06/03/2014 à 08:08
ptiloulou
Nous y voila. Du beau monde encore ce mois-ci. Y compris devant l'objectif. Et c'était le but.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Février 2014] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Comme à la grande époque, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : Narcisse&Co : vote pour la photo 24, 56, 74.
-
Vous avez 5 jours pour voter, donc jusqu'au 10 mars 23h59. Résultats publiés le 11 mars.
-
Encore une belle session de votes. 22 votants ont distribués 64 votes pour un podium à… 5 noms
Première place : Nijathys (photo 6) avec 20 votes
Deuxième place ex æquo : MF (photo 1), Tsuneo (photo 12), Xerces (photo 13) avec 6 votes
Troisième place : Guitou64 (photo 23) avec 4 votes
Félicitation à vous 5 et bravo à tous pour votre travail.
-
Deuxième place ex æquo :
MF (photo 1) avec 6 votes
Tsuneo (photo 12) avec 6 votes
Xerces (photo 13) avec 6 votes
"J'ai souvent eu l'impression que les grandes villes ont tendance à déshumaniser les individus. Cette photo représente pour moi un moyen d'éviter cela en prenant de la hauteur, en s'écartant un peu de l'agitation citadine et en replaçant l'humain au dessus de tout ça."
Quatrième place ex æquo : Makenko (photo 11) avec 3 votes
Vevert (photo 18) avec 3 votes
Sixième place ex æquo : Michou310 (photo 2) avec 2 votes
Puceron (photo 14) avec 2 votes
LSH (photo 16) avec 2 votes
Denouvel (photo 17) avec 2 votes
"Un couple, visiblement des gens d'âge mûr, regarde les oiseaux sur le lac, sans rien dire, avec complicité"
Zannie (photo 19) avec 2 votes
L'homme vient au monde et le quitte les mains vides.
ArtKhane (photo 22) avec 2 votes
Aucun Être humain n'est supérieur à un autre car lorsque chacun d'entre nous passera de vie à trépas nous finirons tous au même endroit.
Douzième place ex æquo : Criss (photo 4) avec 1 vote
Chou81(photo 5) avec 1 vote
Dodo (photo 8) avec 1 vote
Jepp63 (photo 9) avec 1 vote
the last but not the least ex æquo : LBM (photo 3) 0 vote
Willelminaster (photo 7)
Flambidou (photo 10)
Un homme, un travail, une passionIl suffit d'une étincelle pour allumer la passion de son métier
Chguy (photo 15)
Tosaure (photo 20)
Jldag (photo 21)
"Cette photo est tiré d'un travail personnel sur les commerçants et artisans de Dagneux, où je réside. Il s'agit pour moi de les rencontrer, de comprendre leur activité et de la transcrire en photos. Je souhaite, dans la mesure de mes possibilités, m'éloigner des photos "touristiques" et m'approcher de leur vrai vie. Cela demande une réelle
complicité avec l'artisan qui me permet d'être le spectateur attentif de son travail. Je passe quelques heures avec lui, souvent en plusieurs fois car je ne sais pas toujours saisir immédiatement les bons gestes et situations. J’essaie de ne pas le déranger, les photos ne sont pas posées mais prises au fil de l'activité. De fait, il s'agit plus de photos de reportage que de photos artistiques. L’esthétisme de la photo tiens ici à la beauté du geste ou de l’attitude de la personne."
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Février 2014] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Comme à la grande époque, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : Narcisse&Co : vote pour la photo 24, 56, 74.
-
Vous avez 5 jours pour voter, donc jusqu'au 10 mars 23h59. Résultats publiés le 11 mars.
-
Encore une belle session de votes. 22 votants ont distribués 64 votes pour un podium à… 5 noms
Deuxième place ex æquo : MF (photo 1), Tsuneo (photo 12), Xerces (photo 13) avec 6 votes
Félicitation à vous 5 et bravo à tous pour votre travail.
-
Deuxième place ex æquo :
MF (photo 1) avec 6 votes
Tsuneo (photo 12) avec 6 votes
Xerces (photo 13) avec 6 votes
"J'ai souvent eu l'impression que les grandes villes ont tendance à déshumaniser les individus. Cette photo représente pour moi un moyen d'éviter cela en prenant de la hauteur, en s'écartant un peu de l'agitation citadine et en replaçant l'humain au dessus de tout ça."
Quatrième place ex æquo : Makenko (photo 11) avec 3 votes
Vevert (photo 18) avec 3 votes
Sixième place ex æquo : Michou310 (photo 2) avec 2 votes
Puceron (photo 14) avec 2 votes
LSH (photo 16) avec 2 votes
Denouvel (photo 17) avec 2 votes
"Un couple, visiblement des gens d'âge mûr, regarde les oiseaux sur le lac, sans rien dire, avec complicité"
Zannie (photo 19) avec 2 votes
L'homme vient au monde et le quitte les mains vides.
ArtKhane (photo 22) avec 2 votes
Aucun Être humain n'est supérieur à un autre car lorsque chacun d'entre nous passera de vie à trépas nous finirons tous au même endroit.
Douzième place ex æquo : Criss (photo 4) avec 1 vote
Chou81(photo 5) avec 1 vote
Dodo (photo 8) avec 1 vote
Jepp63 (photo 9) avec 1 vote
the last but not the least ex æquo : LBM (photo 3) 0 vote
Willelminaster (photo 7)
Flambidou (photo 10)
Un homme, un travail, une passionIl suffit d'une étincelle pour allumer la passion de son métier
Chguy (photo 15)
Tosaure (photo 20)
Jldag (photo 21)
"Cette photo est tiré d'un travail personnel sur les commerçants et artisans de Dagneux, où je réside. Il s'agit pour moi de les rencontrer, de comprendre leur activité et de la transcrire en photos. Je souhaite, dans la mesure de mes possibilités, m'éloigner des photos "touristiques" et m'approcher de leur vrai vie. Cela demande une réelle
complicité avec l'artisan qui me permet d'être le spectateur attentif de son travail. Je passe quelques heures avec lui, souvent en plusieurs fois car je ne sais pas toujours saisir immédiatement les bons gestes et situations. J’essaie de ne pas le déranger, les photos ne sont pas posées mais prises au fil de l'activité. De fait, il s'agit plus de photos de reportage que de photos artistiques. L’esthétisme de la photo tiens ici à la beauté du geste ou de l’attitude de la personne."