Défi OCTOBRE 2013 - Cauchemar en cuisine - les Photos

28/10/2013 à 09:36

ptiloulou

Je pourrais vous raconter que j'ai été séquestré dans ma cuisine pendant presque un mois. Que le tueur aux longs couteaux vient tout juste de me relâcher. Mais je n'ai aucune preuve et donc je ne serai pas crédible. Je vais donc m'effacer derrière les deux photos des deux participants. Merci à vous.
Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : louloubox1-tls @ yahoo.fr (sans les espaces bien sûr !), avec, en objet, [Défi photo Octobre 2013] Vote de Votre pseudo, et en indiquant votre vote dans le corps du mail.
Exemple  : ptiloulou : vote pour la photo 26.
Vous avez 4 jours pour voter, donc jusqu'au 31 octobre 23h59. Résultats publiés le 1 novembre, normalement, si je suis là, si je ne me fait pas kidnapper par le tortionnaire au mixer !
Enfin, ce sujet n'est pas fermé le temps des votes (car je ne peux pas le faire), mais doit rester une galerie des photos participantes, et ne pas être surcharger de commentaires durant la période de votes. Merci de faire vos commentaires sur l'autre fil ici. 
En espérant que tout ceci est suffisamment clair… En cas de doute ou de problème sur la galerie ou les votes, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de lancement du concours (ici) ou nous contacter par MP.Bon vote à tous !

Photo 1

Photo 2