ne te concernerait pas.

Sinon tu es devenu l'ambassadeur des membres du forum ?
07/01/2017 à 16:19

SuShY**

Non ceci ne me dérange pas, j'ai bien reçu les demandes dont tu parles et elles sont en cours de traitement. Je ne suis pas le seul aux commandes et je n'ai pas accès à toutes les fonctions pour répondre à toutes vos attentes.
Ce que je souhaitais te dire mais mon raccourcis écrit a peut-être était trop rapide, c'est que je préfère que les gens nous contacte directement plutôt qu'un état des lieux soit publié comme ceci. On a déjà connu des personnes qui était "ambassadrice" et se faire prendre à partie sur des sujets qui du coup ne la concernait pas directement, c'est plus pour t'éviter de te faire contacter et ensuite de faire un relais entre toi et nous.
La vie du site concerne tout le monde, toutes les idées sont bonnes pour ensuite être échangées, mais en effet les décisions nous appartiennent pour l'aspect décisionnel.
Tu trouveras là un lien pour faire part de tes doléances : http://www.posepartage.fr/contact.html
26/01/2017 à 00:19

tofke

@ Sahagun, un nouveau projet est posté à chaque fois que le sujet du défi change. Pour le mois de Janvier le thème c'est le froid et tu as jusqu'au 31 janvier pour envoyer ta photo à l'adresse qui est indiquée sur le fil du défi du mois de…janvier ;)
26/01/2017 à 21:30

SuShY**

Sahagun a écrit :

Excusez moi de revenir aux nouvelles… n'étant pas un habitué de ce fil. Mais s'agit-il bien d'un jeu où nous avons un mois pour présenter une image candidate ou le délai est il plus court ?  Je n'y comprends plus rien…;(

Regarde ici : http://www.posepartage.fr/forum/les-defis-photographiques-mensuels/defi-janvier-2017-le-froid,fil-64894.html
27/01/2017 à 02:26

Canonier-62

Sahagun a écrit :

Excusez moi de revenir aux nouvelles… n'étant pas un habitué de ce fil. Mais s'agit-il bien d'un jeu où nous avons un mois pour présenter une image candidate ou le délai est il plus court ?  Je n'y comprends plus rien…;(

En fait, a regarder les dates…c'est un mois qui dure deux semaines…c'est ce que tu veux dire je pense non ?