Défi Octobre 2016 : Les Nuages

10/10/2016 à 21:33

SuShY**

Salut les posepartageurs !

Alors pour ce prochain thème, j’ai décidé de choisir un quelque chose de très global, très facile, que tout le monde peut appréhender et mettre en valeur facilement.

On les trouve tout simplement en levant les yeux au ciel, il s’agit des Nuages !

Tous les styles de photos sont acceptés, la seule condition est qu’elle fasse apparaître des nuages.

Tous les style de photos sont acceptées, couleurs et noir et blanc également.

Pour ce défi, je souhaite que votre photo nous fasse ressentir quelque chose dès son ouverture.

A vous de trouver la bonne composition de votre image, réfléchissez bien à votre prise de vue et surprenez nous !

Je vous laisse plancher là dessus pendant 20 jours, et j’espère que vous allez nous surprendre agréablement !

Donc le thème du défi de ce mois est : Les Nuages.

Les règles sont ci-dessous :
  • Les participations et les votes se feront par mail, pour garantir l'anonymat des participants ! Par conséquent, merci de ne pas signer les photos avec votre pseudo, ou de laisser toute indication dans l'image qui pourrait révéler son auteur.
  • Votre photo doit être été réalisée pour le défi en cours et donc non publiée sur le forum avant le 5 Novembre 2016.
  • Le principe du défi est : un thème pour tout le monde, une photo par participant.
  • Les participations se font uniquement par mail, envoyez un courrier avec votre photo en pièce jointe, à l'adresse sharko95 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !).
  • Le sujet du mail devra absolument être "
  • [Défi Octobre 2016] Votre Pseudo" (par exemple, [Défi Octobre 2016] SuShY**).
  • ATTENTION, oyé oyé braves gens, information importante, ne passez pas à côté de ce qui va suivre, les règles sont faites pour ne pas être détournées dans ce cas précis. Conformément aux règles en vigueur sur le forum, votre photo devra faire moins de 300Ko et moins de 1000px sur le plus grand côté pour être acceptée. Dans le cas contraire, vous serez invité à la mettre au bon format puis à la renvoyer.
  • La participation est ouverte à tous les membres, à partir de tout de suite et ce jusqu'au 31 octobre 2016 21h00 et je vous laisserai 4 jours pour voter soit jusqu’au 4 Novembre 2016 21h00.

Un fil de discussion sera alors créé pour afficher les nombreuses photos des participants et pouvoir ensuite voter à l’aide d’un formulaire.

Pour ce thème "Les Nuages", régalez-vous, régalez-nous mais surtout faites vous plaisir.

Bon courage !
01/11/2016 à 14:12

SuShY**

Les votes sont ouverts : http://www.posepartage.fr/forum/les-defis-photographiques-mensuels/defi-octobre-2016-les-votes,fil-63895.html
01/11/2016 à 14:12

SuShY**

Les votes sont ouverts : http://www.posepartage.fr/forum/les-defis-photographiques-mensuels/defi-octobre-2016-les-votes,fil-63895.html