Défi ETE 2013 - Le temps me manque - LES RESULTATS

27/08/2013 à 08:56

ptiloulou

L’été est passé à une vitesse incroyable. Pas vu le temps passer moi. Et vous  ? En tout cas, le défi de ce bi-mois se termine. Maintenant c'est à vous de voter amis Partapotes pour départager nos 5 participants pour ce défi "Le temps me manque". Un grand merci à eux pour leur participation et à vous pour les votes.

Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : louloubox1-tls @ yahoo.fr (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo ETE 2013] Vote de Votre pseudo, et en indiquant vos votes dans le corps du mail. Comme pour le précédent défi, il y a 2 critères de vote. Pour chaque critère, vous devez choisir une seule photo. Donc deux votes (qui peuvent aller à la même photo bien entendu).
1 : critère esthétique et appréciation générale. La photo qui pour vous est la mieux maîtrisée techniquement, la plus belle, la plus originale…
2 : critère respect du thème. La photo qui pour vous présente le mieux le thème du mois.
Exemple  : ptiloulou : critère esthétique : photo 43; critère respect du thème : photo 72

Vous avez 5 jours pour voter, donc jusqu'au 31 aout 23h53. Résultats publiés le 1er septembre ! Enfin, ce sujet n'est pas fermé le temps des votes (car je ne peux pas le faire), mais doit rester une galerie des photos participantes, et ne pas être surcharger de commentaires durant la période de votes. Merci de faire vos commentaires sur l'autre fil ici
 En espérant que tout ceci est suffisamment clair… En cas de doute ou de problème sur la galerie ou les votes, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de lancement du concours (ici) ou nous contacter par MP.Bon vote à tous !

29/08/2013 à 08:32

ptiloulou

N'oubliez pas de voter pour désigner la meilleure photo du défi du mois. Merci pour les artistes.
31/08/2013 à 08:58

ptiloulou

Dernier jour de vote
01/09/2013 à 08:32

ptiloulou

Période de vote terminée. C'est un peu léger. Je vais mettre ça sur le compte de la rentrée, les cartables à préparer pour la semaine prochaine. Et peut être que donner deux notes est trop compliqué. Je pense que le mois prochain je repasserai sur une notation plus classique : votre photo préférée. Bref merci aux votants et aux participants. Voici les résultats.

Premier : LSH (2 voix pour l'esthétique et 1 voix pour le respect du thème)
Deuxième ex aéquo : Hashe (1 voix pour l'esthétique); Stef6 (1 voix pour le respect du thème); Lelaskar (1 voix pour le respect du thème)
Cinquième  : Zaia

Un grand bravo à tous les participants pour leur imagination et aux votants pour leur jugement. Prochain défi du mois lundi avec plein de photographes évidemment.

Première place : LSH (3 votes)

Deuxième place ex aequo : Hashe (1 vote)

"Un regard sur le temps"… celui qui défile sous nos yeux et ne reviendra pas, ironie du sort, c'est grâce à ce même regard que nous pouvons figer un fragment de ce temps pour l'éternité…

Deuxième place ex aequo : Stef6 (1 vote)

Deuxième place ex aequo : Lelaskar (1 vote)

J'ai exprimé le temps me manque par un sablier, sable du temps limité à 3 mm oui le temps manque.

Deuxième place ex aequo : Zaia

Pour moi il y a trois catégories de gens qui n'ont pas le temps.Le frileux qui arrive toujours en avance car il a peur de pas avoir le temps d'arriver à temps ! Le sérieux qui arrive toujours à l'heure précise car il n'a pas le temps d'arriver en retard, il a d'autres obligations ! le cool qui prend son temps,  car il n'a pas le temps de perdre son temps pour tout et n'importe quoi !

01/09/2013 à 09:30

LSH

Merci aux votants pour m'avoir accorder cette première place sur le podium… Pour une première participation je ne m'en sors pas si mal finalement.
De très bonnes participation ce mois -ci. Bravo à tous, notamment Hashe et sa superbe incrustation.

Quand j'ai vu cette montre sans aiguille, après avoir vu le thème de cet été, je me suis dis c'est celle-ci qu'il me faut : Pas d'aiguille, pas de temps…
Je le reposterais bientôt pour la soumettre à vos critiques…

01/09/2013 à 10:58

Stef6

Bravo à LSH ! et puis aux autre quand même !
De mon côté je prends cette voix comme une bel encouragement. 
Merci et bon dimanche !
01/09/2013 à 14:29

lelaskar

Bonjour

Merci et content d'avoir participé ;)

A la prochaine 

Bonne journée

03/09/2013 à 17:59

zaia

Salut
Bravo au gagnant et merci pour le vote 
27/11/2013 à 07:28

LSH

Je déterre le topic, une fois n'est pas coutume, pour féliciter Hashe d'avoir été publié dans le magazine Phototech de Décembre et Janvier pour sa phot du thème "Le temps me manque"

:-w :-y