Défi JUIN 2013 - Si j'étais un insecte : LES RESULTATS

27/06/2013 à 09:05

ptiloulou

Voila le printemps est fini et le post des photos avec. Maintenant c'est à vous de voter amis Partapotes pour départager nos 4 participants pour ce défi "Si j'étais un insecte". Un grand merci à eux pour leur participation et à vous pour les votes.

Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : louloubox1-tls @ yahoo.fr (sans les espaces bien sûr !),
avec, en objet, "[Défi photo JUIN 2013] Vote de Votre pseudo", et en indiquant vos votes dans le corps du mail.Comme pour le précédent défi, il y a 2 critères de vote. Pour chaque critère, vous devez choisir une seule photo. Donc deux votes (qui peuvent aller à la même photo bien entendu).
1 : critère esthétique et appréciation générale. La photo qui pour vous est la mieux maîtrisée techniquement, la plus belle, la plus originale…
2 : critère respect du thème. La photo qui pour vous présente le mieux le thème du mois.
Exemple  : ptiloulou : critère esthétique : photo 43; critère respect du thème : photo 72

Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 30 juin 23h59. Résultats publiés le 1er juillet ! Enfin, ce sujet n'est pas fermé le temps des votes (car je ne peux pas le faire), pour en faire une galerie des photos participantes, et ne pas les surcharger de commentaires. Merci de faire vos commentaires sur l'autre fil ici
En espérant que tout ceci est suffisamment clair… En cas de doute ou de problème sur la galerie ou les votes, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de lancement du concours (ici) ou nous contacter par MP.

Bon vote à tous !
30/06/2013 à 07:54

ptiloulou

Dernière journée pour les votes. C'est bien timide pour l'instant  :-s
01/07/2013 à 10:06

ptiloulou

LES RESULTATS 
La période de vote est terminée. On reste sur une base identique au mois précédent avec 7 votants pour 14 voix données.Voici le classement.

Premier : Hashe (6 voix pour l'esthétique et 3 voix pour le respect du thème)
Deuxième : Ouiouiphoto (3 voix pour le respect du thème)
Troisième ex aéquo : Atchoumphoto (1 voix pour le respect du thème); Pascal1965 (1 voix pour l'esthétique)

Un grand bravo à tous les participants pour leur imagination et aux votants pour leur jugement. Prochain défi du mois mardi avec plein de photographes évidemment.

Première place : photo 1, Kill this fly, Hashe (9 votes)

Si j'etais une mouche je pense que je verrai comme ça, bon pas longtemps vu le coup de journal qui arrive, mais je pense que ça devrait ressembler à ça, en format photo bien évidement.

Deuxième place : photo 2 : Au secours, Ouiouiphoto (3 votes)

Troisième place ex aequo (1 vote)
Mille-pattes, Atchoumphoto

Si j'étais un insecte, je serai un mille-pattes qui prend enfin le temps de se faire dorer au soleil. Ces petites bêtes sont toujours agitées et courent trop vite avec tous leurs pieds !

Pascal1965, Jouer à cache-cache
01/07/2013 à 20:56

Colombine

Félicitations à Hashe pour avoir gagné ! :)
Mais aussi féliciations aux autres pour leurs participations : ouiouiphoto , Atchoumfoto et pascal1965 !
01/07/2013 à 22:02

Atchoumfoto

Merci pour celui qui m'a donné une voix ! Belles photos des trois autres participants.
Bravo Hashe
03/07/2013 à 21:28

Hashe

Je viens de voir les résultats, Merci aux participants, j'encourage tout le monde a participé aux défis, concours etc… c'est une remise en question permanente et un défi journalier, et plus on est de fous… plus on photographie ;)