Défi MARS-AVRIL 2014 - Scène de rue - LES RESULTATS

27/04/2014 à 09:15

ptiloulou

Désolé pour le retard, j'aurai du publier les photos hier. Ce défi de deux mois se termine avec 17 participants. Deux recalés qui ne m'ont pas renvoyé leur photo au bon format. Pensez au prochain défi au format : 1000 pixels max sur le plus grand côté et 300 Ko max. Je ne peux pas recadrer les photos de tous le monde. Même s'il m'est arrivé de le faire exceptionnellement. Donc pensez à ça et sinon regarder vos mails quand je vous demande de me renvoyer la photo au bon format.
En tout cas, bravo à toutes et à tous. L'heure des votes est arrivé.
-
Pour les votes, je vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Mars-Avril 2014] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail. Comme à la grande époque, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : jemarcheseul : vote pour les photos 103, 821, 984. Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 30 avril 23h59. Résultats publiés le 1er mai.
-
La période de vote est terminée. 9 votants ont distribués 29 votes. Pour le podium suivant :
Première place : YoannLambert, photo 3, avec 7 votes
Seconde place : Edwarf, photo 10, avec 4 votes
Troisième place ex aequo : Nijathys, photo 4, et LSH, photo 12, avec 3 votes
Bravo à tous et rendez vous tout de suite pour le nouveau défi en étroite relation avec le festival Pose Partage ;)
-
Première place : YoannLambert avec 7 votes

Je me demande bien combien il va me prendre pour changer le pot de ma BM ?
Seconde place : Edwarf avec 4 votes

Troisième place ex aequo : Nijathys et LSH avec 3 votes

on parle souvent de villes fantômes pour les villes inhabitées, mais ne
sommes nous pas nous mêmes fantômes dans celles qui sont habitées ?
Passant inaperçu et restant anonyme lorsque l'on déambule ? peut être
nous sommes nous déjà crois ici ou là… sans se voir…
-
Cinquième place ex aequo : Manie et Did_911 avec 2 votes

Septième place ex aequo : Chou81, Willelminaster, Créarine, JulietteF, canonoier-62, xerces avec 1 vote

Et pour finir, les sans votes mais certainement par manque de votant, vacances obliges
AV63, Nimo, Misha, SL35E, Puceron
04/05/2014 à 16:47

Michou310

Mince, j'ai oublié d'envoyer ma photo… :/

Très sympas ces photos, je n'ai pas pu être présent pour les votes mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. 
05/05/2014 à 10:59

NaN

jolies 1ere et 11e
la 13e a un bon potentiel également :-)