Défi Mars 2017 : Les Résultats

06/04/2017 à 21:20

SuShY**

Bonsoir,
La période des votes est terminée.
Le défi a rassembler 6 photographes, 15 votants et 27 votes délivrés.
-
Le podium est composé de :
1) Tofke
2) Siris
3) Pixmalo

Liste des participants :

Résultats des votes :
07/04/2017 à 07:47

Pixmalo

Bonjour bravo à toi Tofke, une belle photo pour laquelle j'aurai voté si je n'avais pas participé.
et merci aux autres pour leurs votes.
08/04/2017 à 00:39

tofke

Salut les pp, merci à toi Pixmalo et bravo aux autres participants et merci aux personnes qui ont voté pour cette photo ;).
08/04/2017 à 06:51

booHguy

[quote=Pixmalo]Bonjour bravo à toi Tofke, une belle photo pour laquelle j'aurai voté si je n'avais pas participé.
et merci aux autres pour leurs votes.[/quote]
Je vote même si je participe. La seule règle que je n'ai même pas besoin de m'imposer est que je ne vote jamais pour ma photo

Bravo Christophe et à tous les participants et organisateur !
08/04/2017 à 10:45

tofke

Salut les pp, merci Boohhuy. Idem pour moi je ne vote jamais pour ma photo, je trouve ça pas très réglo pour les autres. C'est mon avis perso.
11/04/2017 à 10:14

Lepeb

Très belle photo Tofke en effet ! Par contre il me semble qu'elle est déjà parue sur la photo du jour non ?  
13/04/2017 à 07:29

tofke

Salup les pp, oui en effet elle est bien passée sur la pdj il y a déjà un sacré bout de tremps, j'ai vainement essayé de faire une autre prise mais "Mr Toby" n'avait plus le même patience du coup, je suis retourné sur mes archives. Merci Lepeb pour ton commentaire. 
13/04/2017 à 11:53

Domikawa

Bravo au gagnant et à ceux qui sont sur le podium.
Pour la petite histoire, tout le monde a reconnu Scrat, on suppose… Lors de notre attente pour prendre le SHUTTLE, Dom ne sachant que faire, a pris cette peluche au travers du pare-brise pour la faire passer pour un passager clandestin ;) pendant que Sangatte était en ébullition  :(
Rendez-vous pour un prochain défi  :)