03/06/2013 à 06:27
ptiloulou
Salut les pix
Je continue à faire vivre les défis du mois, et je ne vous lâche pas. J'essaie encore de coller à l'actualité de près ou de loin. On est au printemps. Si si je vous assure. Regardez dans la rubrique macro, les bébêtes sont de retour. Mais ce n'est pas le sujet du défi. Pour voir des insectes en pagaille il y a cette fameuse rubrique. Non ce qui m'intéresse ce mois ci, c'est justement ce que voient les insectes dans leur vie de tous les jours. Dans le jardin, dans une maison, sur une route, sur une main…
Bref je vous propose comme thème de défi ce mois ci : Si j'étais un insecte.
Les règles sont ci-dessous, et le thème un peu plus bas :
Pour le thème "Si j'étais un insecte", je vous demande de prendre une photo en vous imaginant à la place d'un insecte (celui que vous voulez)…J'espère que tout est clair… Si vous avez des questions, ce fil est fait pour ça, n'hésitez pas !
Sur ce, je vous laisse réfléchir au sujet. Soyez prudent. Attention au baygon vert, au papier collant, au tapette à mouche, au téléportateur, aux petits enfants…
Bon courage ! :P
Je continue à faire vivre les défis du mois, et je ne vous lâche pas. J'essaie encore de coller à l'actualité de près ou de loin. On est au printemps. Si si je vous assure. Regardez dans la rubrique macro, les bébêtes sont de retour. Mais ce n'est pas le sujet du défi. Pour voir des insectes en pagaille il y a cette fameuse rubrique. Non ce qui m'intéresse ce mois ci, c'est justement ce que voient les insectes dans leur vie de tous les jours. Dans le jardin, dans une maison, sur une route, sur une main…
Bref je vous propose comme thème de défi ce mois ci : Si j'étais un insecte.
Les règles sont ci-dessous, et le thème un peu plus bas :
- Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
- Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
- Pour participer, envoyez un mail avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse louloubox1-tls @ yahoo.fr ;( sans les espaces bien sûr !). Le sujet du mail devra être " [Défi juin] Votre Pseudo" ;( par exemple, [Défi juin] Ptiloulou).
- Conformément aux règles en vigueur sur le forum, votre photo devra faire [b]moins de 200Ko et moins de 900px sur le plus grand côté pour être acceptée. Dans le cas contraire, vous serez invité à la mettre au bon format puis à la renvoyer.
- Vous pouvez donner un titre à votre photo. Le titre est facultatif.
- Vous pouvez joindre un texte à votre photo (maximum 197 mots) pour expliquer votre vision, votre démarche, ou tout simplement accompagner votre photo. Le texte est facultatif.
- La participation est ouverte à tous les membres, à partir de tout de suite et jusqu'au 26 juin 23h59, de façon à laisser 4 jours de vote.
- Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les photos des participants et pouvoir voter.
Pour le thème "Si j'étais un insecte", je vous demande de prendre une photo en vous imaginant à la place d'un insecte (celui que vous voulez)…J'espère que tout est clair… Si vous avez des questions, ce fil est fait pour ça, n'hésitez pas !
Sur ce, je vous laisse réfléchir au sujet. Soyez prudent. Attention au baygon vert, au papier collant, au tapette à mouche, au téléportateur, aux petits enfants…
Bon courage ! :P