Problème avec le téléchargement des photos

26/04/2015 à 14:19

MEROU63

Bonjour encore moi :)
Quand je veux télécharger les photos il me dit que mon disque  C dur na pas assez de place
c'est un copain qui ma installer le logiciel et qui s'occupe de mon ordi moi je n'y connais pas grand chose 
je sais qui me la fractionner (le disque dur ) en plusieurs partie
je voudrais maitre les photos sur E j'ai fait un dossier comme sur la première vidéo
comment dois je faire ?
merci 
26/04/2015 à 19:34

MEROU63

c'est pas exporter mais mètre les photos que j'ai sur mon canon dans Lightroom sa en télécharge 5 ou 6 et ensuite sa me dit que mon disque C est plein ?
26/04/2015 à 19:57

quarks

Par défaut, les photos sont copiées dans un dossier sur C : Si tu importes depuis ta carte, les photos seront stockées dans le dossier par défaut sur C :
Copie simplement tes photos, dans le dossier de ton choix, pour ensuite les importer depuis cet emplacement ;-)

26/04/2015 à 20:04

quarks

Et tant que j'y pense… déplace ton catalogue sur la partition contenant tes photos (opération manuelle). En cas de crash du système (si reformatage), tu pourras recharger le catalogue. Voir "préférence du catalogue" pour charger le catalogue depuis un emplacement spécifique. ;)
26/04/2015 à 20:11

MEROU63

merci
j'ai mon copain qui passe demain vers 16h donc je lui dirais :)
28/04/2015 à 08:04

MEROU63

Toujours des problème de téléchargement comme il passe par C
Combien de place faut il laisser sur le disque C en sachant que j'ai une carte de 16g et deux de 8g donc total 32g C
28/04/2015 à 09:55

quarks

MEROU63 a écrit :

Toujours des problème de téléchargement comme il passe par C
Combien de place faut il laisser sur le disque C en sachant que j'ai une carte de 16g et deux de 8g donc total 32g C