La recherche avance (Octobre 2012) - Résultats

27/10/2012 à 18:50

Meuble

Ça y est, la fin du mois approche, fin des participations donc !

Après un joli débat, qui (quoi qu’on en dise) aura eu le mérite de faire parler d’Octobre Rose et de la lutte contre le cancer du sein, voici donc les 8 participations reçues pour ce défi, sur le thème “La recherche avance” :

[…]

Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : modos.Pose partage @ gmail.com, avec, en objet, "[Défi photo Octobre] Vote de Votre pseudo", et en indiquant vos votes dans le corps du mail. Comme d'habitude, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : jeanhugues : photos 5, 7 et 11

Vous avez 5 jours pour voter, donc jusqu'au 31 ocotbre 23h59. Résultats publiés le 1er novembre !

Enfin, ce sujet est fermé le temps des votes, pour en faire une galerie des photos participantes, et ne pas les surcharger de commentaires. Il sera rouvert plus tard pour laisser libre cours à vos réactions.

En espérant que tout ceci est suffisamment clair… En cas de doute ou de problème sur la galerie, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de lancement du concours (ici) ou nous contacter par MP.

Bon vote à tous !

Edit : période de vote terminée, place aux résultats ! Le classement intégral dans le message ci-dessous !
03/11/2012 à 00:45

Meuble

Fin d’Octobre, fin d’Octobre Rose, fin du défi… Mais la recherche continue ! Merci à tous ceux qui participent aux défis mensuels en général, en proposant une photo ou en votant, et merci à tous ceux qui ont participé à celui-ci en particulier, c’est votre implication qui permet de faire parler de sujets importants, et faire des photos pour la bonne cause, c’est toujours gratifiant, non ?

Rassurez-vous, je ne vais pas faire une meublade ici, le sujet a déjà eu son débat, alors maintenant place aux résultats !

Ce mois-ci, nous avons 18 votants, qui ont distribué un total de 47 voix.

Et nous avons ce mois-ci, grâce à tout ça, une bien belle victoire, car je ne me souviens pas avoir un gagnant plus plébiscité que ça sur un défi ! Sur l’ensemble des 18 votants, seuls 2 n’ont pas voté pour elle ! Félicitations à Just-Dine, donc :) !

Voici le classement complet, suivi des photos :

Première, avec 16 votes, Just-Dine !
Deuxième, avec 8 votes, Ptiloulou !
Troisième, avec 6 votes, ReallyJadore !
Quatrièmes, avec 5 votes, Indra et Flambidou !
Sixième, avec 4 votes, Zaia !
[b]Septième
, avec 2 votes, Paced !
Huitième, avec 1 vote, Steff !

Bravo à tous pour vos photos de qualité ! Voici donc les photos présentées, dans l’ordre du classement final :

Première place : photo 6 (Just-Dine), avec 16 votes.
“Octobre Rose”

Deuxième place : photo 8 (ptiloulou), avec 8 votes.

Touche E.

Troisième place : photo 2 (ReallyJadore), avec 6 votes.

Quatrième place : photo 1 (Indra),et photo 3 (Flambidou), avec 5 votes.
Photo 1, Indra :

Photo 3, Flambidou :

Si tu ne t'y prends pas maintenant, un jour il sera trop tard.

Sixième place : photo 4 (Zaia), avec 4 votes.

Septième place : photo 5 (Paced), avec 2 votes.

Malgré les différentes opinions sur ce sujet, j'ai choisi de montrer des seins, puisque c'est le sujet principal et d'autant plus que les gens qui vont regarder l'ensemble des clichés proposés par les membres savent à quoi s'attendre.

Donc je ne pense pas choquer qui que que se soit. J'ai volontairement flouté avec une paroi en verre pour ne pas rendre la photo trop " brutale" . De plus cette paroi est une image "la barrière de protection qui représente consultation préventive".

Huitième place : photo 7 (Steff), avec 1 vote.

03/11/2012 à 12:32

lalanini

Bravo à Just-Dine. Très jolie réalisation.
03/11/2012 à 16:31

Colombine

Meuble
"Colombine" a dit :
[quote]Quand verrons-nous qui a gagné ? Car je croyais que ce serait hier.

Dans 2 minutes le temps de créer le fil !
Ç'aurait dû être hier, mais week-end prolongé oblige, je suis pas forcément par ici. [/quote]

Oui, excuse-moi, j'aurai du y pensé que c'était à cause du pont :) !

Félicitation à Just-dine pour avoir gagné, ainsi qu'à tous les autres participants ! Il y a de très belles photos !
03/11/2012 à 16:46

paced

Bravo JUST-DINE  pour avoir gagné et à tous les autres participants pour leur proposition . :-y
03/11/2012 à 17:52

zaijin

Félicitations à vous. Ce n'était vraiment pas un défi facile je trouve.
03/11/2012 à 18:43

SuShY**

Félicitations à tous les participants et à l'heureuse gagnante !
03/11/2012 à 20:44

Babe

Bravo just dine… Une vrai bete de concours ! Bravo beau boulot !
03/11/2012 à 20:56

Just-Dine

Ohhh vous pouvez pas savoir comme vous me faîte plaisir là ! Surtout que cette photo me tenait vraiment à coeur alors ma joie n'est que plus importante… Un grand merci à tout le monde pour vos gentils commentaires et tout ceux qui ont voté !   :D

@Flambidou : De mémoire la police s'appelle "Gram", je suis contente si elle te plaît parce que j'ai vraiment galérer à trouver une police qui aille avec le message que je voulais transmettre. Celle là est trés sobre, et finalement je trouve qu'elle passe plutôt bien.

@kolson94 : Oui c'est bien de la peinture, d'ailleurs je suis pas trés satisfaite du rendu parce que justement l'effet de peinture ressort trop. Je suis restée un bon moment assise devant ma télé en attendant que ca sèche, j'ai cru que j'allais finir handicapé tellement mes bras s'angourdissaient… :D

Merci à tout les autres vous êtes adorables ! :) 
04/11/2012 à 11:54

Lefourreux

Bravo à Just-Dine pour cette photo qui ferait une bonne affiche, et également aux autres qui ont eu au moins le mérite de participer ! :-y
04/11/2012 à 19:47

ptiloulou

Just Dine, tout en douceur, c'est vraiment une très belle réalisation. Et félicitation à tous d'être allé au bout de ce défi difficile tant au niveau des idées que du thème. Vivement le prochain défi de cette envergure.
Merci à celles et ceux qui ont voté pour ma photo qui me tenait aussi à coeur. 
04/11/2012 à 20:11

Actarus67

Bravo Just Dine… Belle réalisation !   :-y
04/11/2012 à 20:32

Christine57

Pas facile ce sujet…j'ai voté mais pas participé…
chapeau à tous et particulièrement à Just Dîne !
05/11/2012 à 11:37

zaia

Bravo just dine  :-y
et tous les autres aussi 
06/11/2012 à 11:46

Eykat

Bravo et félicitations à tous les participants !
Vos photos étaient toutes très bien, pas facile d'en choisir une…
Un grand bravo à JustDine !
08/11/2012 à 19:54

Steff

Félicitations à tous, heureusement que je suis 8è, vu la photo !
je n'avais vraiment pas d'idée sur le sujet, donc devant mon pc, j'avais pas beaucoup de possiblité.  :)