27/12/2018 à 09:21
Bonjour, voici une petite série ou je me suis bien amusé et le résultat je trouve est plutôt satisfaisant.
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez !
Canon 1300d 50mm f1.8 1/250 iso 200 f/4
27/12/2018 à 16:45
Yohan_Photos a écrit :
Bonjour, voici une petite série ou je me suis bien amusé et le résultat je trouve est plutôt satisfaisant.
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez !
Canon 1300d 50mm f1.8 1/250 iso 200 f/4
Ouais, super sympa, bravo !
Comme tu juxtapose les 4 verres, peut-être aurait-il fallu un cadrage plus rigoureux pour chacun, tous les pieds sur la même ligne, fond identique ainsi que pour le support, à essayer !
Si tu le permets, un de ces jours, j'essaierai de m'inspirer de ton idée, (pas te copier !) car ça me plait vraiment bien.
27/12/2018 à 21:32
J'ai tenté a trois reprise d'écrire la même chose qu'Alan… Mais le site avait décidé de faire des absences… XD
Je rajouterais que j'aurais tenté de repartir les 4 quarts de manière équivalente… Et j'aurai essayé qu'ils aient tous le même niveau de champagne ^^
Autre "petit" détail, je pense que tu as utilisé l'outil redimensionner sans conserver le rapport hauteur :largeur… Du coup, on croirait que les coupes ne sont pas les même…
En revanche, les couleurs de fond différentes ne me choquent pas pour ma part ! Au contraire, j'aimerais assez, si l'équilibre des quarts et la continuité des lignes (sol, base et haut des coupes) était respecté…
30/12/2018 à 19:27
Merci beaucoup pour vos avis, et maintenant que vous le dite moi aussi le fait que ce sont des cadrages differents me choque mais de base ce sont 4 photos differentes collé l'une a coté de l'autre pour vous les montrer mais la prochaine fois je tacherai d'y faire attention !
prochain projet c'est de l'encre dans un aquarium a voir ce que cela pourrai donner