Zoom sur LR avec la Magic Mouse

23/08/2013 à 20:03

Yom73

Salut les Partapotes,

Je viens d'investir dans un bel iMac tout neuf et je galère un peu avec sa Magic Mouse pour zoomer dans LR. 
J'aimerais pouvoir zoomer comme on le fait avec une roulette.

Donc petite question pour ceux qui ont un iMac avec une Magic Mouse, vous faites comment pour zoomer sous LR ?

Merci.
24/08/2013 à 00:02

tiz31

moi aussi je viens d investir dans un imac mais je n utilise pas la souris pour Lightroom, je préfère ma tablette graphique. Je testerai voir si trouve des raccourcis avec la magic mouse
24/08/2013 à 00:07

loic

Bonsoir,  

Je ne peux pas tester mon iMac est éteint mais il me semble qu'il faut rester appuyer sur ctrl tout en faisant un "va et vient" sur la souris.

bonne soirée.
26/08/2013 à 16:07

Yom73

loic a écrit :

Bonsoir,  

Je ne peux pas tester mon iMac est éteint mais il me semble qu'il faut rester appuyer sur ctrl tout en faisant un "va et vient" sur la souris.

bonne soirée.

J'ai essayé mais ça ne marche pô. ;(
Ca zoome tout l'écran; moi je voudrais garder tous les contrôles visibles et ne zoomer que sur la photo.

26/08/2013 à 16:08

Yom73

tiz31 a écrit :

moi aussi je viens d investir dans un imac mais je n utilise pas la souris pour Lightroom, je préfère ma tablette graphique. Je testerai voir si trouve des raccourcis avec la magic mouse

Je crois que la Bamboo Pen va bientôt être mienne si je ne trouve pas de solution.  :D
26/08/2013 à 16:12

gmatthieu

La Bamboo Pen est un très bon choix pour un budget raisonnable. 
26/08/2013 à 16:48

Yom73

Merci Ouioui, je vais regarder ça de plus près, ça a l'air d'être une bonne piste.  :-y