Doit-on désactiver lightroom lorsque l'on change d'ordinateur ?

25/08/2014 à 11:06

TheAmazingMan14

Bonjour à tous !
Alors voilà, je vais porter mon pc portable au SAV dans la semaine en espérant me faire rembourser (je sais c'est beau de croire en ses rêves) du fait de ma garantie externe, sauf que ayant acheté lightoom j'aimerais savoir si je dois effectuer une manip afin de désactiver Lr sur mon actuel pc de façon à pouvoir le réinstaller sur le nouveau pc que j'espère avoir ?
Parce qu'il me semble avoir vu qu'on pouvait installer Lr sur seulement deux ordinateurs, alors ça m'embêterait "d'user" d'une des deux activations pour un pc qui va finir je le souhaite à la casse vous voyez ?

Merci d'avance, Yann M.
25/08/2014 à 15:48

LSH

je mets un petit mesage, car mon PC est tombé en rade et parti en SAV, et au cas où, autant avoir les liens…
25/08/2014 à 23:52

TheAmazingMan14

Non j'ai acheté une licence seule à la fnac. Et je suis déjà allé sur cette page mais c'est un peu confus puisqu'ils parlent justement que des abonnement Creative Cloud… :/
26/08/2014 à 06:05

LSH

et ne peux tu pas la désactiver de la même manière ? en cliquant dans "Aide " ? puis une rubrique "désactiver"

voici un autre lien

desactiver

26/08/2014 à 10:27

TheAmazingMan14

Et bien justement non :( 
et votre lien parle également que des applications de la suite de CC, hors moi, je l'ai acheté sans abonnement à Creative Cloud. 

Du du coup cela veut peut être dire qu'il n'y a pas désactivation nécessaire mais ça me paraîtrait étonnant de ouvroir installer lightroom sur 50 ordinateurs !
26/08/2014 à 13:04

TheAmazingMan14

Cela voudrait dire que je pourrais installer Lightroom sur autant de PC que j'ai envie ? étrange…
Ils parlent pourtant d'une licence pour deux ordinateurs genre Fixe à la maison et Notebook pour les voyages il me semble.
26/08/2014 à 15:00

LSH

avec le lien de OuiOui, (et le mien aussi je crois) tu as une rubrique " au cas où la désactivation ne fonctionne pas ". En passant par là, tu te mets en tchat avec eux. Ils devraient pouvoir la désactiver eux même
26/08/2014 à 20:11

TheAmazingMan14

Oui mais j'ai pas envie de risquer ma licence vois-tu ! :p 
oui je vais faire ça, je vous tiens au courant ça pourra toujours servir ! :)