Défi Janvier & Février 2017 : le froid

15/01/2017 à 20:51

SuShY**

Salut les posepartageurs !

Je ne renouvelle à nouveau au nom de toute l’équipe pose partage, nos voeux les plus sincères pour cette nouvelle année 2017, très bonne année à tous, qu’elle vous soit riche sur tous les plans.

Alors pour ce prochain thème, j’ai décidé de choisir thème qui va devenir d’ici les prochains jours un vrai sujet d’actualité.

Tous les styles de photos sont acceptés, la seule condition est qu’elle fasse ressortir le thème.

Pour ce défi, je souhaite que votre photo nous fasse ressentir quelque chose dès son ouverture.

A vous de trouver la bonne composition de votre image, réfléchissez bien à votre prise de vue et surprenez nous !

Je vous laisse plancher là dessus pendant 43 jours, et j’espère que vous allez nous surprendre agréablement !

Donc le thème du défi de ce mois est : Le Froid

Les règles sont ci-dessous :
  • Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
  • Votre photo doit être été réalisée pour le défi en cours et donc non publiée sur le forum avant le 5 Mars 2017.
  • Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
  • Les participations se font uniquement par mail, envoyez un courrier avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !).
  • Le sujet du mail devra absolument être "
  • [Défi Janvier Février 2017] Votre Pseudo" (par exemple, [Défi Janvier Février 2017] SuShY**).
  • ATTENTION, oyé oyé braves gens, information importante, ne passez pas à côté de ce qui va suivre, les règles sont faites pour ne pas être détournées dans ce cas précis. Conformément aux règles en vigueur sur le forum, votre photo devra faire moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté pour être acceptée. Dans le cas contraire, vous serez invité à la mettre au bon format puis à la renvoyer.
  • La participation est ouverte à tous les membres, à partir de tout de suite et ce jusqu'au 28 février2017 21h00 et je vous laisserai 4 jours pour voter soit jusqu’au 4 mars 2017 21h00.

Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les nombreuses photos des participants et pouvoir ensuite voter à l’aide d’un formulaire.

Pour ce thème "Le Froid", régalez-vous, régalez-nous mais surtout faites vous plaisir.

Bon courage !
02/02/2017 à 14:08

booHguy

Bon anniversaire, Alexandre !
02/02/2017 à 14:48

photoc

Mal placée cette info des anniv' ! Bon anniversaire également et le bébé ça donne quoi : pas  de triplés à la dernière échographie ?   :D
03/02/2017 à 22:34

SuShY**

Merci, désolé mais suite à des événement personnels et familiaux, je modifie ce défi en ajoutant un mois supplémentaire de participation.
Il n'y aura pas donc de défi spécifique en février car le sujet de janvier et février sont regroupés ici.
Merci de votre compréhension.
04/02/2017 à 17:33

catman

pas de souci @Sushy (pas facile à prononcer comme phrase !). J'espère juste que ce n'est qu'un manque de temps et rien de grave
04/02/2017 à 17:43

photoc

Il y a un bébé qui arrive bientôt catman ;)
04/02/2017 à 18:51

catman

oh bon sang ! une chambre à repeindre, des magasins de meubles à écumer, on prends le naissance ou direct le 3 mois pour le dors bien ? et la poussette : classe ou tout terrain ? Bon courage Sushy, c'est que le début des nuits courtes ;)
04/02/2017 à 19:28

photoc

C'est ça tu as bien résumé tu as oublié les boules pour les oreilles et bon courage à lui;)

photoc

C'est ça tu as bien résumé tu as oublié les boules pour les oreilles et bon courage à lui;)

photoc

05/02/2017 à 09:26

photoc

jiheme a écrit :

Un bébé Sushi c'est pas un Sashimi ?

Je ne sais pas mais elle va être à croquer et à photographier !
05/02/2017 à 19:43

SuShY**

Bien vu ! En effet, ma fille est née le 01/02/2017 avec un peu d'avance… a très vite ;)
05/02/2017 à 21:38

booHguy

SuShY** a écrit :

avec un peu d'avance…

Ben oui, parce que tu avais parlé de fin février, si je me souviens bien
05/02/2017 à 21:45

SuShY**

booHguy a écrit :

[quote="SuShY**"]avec un peu d'avance…

Ben oui, parce que tu avais parlé de fin février, si je me souviens bien[/quote]
Exact ;-)
06/02/2017 à 20:39

catman

on a hâte de voir la merveille ! Félicitations aux parents et surtout bon courage pour les quelques semaines à venir. Je vous envie un peu  :*)
21/02/2017 à 22:08

Tropicale

21/02/2017 à 22:12

Tropicale

Bonjour,
Pouvez vous me communiquer l'adresse à laquelle il faut faire parvenir la photo ?
Merci par avance
Tropicale
21/02/2017 à 22:13

SuShY**

Tropicale a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous me communiquer l'adresse à laquelle il faut faire parvenir la photo ?
Merci par avance
Tropicale

sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !)
22/02/2017 à 13:50

Tropicale

Merci SuShy !
01/03/2017 à 21:57

SuShY**

Pour les votes c'est par ici : http://www.posepartage.fr/forum/les-defis-photographiques-mensuels/defi-janvier-fevrier-2017-les-votes,fil-65474.html