07/05/2013 à 16:20
ptiloulou
Salut les pix
Suite à la proposition de EloahnKAE (ici), je prends l'initiative du défi du mois de mai 2013. Histoire de relancer un peu la machine. Je reprends sans honte la trame de ce qui a été fait avant. Pourquoi réinventer ce qui est déjà très bien dit.
Le mois de mai est le mois du cinéma avec le festival de Cannes. Donc je vous propose comme thème de défi ce mois ci : Comme au cinéma.
Les règles sont ci-dessous, et le thème un peu plus bas :
Pour le thème "Comme au cinéma", je vous demande d'illustrer un film, que vous avez particulièrement aimé, par une photo. Ca peut être sous forme d'affiche, vous pouvez rappeler une scène particulière, ou réinterpréter le titre…
J'espère que tout est clair… Si vous avez des questions, ce fil est fait pour ça, n'hésitez pas !
Sur ce, je vous laisse réfléchir au sujet… Bon courage !
Suite à la proposition de EloahnKAE (ici), je prends l'initiative du défi du mois de mai 2013. Histoire de relancer un peu la machine. Je reprends sans honte la trame de ce qui a été fait avant. Pourquoi réinventer ce qui est déjà très bien dit.
Le mois de mai est le mois du cinéma avec le festival de Cannes. Donc je vous propose comme thème de défi ce mois ci : Comme au cinéma.
Les règles sont ci-dessous, et le thème un peu plus bas :
- Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
- Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
- Pour participer, envoyez un mail avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse louloubox1-tls @ yahoo.fr ( sans les espaces bien sûr !). Le sujet du mail devra être " [Défi mai] Votre Pseudo" ( par exemple, [Défi mai] Ptiloulou).
- Conformément aux règles en vigueur sur le forum, votre photo devra faire moins de 200Ko et moins de 900px sur le plus grand côté pour être acceptée. Dans le cas contraire, vous serez invité à la mettre au bon format puis à la renvoyer.
- Vous pouvez donner un titre à votre photo. Le titre est facultatif.
- Vous pouvez joindre un texte à votre photo (maximum 200 mots) pour expliquer votre vision, votre démarche, ou tout simplement accompagner votre photo. Le texte est facultatif mais fortement conseillé cette fois ci au moins pour nous parler du film que vous nous présentez.
- La participation est ouverte à tous les membres, à partir de tout de suite et jusqu'au 26 mai 23h59, de façon à laisser 5 jours de vote.
- Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les photos des participants et pouvoir voter.
Pour le thème "Comme au cinéma", je vous demande d'illustrer un film, que vous avez particulièrement aimé, par une photo. Ca peut être sous forme d'affiche, vous pouvez rappeler une scène particulière, ou réinterpréter le titre…
J'espère que tout est clair… Si vous avez des questions, ce fil est fait pour ça, n'hésitez pas !
Sur ce, je vous laisse réfléchir au sujet… Bon courage !