Défi Janvier 2016 - Les Résultats

05/02/2016 à 17:55

SuShY**

Période des votes terminée.
Le défi a rassembler 16 photographes, 15 votants, 37 votes délivrés.
-
Le podium est composé par
Lepeb avec 7 votes
Muadgil avec 6 votes
Marev avec 4 votes

Bravo à vous et à tous les participants.
Et comme signalé ici, Lepeb verra sa photo exposée au prochain festival Pose Partage.

Voici la suite du classement :
  • 4ème place ex aequo : Jiheme ; Photoc et Seb 17 - 3 votes chacun ;
  • 7ème place ex aequo : Kako09 ; Alise ; Bilie et PhildeBoves - 2 votes chacun ;
  • 11ème place ex aequo : Naej ; Delphine31 et DouingDouing71 : 1 vote chacun ;
  • 14ème place ex aequo : Casa ; JP5962 ; Giemme : 0 vote.

-
Première place - Lepeb - Photo 8 - Couleur Blanche dans la Nature

Seconde place - Muadgil - Photo 3 - Couleur Blanche dans la Nature

Troisième place - Marev - Photo 6 - Couleur Blanche dans la Nature
05/02/2016 à 21:01

booHguy

Bravo à tous les 3 !
05/02/2016 à 21:07

JP5962

Bravo, joli podium ! :-y
05/02/2016 à 21:52

Lepeb

Merci beaucoup les amis, suis très touchés par vos votes…
Néanmoins, toutes les photos étaient superbes ce mois-ci, et beaucoup méritaient également de gagner, notamment celles du podium. 

Pour la petite histoire cette photo a été prise en repartant d'un we ski de fonds dans le Jura à Chapelle des Bois. J'avais pris mon appareil mais il a neigé sans discontinuer pendant les 2 jours et je n'ai donc pris aucun cliché. Sur les premiers km du retour, je me suis quand même arrêté une ou deux fois car le paysage qui s'offrait à nous était juste incroyable, du blanc à perte de vue… Je me demande même si je n'ai pas pris celle là depuis la voiture, pressé que j'étais de rentrer sur Paris - madame m'attendais… ;-) - !  
Bref, j'espère pouvoir y retourner un jour car lorsqu'il fait beau ce doit être un paradis pour photographe. 

Un grand merci enfin pour Sushy et le temps passé à organiser tout cela. 
05/02/2016 à 22:31

Séb17

Félicitation à tous les trois.

Séb17

Y'a moyen de connaître les autres votes et d'avoir une critique de toutes les photos ?

Merci par avance.

Séb
05/02/2016 à 23:18

douingdouing71

Bonsoir
Bravo au podium
Jolies photos
06/02/2016 à 08:55

Billie

Bravo Lepeb ! très belle photo.
06/02/2016 à 10:04

photoc

Bravo au trois élus  :-y 
06/02/2016 à 10:21

SuShY**

Séb17 a écrit :

Félicitation à tous les trois.

Séb17

Y'a moyen de connaître les autres votes et d'avoir une critique de toutes les photos ?

Merci par avance.

Séb

Ok, j'actualise le premier post avec la suite du classement.
06/02/2016 à 11:24

Marev

Merci beaucoup pour vos votes et félicitations à Lepeb !
Bravo aussi à tous les participants !
La photo a été prise au lac Namtso, au Tibet Central, sous une lumière aveuglante. J'ai beaucoup hésité sur le cadrage (enlever les tabourets noirs de premier plan, couper un peu de neige et un peu de ciel mais c'est ce format de la pdv qui transmettait le mieux l'immensité du paysage et les tons blancs sur blancs de la neige/du ciel/des montagnes et du lac). J'ai aussi hésité avec d'autres photos de cette même journée (seul jour avec de la neige pour moi sur ces deux dernières années !) que j'essaierai de vous faire partager dans "carnets de voyage"  ou "paysage" à l'occasion pour avoir vos avis !
En tout cas, je suis contente qu'elle ait plu à une partie d'entre vous :)

Bon weekend !
06/02/2016 à 12:25

JP5962

SuShY** a écrit :

Voici la suite du classement  :

• 14ème place ex aequo : Casa ; JP5962 ; Giemme : 0 vote.

;( :D :-y
Je serais plus classique dans mon choix de photo la prochaine fois ! ;)
06/02/2016 à 23:25

muadgil

Salut à tous
Merci beaucoup pour les votes, et félicitations à Lepeb, très belle photo.
Grand merci à Sushi aussi d'organiser ce défi mensuel, ça doit être du boulot mine de rien…
Juste comme ça, c'est ma fille de 4 ans sur la photo, elle était comme une dingue ce jour là, elle a pas arrêté de courir dans la neige toute la journée :-)
08/02/2016 à 11:31

Philippe_92

SuShY** a écrit :

[quote="Séb17"]Y'a moyen de connaître les autres votes et d'avoir une critique de toutes les photos ?

Ok, j'actualise le premier post avec la suite du classement.
 [/quote]
Allez un dernier effort :P : sur le topic des photos du mois, il faut encore indiquer qui est l'auteur de quelle photo… parce que pour l'instant on n'a la correspondance que pour les 3 premiers, mais les autres on ne connait pas la paternité de toutes ces belles images !
08/02/2016 à 19:48

kingaa

Bravo Lepeb : très belle et intéressante composition.