1e photo : Herbe sèche - Mouvement

01/11/2016 à 18:45

G'photos

Allô !
Voici une première photo pour moi parmi vous.  Je fais surtout de la macro « in Studio » en lumière naturelle…

01/11/2016 à 19:35

photoc

Allô ! oui ? Bienvenue sur PP, belle image pour ta première participation, le cadre noir, c'est pour la Toussaint ?  ;) L e sujet c'est l'herbe ou la fleur derrière ? Car je la trouve un peu trop haute cette herbe et le support dessous (tissu) est -il nécessaire ? L'ensemble fait penser à une déco pour un mariage  , je me trompe ?  
01/11/2016 à 21:43

G'photos

« Allô ! oui ? Bienvenue sur PP, belle image pour ta première participation, le cadre noir, c'est pour la Toussaint ?   [Clin oeil]  L e sujet c'est l'herbe ou la fleur derrière ? Car je la trouve un peu trop haute cette herbe et le support dessous (tissu) est -il nécessaire ? L'ensemble fait penser à une déco pour un mariage  , je me trompe ?   »

Allô Photoc !
Merci de m'écrire un mot.
a,   J'encadre mes photos en noir pour les différencier du fond de page sur mon site/photos. Mais je peux les placer ici sans cadre…

b,   le sujet c'est l'ensemble.  J'appelle cette photo « mouvement » car le brin d'herbe crée un mouvement dans l'image.

c,   je fais presque toujours mes compositions sur tissu.

02/11/2016 à 08:06

photoc

Ok merci pour ces infos et à bientôt sur d'autres fils ;)