L'envers du décor (juin 2012) - Résultats

29/06/2012 à 00:02

Meuble

Allez, cette fois c’est bon, publication des photos du mois de Juin !

Pour le coup, l’envers du décor, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de participations… Mais qu’importe, mieux vaut la qualité que la quantité, non ?

Et ce mois de juin aura été comblé de ce côté-là, puisque les idées ont germé et bien poussé ! Ça fait plaisir de voir que vous vous donnez du mal pour sortir quelque chose de ces sujets ^^ !

Allez, sans plus attendre, voici les 7 photos qui concourent pour ce défi de juin :

[…]

Pour les votes, on vous demande d'envoyer un mail à l'adresse suivante : modos.Pose partage @ gmail.com, avec, en objet, "[Défi photo Juin] Vote de Votre pseudo", et en indiquant vos votes dans le corps du mail. Comme d'habitude, vous pouvez voter pour 3 photos différentes : indiquez simplement les numéros des photos pour lesquelles vous souhaitez voter.
Exemple : jeanhugues : photos 5, 7 et 11

Vous avez 5 jours pour voter, donc jusqu'au 3 juillet 23h59. Résultats publiés le 4 juillet !

Enfin, ce sujet est fermé le temps des votes, pour en faire une galerie des photos participantes, et ne pas les surcharger de commentaires. Il sera rouvert plus tard pour laisser libre cours à vos réactions.

En espérant que tout ceci est suffisamment clair… En cas de doute ou de problème sur la galerie, n'hésitez pas à poser vos questions dans le topic de lancement du concours (ici) ou nous contacter par MP.

Bon vote à tous !

Edit : période de vote terminée, résultats ci-dessous !
04/07/2012 à 22:24

Meuble

Bonsoir le forum, ici le forum !

Ça y est, on y arrive finalement, à ces résultats du défi de juin :) !

Comme pour les participations, relativement peu de votants pour cette session : ce mois-ci, 19 votants ont distribué un total de 43 voix, ce qui suffit bien quand même pour faire un classement !

Et donc (roulements de tambour), le plébiscite de la populace est (roulements de tambour) : Kolson94 ! Bravo à lui, ainsi qu’à tous les participants qui se sont mis à l’envers pour nous offrir ces belles photos !

Voici le classement complet, suivi des photos :

Premier, avec 12 votes, Kolson94,
Deuxième, avec 10 votes, Maxou !
Troisième, avec 7 votes, Ptiloulou !
Quatrième, avec 6 votes, Kouilou !
Cinquième, avec 4 votes, Sylkill !
Sixièmes ex aequo, avec 2 votes, Clo_clo et Noulii !

Bravo à tous pour vos photos de qualité ! Voici donc les photos présentées, dans l’ordre du classement final :

Première place : photo 7, Kolson94 (12 votes).

À travers cette photo, je souhaitai montrer l'envers du décor dans une vie de clown, une journée à faire rire tout le monde alors que l'on est triste et seul…

Deuxième place : photo 6, Maxou (10 votes).

Il y a des métiers insoupçonnés, des métiers de l'ombre qui ne sortent pas de l'envers du décor. Peintre en M&M's en est un parmi tant d'autres.

Troisième place : photo 3, Ptiloulou (7 votes).

L'envers du décor de l'envers du décor.

Quatrième place : photo 4 Kouilou (6 votes).

Les façades du port de Gruissan se noient dans la mer d'huile

Cinquième place : photo 5, Sylkill. (4 votes).

Sixième place, ex aequo : photo 1 (Clo_clo) et photo 2 (Noulii), 2 votes.
Photo 1 (Clo_clo) :

"l'envers du décor", réalisée dans les rues de Prague.

Photo 2 (Noulii) :

L'homme et la statue.
04/07/2012 à 22:28

kouilou

Bravo à tous et merci pour votre vote !
04/07/2012 à 22:32

SuShY**

Bravo à tous les participants et mes félicitations au gagant Kolson94
A++
04/07/2012 à 22:32

tifouille

Bravo au 1er ! et aux suivants aussi ^^
Elles sont vraiment top vos photos ;)
05/07/2012 à 01:39

Maxou

Bravo a toi ! Et merci a ceux qui ont apprecie ma photo. Mention speciale a Sylkill pour cette tres belle image.
05/07/2012 à 07:46

Mouche

Bravo à tous !
05/07/2012 à 10:52

zaia

Salut
bravo kolson je savais que tu allais gagner je te félicite c'est un super début
félicitation aux autres gagnants
06/07/2012 à 14:49

Milvy

Bravo à tous pour vos participations et vos réalisations originales. Félicitation à Kolson, j'ai vraiment bien aimé ta photo !
09/07/2012 à 21:39

beef

Félicitations.
10/07/2012 à 10:09

Renaud-P

Bravo à tous pour les photos.

@kolson : en regardant ta photo plusieurs fois, j'ai remarqué un pouce qui a pas aimé le traitement en N&B ;)
10/07/2012 à 10:26

Renaud-P

C'est pas bien grave ça :)
J'ai adoré ton sujet et le soins porté au maquillage du clown. Un grand bravo pour toute cette mise en scène. Je suis admiratif de ta création !
10/07/2012 à 13:46

Maxou

@kolson : en regardant ta photo plusieurs fois, j'ai remarqué un pouce qui a pas aimé le traitement en N&B ;)

Du coup je me demandais si le défi du mois se prétait à la critique (surtout pour le gagnant…). Donc a mon humble avis, je trouve que le noir et blanc manque de noir et de blanc… On a plutôt là un gris et gris. Pour en rajouter, je dirai que la main droite aurait pu ne pas être coupée aussi… Ceci dit et pour finir sur une meilleure note, j'adore l'idée et le travail pour la réaliser. J'aime vraiment cet esprit de mise de scène pour répondre au thème. C'est ce que j'essaye de faire (sans grande conviction ce mois-ci c'est vrai) et je trouve ça super ! :-y Donc bien joué.
12/07/2012 à 20:07

Dams

Bravo à tous…
Maxou je me suis vraiment marré en voyant ta photo !