Évolution du Défi du mois - Le gagnant de chaque défi sera récompensé

20/05/2015 à 09:51

ptiloulou

Comme son nom l'indique, le défi du mois est un défi. Et donc il est normal que celui ou celle qui remporte le défi soit récompensé :-y
Donc à partir du défi d'Avril 2015, les 11 gagnants de l'année verront leur photo exposée au Festival Pose Partage de l'année suivante.
Pourquoi 11 ? Parce que l'été est plus propice à faire des photos au soleil qu'à s'enfermer dans un bureau pour les publier. Le défi d'été reste donc sur Juillet-Aout comme avant.

Petites règles entre amis :
  1. le défi du mois est ouvert à tous les membres du forum Pose Partage et uniquement aux membres (pseudo valide exigé)
  2. l’organisateur du mois en cours ne peut pas participer au défi du mois en cours, mais il peut participer aux autres qu'il n'organise pas
  3. les modérateurs du forum sont autorisés à participer de la même manière que tout membre du forum dans la mesure où ils n'organisent pas le défi
  4. les gagnants des défis antérieurs à Avril 2015 ne sont pas concernés par cette évolution
  5. les photos gagnantes des défis de Avril à Mars seront exposées au Festival Pose Partage du mois de Mai suivant cette période, et uniquement là
  6. l'été, le défi se fera sur deux mois, Juillet-Aout
  7. le gagnant du défi du mois verra sa photo exposée, et uniquement celle ci, au prochain Festival Pose Partage, avec son accord
  8. si le gagnant du défi du mois a déjà remporté un défi précédent dans la période Avril-Mars, la photo du suivant dans le classement sera proposée, afin de permettre au plus grand nombre d'être exposé
  9. en cas d'ex aequo, tous les ex aequo verront leurs photos exposées, cette règle est bien entendu compatible avec la N°8
  10. le gagnant peut refuser que sa photo soit exposée, dans ce cas, la photo du suivant dans le classement sera proposée
  11. le gagnant déclaré recevra un mail pour l'informer, il devra alors envoyer sa photo en haute qualité au format Jpeg à l'adresse louloubox31 @ gmail.com (sans les espaces bien sûr !)

Au travail les amis ;)
20/05/2015 à 10:04

Meyrio

Belle idée, ca devrait pimenter la chose ;)
20/05/2015 à 11:00

Sogo

Bien vu ! :-y
20/05/2015 à 13:28

SMACeTC

Une excellente idée pour motiver les troupes. Super initiative.
20/05/2015 à 14:01

SuShY**

Yes, ça c'est bon les amis.
@ptiloulou, pour éviter toutes ambiguïté, je pense qu'il convient de préciser si la participation des modérateurs est admises ou non.
Pour tour le reste ça me semble ok.
20/05/2015 à 15:50

ptiloulou

ok, je rajoute ce point là

20/05/2015 à 15:59

cortomaltese91

Super ça !
Et après le festival, les gagnants repartent avec leur photo ? :D
20/05/2015 à 16:09

Denis09

cortomaltese91 a écrit :

Super ça !
Et après le festival, les gagnants repartent avec leur photo ? :D

Pq t'esperes gagner ? … patapé, patapé, patapé…  :D :D :D
20/05/2015 à 18:34

SuShY**

ptiloulou a écrit :

ok, je rajoute ce point là

Merci pour nous, ça évitera bien des malentendus !
21/05/2015 à 08:03

ptiloulou

SuShY** a écrit :

[quote="ptiloulou"]ok, je rajoute ce point là

Merci pour nous, ça évitera bien des malentendus !
 [/quote]
Bien entendu  :D