29/02/2016 à 21:49
SuShY**
Et bien voila une participation qui a eu de succès.
Elle a rassembler 8 photographes inspirés par ce défi du mois.
Maintenant, c’est à vous de voter.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Février 2016] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Vous pouvez voter pour 3 photos. Indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : mininini : vote pour la photo 45, 32, 26. Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 4 mars 22h00. Résultats publiés le 5 mars 2016 au matin.
Je vous rappelle que le gagnant verra sa photo exposée au prochain festival Pose Partage.
-
Photo 1 - L’Amour - L’Amour Vache
Photo 2 - L’Amour
Photo 3 - L’Amour
Photo 4 - L’Amour
Photo 5 - L’Amour
Photo 6 - L’Amour - La Bouche en Coeur
Photo 7 - L’Amour
Photo 8 - L’Amour
Elle a rassembler 8 photographes inspirés par ce défi du mois.
Maintenant, c’est à vous de voter.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Février 2016] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Vous pouvez voter pour 3 photos. Indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : mininini : vote pour la photo 45, 32, 26. Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 4 mars 22h00. Résultats publiés le 5 mars 2016 au matin.
Je vous rappelle que le gagnant verra sa photo exposée au prochain festival Pose Partage.
-
Photo 1 - L’Amour - L’Amour Vache
Photo 2 - L’Amour
Photo 3 - L’Amour
Photo 4 - L’Amour
Photo 5 - L’Amour
Photo 6 - L’Amour - La Bouche en Coeur
Photo 7 - L’Amour
Photo 8 - L’Amour